J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Carca11 »

Scorp je te reconnais bien avec ton avec ton elasto sur les oreilles !!! :D :D
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Spectateurdu11 »

Qu’on me dise pas maintenant que Sauveterre est une pipe, j’adore castant mais aujourd’hui c’est pas possible autant de toucher louper, et la plupart c’est lui été non les sauteurs, même si j’adore castant
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Yes We Can »

13/6 a là mi temps, c’est juste inespéré tellement nous subissons dans tous les secteurs d’en jeu sauf la mêlée.

13 touches, 12 ballons perdus —> qui dit mieux ??? Castan mauvais...on les travaille aux entraînements ?

Anon, très très faible....ses lancements de jeu sont annoncés et très lents et ne surprennent personne en face, ils se trompent sur l’orientation de jeu...quant au jeu au pied, j’en parle pas.

Derrière on défend mais on est nul en attaque. C’est impressionnant la différence de niveau par rapport aux lancements montalbanais.

Donc score inespéré à la mi temps...si on ne rectifie pas la possession de ballons , on va charger.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Yes We Can »

Un BO ramené de Sapiac avec un score final de 16/12...inespéré quand on voit le match que l’on fait.
bravo aux avants qui ont su relever le défi....mais après, on va pas se mentir, c’est assez faible.

Nous n’avons aucun volume de jeu. La touche j’y reviens pas. Des fautes de mains et donc’ un niveau technique assez faible. Et malgré cela on prend le BO à Sapiac...il reste énormément de boulot sur ce que j’ai vu.

Victoire déjà obligatoire contre Angoulême le WE prochain.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par teton02 »

1 point c'est bon pour le départ. Tous les points compterons à la fin
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Usc_11 »

Ce soir tu prends 1pts à Sapiac tu fais la bonne opération de la soirée! Énorme de courage et de volonté et surtout grosse mêlée! Le seul point noir de la soirée hormis deux pénalités manquées c’est clairement la touche! Il faut bosser à fond ce secteur car quand tu changes d’annonce en 2nde t’as plus de ballons mais pas très propres! Castant est pas devenu mauvais lanceur en un soir alors que jusqu’ici il a toujours était très correct dans ce secteur, non hormis le contré montalbanais très en place il faut clairement continuer à bosser le timing et les annonces! 5 nouveaux joueurs dans l’alignement en 1ere mi temps ceci explique peut être cela! En tout cas très fier des garçons ce soir! :echarpe:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par scorpion »

yess tu es severe, je suis pas d'accord
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Carca11 »

Un très bon résultat. L'an dernier on prenait 50 pts a domicile. Oui la touche à été catastrophique mais pour moi ça va se régler car bcq d'arrivées. Par contre le pt positif c'est la mêlée !!!. CE résultat va souder un peu plus le groupe. 1er match de la saison fallait pas s'attendre à de grandes envolées surtout pour faire un résultat a SAPIAC. Oui y a du boulot, mais FIER de nos joueurs et de leur état d'esprit.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Spectateurdu11 »

Des points positifs ce soir, qui espérer un point de bonus défensif, personne !
Quelle défense, quelle belle troisième ligne, une seconde ligne à la pointe du combat.
Une défense de fer, mais bien sûr des points à gommer et espérons une victoire face à Soyaux-Angoulême
Allez les jaunes
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Usc_11 »

Je trouve que certains sont très sévères, voir insultants, concernant le match qu'on a produit ce soir... Malgré les nombreuses scories en touche et fautes de main qui cassent un peu notre jeu, on va quand même chercher un point de bonus chez un favori à la montée, là où tout le monde va en prendre 40 et surtout là où on te promettait l'enfer!! Ce bonus est pas tombé du ciel, les joueurs sont allés le chercher avec une énorme paire dans un environnement plus que hostile! Cette meme paire qu'on réclamait tous lors du démarrage catastrophique la saison dernière!
Certains ont tendance à oublier que c'est le tout premier match de la saison, avec nombre de recrues sur le terrain, il fallait pas s'attendre à un jeu léché de top 14!
Répondre