La presse

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: La presse

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 25 nov. 2020, 12:03
Anciens a écrit : 25 nov. 2020, 10:54
Pierre a écrit : 24 nov. 2020, 19:44 Ç est triste oui, et dire qu'il y a quelques mois beaucoup le traitaient d imposteur......
Quelques temps après son épisode biterrois, il avait été arrêté dans le sud pour vol avec violence !!
Une personne fragile, d'ailleurs il suffit de lire son livre, plutôt que de faire des leçons de morale et je vise personne, juste tous ce que l'on peut écouter, cela n'empêche pas qu'un décès tel que dans ce conditions pour qui que ce soit est dramatique !
Combien parmi ceux qui se disent ses Amis l ont soutenu ces derniers temps ????
Sur ce point je te rejoins, parlons de l'humain ou de l'inhumain dans ce pays !!
Il a eu des soutiens, il a surtout été lâché par ceux qui l'on mis en avant sur le projet de Béziers, il s'est fait avoir pzr ses sois disant émirats qui en vouler qu'aux vignes et terres constructibles du biterrois.
Domi avait une belle exploitation, 130 hectares de vignes, des actions dans une source d'eau et chevaux de courses, l'argent ne fait pas le bonheur, et des gestes comme ,cela son souvent imprévisible, surtout sur des fort caractères !!!
Je m'aventure un peu sur le sujet car ayant jouer sur massy j'ai pu le contoyer certes très peu , il était entier ,pas de langue de bois, tous le contraire qu'il faut être dans ce pays pour être politiquement correct !!!
On pourrait parler des heures de domi , il a fait un choix ,choix qu'il faut respecter, mais il aurait du aussi penser à ces 2 filles qui sont effondrées et ne comprennent pas !!
Mais c'est domi !!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse

Message par richard »

le président de biarritz suspendu
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 25 nov. 2020, 12:12
Pierre a écrit : 25 nov. 2020, 12:03
Anciens a écrit : 25 nov. 2020, 10:54
Quelques temps après son épisode biterrois, il avait été arrêté dans le sud pour vol avec violence !!
Une personne fragile, d'ailleurs il suffit de lire son livre, plutôt que de faire des leçons de morale et je vise personne, juste tous ce que l'on peut écouter, cela n'empêche pas qu'un décès tel que dans ce conditions pour qui que ce soit est dramatique !
Combien parmi ceux qui se disent ses Amis l ont soutenu ces derniers temps ????
Sur ce point je te rejoins, parlons de l'humain ou de l'inhumain dans ce pays !!
Il a eu des soutiens, il a surtout été lâché par ceux qui l'on mis en avant sur le projet de Béziers, il s'est fait avoir pzr ses sois disant émirats qui en vouler qu'aux vignes et terres constructibles du biterrois.
Domi avait une belle exploitation, 130 hectares de vignes, des actions dans une source d'eau et chevaux de courses, l'argent ne fait pas le bonheur, et des gestes comme ,cela son souvent imprévisible, surtout sur des fort caractères !!!
Je m'aventure un peu sur le sujet car ayant jouer sur massy j'ai pu le contoyer certes très peu , il était entier ,pas de langue de bois, tous le contraire qu'il faut être dans ce pays pour être politiquement correct !!!
On pourrait parler des heures de domi , il a fait un choix ,choix qu'il faut respecter, mais il aurait du aussi penser à ces 2 filles qui sont effondrées et ne comprennent pas !!
Mais c'est domi !!
Une "légende " ne peut pas partir comme tout le monde !!!
Rip Domi.
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

le président de Biarritz Jean Baptiste ALDIGÉ et l'entraineur de Colomiers devant la commission de discipline
https://vibrez-rugby.com/prod2-le-presi ... iscipline/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Match en retard contre M2m le 22 décembre.....après avoir jouer le 18 à Béziers !!!!!
Ça va être chaud !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: La presse

Message par Anciens »

De la gestion de bureaucrates minable !
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: La presse

Message par john11 »

Pierre a écrit : 25 nov. 2020, 16:19 Match en retard contre M2m le 22 décembre.....après avoir jouer le 18 à Béziers !!!!!
Ça va être chaud !!!
ce sera chaud aussi pour MDM qui le 18 recoivent provence...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

john11 a écrit : 25 nov. 2020, 16:35
Pierre a écrit : 25 nov. 2020, 16:19 Match en retard contre M2m le 22 décembre.....après avoir jouer le 18 à Béziers !!!!!
Ça va être chaud !!!
ce sera chaud aussi pour MDM qui le 18 recoivent provence...
Moins de risques pour eux....
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse

Message par Carca11 »

Les matchs contre Beziers ne sont jamais simples...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Ça joue en ProD2 dès demain soir : deux matches à l'affiche !

Rugby-ProD2, Fabien CIBRAY (Provence-Rugby) ” ce serait une énorme erreur que de penser à autre chose qu’à Biarritz qui arrive !” (J11)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-fa ... rrive-j11/

Rugby-ProD2 : Colomiers/Nevers, les compositions (J11)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-co ... tions-j11/
Verrouillé