les espoirs l'avenir de l'équipe une

jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

Bonjour à tous. Nos espoirs l'ont emporté face à Pamiers 27-5. Pure logique. Dommage pour le bonus. Une première mi-temps de qualité, une 2e plus poussive. Un match au cours duquel l'USC a été sanctionnée d'un carton rouge, deux jaunes et un blanc contre un seul rouge côté Appaméen ! Encore un arbitre de piètre qualité qui ne franchira pas ce niveau !!!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

jumpa a écrit : 22 sept. 2019, 17:01 Bonjour à tous. Nos espoirs l'ont emporté face à Pamiers 27-5. Pure logique. Dommage pour le bonus. Une première mi-temps de qualité, une 2e plus poussive. Un match au cours duquel l'USC a été sanctionnée d'un carton rouge, deux jaunes et un blanc contre un seul rouge côté Appaméen ! Encore un arbitre de piètre qualité qui ne franchira pas ce niveau !!!!!!
Salut et merci pour l info
y arribaren !!!
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

A noter dans les rangs du SC Pamiers un très bon trois-quart centre nommé Bryan Campino. Sans aucun doute le meilleur des 23 acteurs. A surveiller de près. Il ne peut jouer en Une car licence C et une seule est autorisée en Une.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

il vient de Miélan.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

international colombien à 7 et à xv.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

jumpa a écrit : 22 sept. 2019, 17:27 A noter dans les rangs du SC Pamiers un très bon trois-quart centre nommé Bryan Campino. Sans aucun doute le meilleur des 23 acteurs. A surveiller de près. Il ne peut jouer en Une car licence C et une seule est autorisée en Une.
Je ne suis pas sûr qu' on est quelqu' un au club qui s occupe de ça, je suis même persuadé qu' il n'y a personne !!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

Ne pas s'enflammer sur cette victoire qui certes fait du bien aux têtes. L'équipe de Pamiers est un ton en dessous de celle de Castanet. Seul le premier centre précité a impressionné. Pour le reste bof...
Ceci étant bravo à nos jeunes qui jouaient avec une équipe amputée notamment de Romain Guyot, Joubert, Mathieu Basque, Jessen et l'ouvreur Jérémy Box dont on m'a dit le plus grand bien.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

chris.11 a écrit : 22 sept. 2019, 21:51 Ne pas s'enflammer sur cette victoire qui certes fait du bien aux têtes. L'équipe de Pamiers est un ton en dessous de celle de Castanet. Seul le premier centre précité a impressionné. Pour le reste bof...
Ceci étant bravo à nos jeunes qui jouaient avec une équipe amputée notamment de Romain Guyot, Joubert, Mathieu Basque, Jessen et l'ouvreur Jérémy Box dont on m'a dit le plus grand bien.
voici ce que l'on peut lire sur le compte facebook de Pamiers
A la mi-temps, nos espoirs étaient menés 24-5
par une équipe de Carcassonne
au gabarit hors normes


Je ne crois pas que Sidobre, Bach ou même les jumeaux Pages soient des gabaris hors normes dans le milieu du rugby.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

Daniel a écrit : 23 sept. 2019, 00:57
chris.11 a écrit : 22 sept. 2019, 21:51 Ne pas s'enflammer sur cette victoire qui certes fait du bien aux têtes. L'équipe de Pamiers est un ton en dessous de celle de Castanet. Seul le premier centre précité a impressionné. Pour le reste bof...
Ceci étant bravo à nos jeunes qui jouaient avec une équipe amputée notamment de Romain Guyot, Joubert, Mathieu Basque, Jessen et l'ouvreur Jérémy Box dont on m'a dit le plus grand bien.
voici ce que l'on peut lire sur le compte facebook de Pamiers
A la mi-temps, nos espoirs étaient menés 24-5
par une équipe de Carcassonne
au gabarit hors normes


Je ne crois pas que Sidobre, Bach ou même les jumeaux Pages soient des gabaris hors normes dans le milieu du rugby.
https://www.ladepeche.fr/2019/09/24/les ... 435003.php

Décidément ils insistent lourdement avec leurs gabarits hors norme de l'USC. A part peut être la deuxième ligne, je ne vois pas de différence entre les deux équipes.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

ESPOIRS – La compo
Découvrez la composition des Espoirs de l’US Carcassonne pour le Déplacement à Céret pour le compte de la 3ème journée du championnat. Ils joueront à 14h00 en lever de rideau du match de fédérale 1 Ceret-Aubenas.

Les jaunes et noirs sont actuellement 2ème avec 5 points et les Cérétans sont 3ème avec 4 points.

1- Favaretto
2- Bayer
3- Ortensi
4 – Teissedre
5- Luez
6- Pages G.
7- Pages T.
8- Guyot (cap)
9- Sidobre
10- Fabre
11- Joubert
12- Payrou
13- Mignard
14- Rigaux
15- Bach
Remplaçants :

16 – Morin / 17 – Bimako / 18 – Perez / 19 – Benet / 20 – Dubuis / 21 – Mignard / 22 – Guillimin / 23 – Fernandez
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre