J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par KOI »

la bonne nouvelle c'est que Tagotago ne sera pas sur la prochaine feuille de match il faudra qu'il en profite pour aller à l'école de rugby apprendre à plaquer
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 24 févr. 2018, 11:11
scorpion a écrit : 24 févr. 2018, 10:53 salut petp, dis moi , comment on s'est comporté devant, l'expulsion est elle a l'origine du score
Salut JJ, on prend le bouillon dé l’expulsion de Tagotago car Bayonne (Saubusse, Moreno et Fuster) ont pilonné cette zone de faiblesse. On prend 3/4 essai en 10 min. Après à 45/7 , il n’y avait plus’ de match. Bayonne s’est économisé en seconde mi temps et a joué avec la tête pour garder leur BO....c’est ce qui les tue dailleurs, car leur relâchement nous permet de planter quelques essais et les priver du BO...ils’peuvent se les bouffer. Et nous aussi car à 15 contre 15, je suis sur qu’on ne revenait bredouille, mais quand tu alignes des joueurs monocephales qui pensent à détruire l’adversaire sur des placages cathédrales au lieu d’en plaquer dans les règles, voila le résultat. Et c’est pas la première fois venant de Tagotago.
C’est rageant car dans notre position et vu le peu de match qui reste, on n’en peut se permettre aucune faute...je ne me rappelle plus quel entraîneur disait : «  jouer avec la tète , c’est déjà 50% de la victoire » . On pourrait s’en inspirer.

Ave c’est les résultats d’hier, on sait maintenant avec quel adversaire nous allons devoir batailler pour rester en Pro D2 —> DAX...et on doit se déplacer chez eux ....MATCH DE LA MORT.

christophe, en attendant on revient dans une position difficille, narbonne peu faire un resultat a massy , vannes a ete mené jusqu' a la 60 e, on doit cartonné aurillac , il faubtle le bo
merci
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par matbouba »

Quand Devisme à prit le rouge vous en avez pas dit autant,après Montauban on disait que Tagotago avait fait un super match etc vous avez la mémoire courte par moment.
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par KOI »

matbouba a écrit : 24 févr. 2018, 12:34 Quand Devisme à prit le rouge vous en avez pas dit autant,après Montauban on disait que Tagotago avait fait un super match etc vous avez la mémoire courte par moment.
Message par KOI » 04 févr. 2018, 19:02

KOI a écrit : ↑
01 févr. 2018, 22:01
Le banc est sympatique. Maintenant il va faloir tenir et pas prendre 30 points avant la 60 ième. J'espère que Antoine va retrouver ses repaires sur son ancien terrain et va sortir un very big match.


ils l'ont fait ! il l'a fait (Antoine)! Qui avait raison ..... moi
TAGOTAGO il joue à 30% de ses capacités

pas moi j'avais dit ça et je le maintient, il s'agit d'un point faible dans notre défense et les autres équipes sont pas con elles insistent sur nos faiblesses.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 24 févr. 2018, 12:34 Quand Devisme à prit le rouge vous en avez pas dit autant,après Montauban on disait que Tagotago avait fait un super match etc vous avez la mémoire courte par moment.
la tu as raison, de plus c'etait plus costaut avec un pilier de moins je suis d'accord
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit : 24 févr. 2018, 12:34 Quand Devisme à prit le rouge vous en avez pas dit autant,après Montauban on disait que Tagotago avait fait un super match etc vous avez la mémoire courte par moment.
Mat, sur ce coup’la Je ne suis pas d’accord. Tu sais pertinemment que la règle est stricte sur ce point bien précis et que les arbitres ont des consignes pour sanctionner comme il se doit d’un rouge : « il est interdit de plaquer un joueur en décollant ses 2 appuis du sol et le faire basculer au sol sur la partie supérieure du corps ( tête et épaule) ». C’est pourtant simple merde!

Et quand tu lis le midol, demain la même sanction sera appliquée 1) pour tout plaquage haut au dessus l’épaule 2) pour toutes les percussions avec l’avant bras tendu ( regarde Guirado hier contre l’Italie le KO qu’il prend suivi d’un protocole commotion).

Et c’est bien qu'il en soit ainsi car ce sport devient beaucoup trop violent et d’ici peu, si rien n’est fait, nous aurons un mort sur un terrain.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par matbouba »

Qui ta dit que je conteste le carton rouge? Il y a aucune raison de dire qu'il y a rien le carton rouge est 100 fois mérite la sanction sera de 2 matchs minimum voir plus geste très dangereux pour Devisme sanction logique aussi après c'est sur on râle car comme à Nevers ou Lainault prend un coup de poing il y a eu uniquement un jaune pour le seconde ligne Toleofoa.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par matbouba »

Les sanctions sont souvent différente à croire que certains arbitre ne savent pas le règlement donc carton rouge pour Tagotago logique.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Usc_11 »

Sauf qu’avant de prendre le rouge t’avais déjà pris trois essais sur son aile! C’est clair que, comme certain d’autres joueurs, Tago n’est performant bien souvent que quand l’équipe avance! En défense il a clairement des lacunes!! Mais hier soir, d’autres ont également démissionné trop vite, il n’est pas le seul en cause ...trop de joueurs attendent que les autres fassent le boulot pour briller dans la ligne...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Yes We Can »

Kikidu, Tagotago prend le rouge à la 28ieme minute et le score est de 17/7 (l’action juste avant l’expulsion, tagotago rate un ballon d’essai en faisant un en avant). 12 minutes plutard, tu sors à là,mi temps avec 45/7....soit 28 points pris en 12 minutes dont 3 sur l’aile de Tagotago.
Répondre