Convivialité au Stade

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Convivialité au Stade

Message par Pierre »

dany11 a écrit : 10 juin 2018, 14:55 Tout a fait d accord avec toi Maxime !
Soyons positifs et corrects ce qui n est souvent pas le cas dans ce forum ! Et c est pour cela que je ne suis pas très actif !
Critiquer en se cachant derrière un pseudo est ,pour moi, insupportable surtout quand on ne propose aucune solution .
J espère que les mentalités vont changer en ce début de saison .
N oublions pas que nous serons encore cette saison en pro d2 ce qui n est pas le cas de tout le monde . Plusieurs personnes essayent de structurer et de rassembler certains groupes autour du club , mais cela ne se fera qu avec la bonne volonté de tous et non par des critiques systématiques .
Essayons de participer , suivant les possibilités de chacun, et profitons de la chance que nous avons d avoir dans notre ville une équipe évoluant dans ce qui se fait de mieux dans notre discipline .
Notre club peut certainement s améliorer dans certains secteurs , ce qu il a l air de vouloir faire, mais cela ne sera jamais parfait surtout avec nos petits moyens .
Tout juste Daniel !!
y arribaren !!!
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: Convivialité au Stade

Message par Jp11 »

Bonsoir à tous,

Voici quelques initiatives que le club pourrait prendre pour améliorer la convivialité au stade :
- améliorer la zone buvette à la tribune canal (installer des tonneaux par ex, avoir des toilettes digne de 2018, diversifier l'offre de consommation..)
-améliorer le service et l'accueil dans la Bodega (pouvoir manger à la fin du match par ex, ne pas attendre 30min pour se faire servir....)
-organiser des événements avant ou après le match (concours de belote, poker...)
-un speaker digne de ce nom qui saura chauffer le stade.

Après du côté des supporters, voici ce qu'il faudrait améliorer :
-Créer un kop rempli de braves qui ne veulent que chanter durant le match et tous vêtu de jaunes et noirs.
-Augmenter le nombre de tambour, trompette et autres instruments...

Voilà quelques idées, bonne soirée à tous et allez l'USC
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Convivialité au Stade

Message par Pierre »

Bonnes idées à part peut être les concours de cartes ??
Sinon ç est ça qu il faut faire !!
y arribaren !!!
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Convivialité au Stade

Message par KOI »

bonjour,
il faudrait en premier lieu identifier le ou les portes paroles des supporteurs, il me semble que les patriotes ne font plus les cartes de membres (ce qui est dommage).
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Convivialité au Stade

Message par KOI »

KOI a écrit : 12 juin 2018, 09:27 bonjour,
il faudrait en premier lieu identifier le ou les portes paroles des supporteurs, il me semble que les patriotes ne font plus les cartes de membres (ce qui est dommage).
hé ho y a quelqu'un?
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Convivialité au Stade

Message par Carca11 »

-Peut être des chauffeurs ou chauffeuses de tribunes aux 4 coins...
-un kop est une bonne idée: rassembler ceux qui veulent s'habiller en jaune et noir dans un même périmètre. En leur permettant de choisir leur place abonnement avant les autres. Et peut être avec un prix au rabais.
-possibilité à des jeunes ou moins jeunes d'avoir possibilité avec badge de rentrer avec trompettes, tambours...
-appel d'offre à une fanfare pour les matchs à domec en les sponsorisant fanfare usc. En contre partie entrée gratuite ou gratuité buvette.
-investir dans des frites gonflables jaunes distribuées à l'entrée avec possibilité d'inscrire pubs dessus pour financer.
-distribuer des places dans les écoles de rugby du département.
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Convivialité au Stade

Message par Daniel »

Carca11 a écrit : 13 juin 2018, 16:58 -Peut être des chauffeurs ou chauffeuses de tribunes aux 4 coins...
-un kop est une bonne idée: rassembler ceux qui veulent s'habiller en jaune et noir dans un même périmètre. En leur permettant de choisir leur place abonnement avant les autres. Et peut être avec un prix au rabais.
-possibilité à des jeunes ou moins jeunes d'avoir possibilité avec badge de rentrer avec trompettes, tambours...
-appel d'offre à une fanfare pour les matchs à domec en les sponsorisant fanfare usc. En contre partie entrée gratuite ou gratuité buvette.
-investir dans des frites gonflables jaunes distribuées à l'entrée avec possibilité d'inscrire pubs dessus pour financer.
-distribuer des places dans les écoles de rugby du département.
excellente cette idée des frites et du kop jaune avec un tarif très attractif , on pourrais même suggéré une entrée à un prix symbolique pour tous ceux qui viendrait habillé en jaune.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Convivialité au Stade

Message par Maxence »

KOI a écrit : 13 juin 2018, 14:17
KOI a écrit : 12 juin 2018, 09:27 bonjour,
il faudrait en premier lieu identifier le ou les portes paroles des supporteurs, il me semble que les patriotes ne font plus les cartes de membres (ce qui est dommage).
hé ho y a quelqu'un?
Désolé, j'ai lancé cette discussion mais ne participe pas beaucoup... mais ça ne devrait tarder. Je prépare l'Assemblée Générale de mon boulot (qui se tient ce samedi) et après cela, je devrais avoir plus de temps à consacrer au forum ;)

Sur le plan des supporters, il existe désormais 2 entités : les Amis de l'USC et les Hérétiques. Concernant les Hérétiques, je suis à l"heure actuelle le porte parole avec le soutien de certains fidèles ;)

Maintenant rien n'est figé ! Toute bonne volonté est la bienvenue et je reste à l'écoute de toutes propositions et critiques constructives. Si certains souhaitent une "véritable" réunion, c'est bien sûr possible. Je rappelle d'ailleurs qu'un bon nombre d'Hérétiques se sont déjà rencontrés et ne manquent pas une occasion pour boire un coup ou manger un morceau ensemble. Le forum n'est que la partie visible de l'iceberg ;)
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: Convivialité au Stade

Message par Jp11 »

Bonjour à tous !!

La banda hier était top au stade, il faut le souligner et faire en sorte qu'elle puisse être la systématiquement.

Après, est-il normale en 2018 de ne pas avoir de toilettes à proximité d'une tribune de 2500 personnes ?
Après pour la convivialité au stade, l'espace Bodega c'est sympa, avec les résumés des autres matchs ce serait encore mieux (à priori l'abonnement TV n'a pas été pris.....)
Enfin comment le club peut se passer d'un speaker qui amènera un supplément d'âme et de convivialité dans notre vieux stade. C'est incompréhensible...

Voilà après pour le premier match le club aurait pu faire des prix pour attirer de nouveaux spectateurs, c'est mon avis.

Bonne journée à tous
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Convivialité au Stade

Message par john11 »

Jp11 a écrit : 25 août 2018, 12:22 Bonjour à tous !!

La bandas hier était top au stade, il faut le souligner et faire en sorte qu'elle puisse être la systématiquement.

Après, est-il normale en 2018 de ne pas avoir de toilettes à proximité d'une tribune de 2500 personnes ?
Après pour la convivialité au stade, l'espace Bodega c'est sympa, avec les résumés des autres matchs ce serait encore mieux (à priori l'abonnement TV n'a pas été pris.....)
Enfin comment le club peut se passer d'un speaker qui amènera un supplément d'âme et de convivialité dans notre vieux stade. C'est incompréhensible...

Voilà après pour le premier match le club aurait pu faire des prix pour attirer de nouveaux spectateurs, c'est mon avis.

Bonne journée à tous
je suppose que l ecran va s ameliorer en repassant les phases interressantes, car pour l instant c pas terrible...mais il est la !!!
Répondre