les espoirs l'avenir de l'équipe une

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Mistabone »

Défaite 20/18 face à Castres (1er de poule, 5 matches, 5 victoires, 5 B.O; = si j'ai bien tout compris).
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jpzatt »

Mistabone a écrit :Défaite 20/18 face à Castres (1er de poule, 5 matches, 5 victoires, 5 B.O; = si j'ai bien tout compris).
nos espoirs on bien résistés , ils ont fait un bon match , ils auraient pus gagner si le vent avait

été moins violent sur les 2 dernières pénalités tentées a notre avantage

:echarpe: :echarpe3:
catharix
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2015, 09:33

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par catharix »

il faudrait surtout qu'ils jouent au rugby car a ne vouloir faire que des touches des melees et des chandelles ils ne gagneront pas beaucoup de matchs. Castres marque 3 essais en faisant du jeu. quel est l'enjeu en espoirs si ce n'est de se tester dans le jeu . l'axe 2/8/9/10/15 ne produit aucun jeu. il faut mettre un peu d'envie et de folie. visiblement les plus anciens derrière sont tristes. Il faut mettre des jeunes au moins on prépare l'avenir.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

En voilà un qui n'est pas content, mais les jeunes contre des équipes comme Castres ne seront ils pas trop justes ?
Le problème pour moi c'est la fusion juniors / espoirs qui est mauvaise les 1ère année semblent trop juste pour ce niveau !!!!
Maintenant je ne connait pas tout l'effectif du club !!!
y arribaren !!!
Roland9
Messages : 57
Enregistré le : 15 avr. 2015, 19:02

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Roland9 »

Dans la galerie du site, quelques photos du match des Espoirs ce samedi 26/09 contre Castres.
catharix
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2015, 09:33

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par catharix »

oK mais cette problématique est la même pour toutes les équipes. L'absence de jeu est flagrante notamment au niveau des 3/4. combien de ballons touchés par les centres ou les ailiers en comparaison de ceux de castres alors que la conquete est bonne notamment en 1 ere mi temps.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

catharix a écrit :oK mais cette problématique est la même pour toutes les équipes. L'absence de jeu est flagrante notamment au niveau des 3/4. combien de ballons touchés par les centres ou les ailiers en comparaison de ceux de castres alors que la conquete est bonne notamment en 1 ere mi temps.
Oui c'est sur qu'on n'a pas eut d'ocasses, ni on a pas jouer, mais pouvait on ???
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

Nouvelle défaite des gamins dans le monnaie time! Cela fait trois matchs que nos minots s'inclinent dans les cinq dernières minutes pour ne pas avoir su tuer le match après en avoir dominé les débats.En effet à Colomiers et contre Bourgoin, un cruel déficit dans les tentatives de pénalités laissent nos adversaires à portée de fusil et ils en profitent bien et samedi, alors que notre buteur avait réglé la mire, c'est dans le jeu que nos vaillants canaris n'ont pas réussi à franchir la trés (trop) accrocheuse défense castraise.Vous ne m'enleverrai pas de l'idée que cet arbitre a tout fait, je dis bien tout, pour laisser les castrais au contact, ah pas de façon flagrante, bien sur, mais vu la domintation de nos avants, et les fautes à répétitions des bleus, des que nous entrions dans leur 30m, n'avoir mis qu'un seul carton blanc c'est scandaleux, je n'ose pas imaginer l'inverse, où nous aurions passé les 3/4 du match à 14 voir à 13! Alors on peut dire que nous ne produisons pas assez de jeu, oui peut être surement même, mais, et je parle surtout pour la seconde mi temps, lorsque vous broyez votre adversaire en mélée et qu'a chaque ruck les plaqués ne relachent pas le ballon et que vous ne parvenez pas à sortir de votre camp parcqu'un type avec un sifflet est impressionné par le banc de touche adverse qui passe son temps à lui mettre la pression et siffle systématiquement contre vous, alors je dis qu'on peu tenir tout les discours du monde, ce n'est pas normal, où comme le dirai Parisse avec humour, ce n'est pas rugby! (Je ne parlerai même pas des deux pénalités accordées en fin de rencontre à 55m contre le vent, mais plutôt du grattage de ballon parfaitement dans la règle au 40m à la toute dernière minute où il siffle contre nous! Celle vous comprenez elle était beaucoup plus réalisable!!) Bref, je suis un peu remonté et me met à la place des gosses qui enchainent les contre performance pas toujours méritées! Ca va tourner les gars, on continuent, on s'y file et on lache rien! Je terminerai quand même mon petit billet d'humeur en disant que le CO présentait une équipe diminuée, sans leurs contrats espoir en vacances, et bien cela ne s'est pas vu! Les doublures ont vraiment fait le boulot, félicitations à eux!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

C'est bien de les défendre car ils ont été très vaillants et a ce niveau c'est dommage de tel agissements d'entraineurs et arbitre !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

Aujourd'hui les espoirs sont à Dax je crois ??
Pas de compo ?
y arribaren !!!
Répondre