les espoirs l'avenir de l'équipe une

jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

Bonjour à tous.
Les espoirs de l'USC aurait perdu à Carqueiranne (21-20).
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jesus »

Tu perd a hyeres et dire que certains les voient en pro alors que beaucoup n ont pas leur place en federale 2
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

Ils ont perdu 21 à 20 effectivement pendant les arrêts de jeu. Je constate Jumpa que tu n'intervenais plus quand ça gagnait (dernière défaite le 6 octobre où tu prédisais un avenir sombre à nos jeunes). Tu vas pouvoir déboucher une bonne bouteille ce soir pour
fêter ça ! Je reste toutefois convaincu qu'ils sortiront deuxième de poule (Carca actuellement 3ème avec un match de retard car ne nous trompons pas Hyeres ne gagnera pas son recours contres Blagnac vu la défaite cuisante). Pour la montée ce sera autre chose.

Quant à toi Jesus c'est pareil avec les pros comme avec les espoirs. Quand ça gagne tu ne viens plus sur le forum.
Modifié en dernier par chris.11 le 23 févr. 2020, 17:25, modifié 1 fois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jesus »

Suis réaliste c est tout à 22 ans quand t es bon tu joues en pro pas en espoirs federale va voir jouer gruissan pas beaucoup pourraient jouer en une
Labit a des defaults mais il est pas con quand meme
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

jesus a écrit : 23 févr. 2020, 17:25 Suis réaliste c est tout à 22 ans quand t es bon tu joues en pro pas en espoirs federale va voir jouer gruissan pas beaucoup pourraient jouer en une
Labit a des defaults mais il est pas con quand meme
La moitié de l'équipe a 20 ans au plus ! Quant aux départs de l'an dernier, tu en a 7 qui jouent régulièrement en fédérale 1 et 3 en fédérale 2 c'est plutôt pas mal.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jesus »

Arrete va t y comprend rien je connais certains salaires de joueurs mandedans c est une honte ceux qu'ils touchent pour ce niveau certains touchent des indemnités plus que correctes dans les autres équipes de cette poule OMS jouent pour un plat de nouilles!!!!!!
Ceux qui jouent en federale a mm1 sont dans des équipes très moyennes depuis que cidre est monté pro on a faut n importe quoi avec notamment l embauche de brunemer qui a été l himme de deux descentes en espoirs
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

C'est hélas le lot de personne qui bossent à l'étranger et qui ne rentrent pas souvent. Hélas pour eux. Ne te tracasse pas, je repars le mois prochain.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jumpa »

Ceci étant je ne fais que donner le score. Je ne vois pas ce qui t'interpelle. Il aurait bien fini par être connu non ?
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par jesus »

Ne l ecoute pas ce charlot
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

jumpa a écrit : 23 févr. 2020, 17:51 Ceci étant je ne fais que donner le score. Je ne vois pas ce qui t'interpelle. Il aurait bien fini par être connu non ?
Bien sûr mais ce qui est curieux c'est que la dernière fois que tu es venu, le 6 octobre dernier, c'était à l'occasion de la dernière défaite. Tu n'es jamais venu donner le score ou commenter les résultats depuis. Tu as dû trouver le temps bien long ! :roll:
Quant aux déplacements je sais ce que c'est y compris en mode dégradé.
Modifié en dernier par chris.11 le 23 févr. 2020, 18:36, modifié 1 fois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre