J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Pierre »

Ce serai une bonne chose de gagner mais .............. plus facile à dire qu'à faire !!!!
Les anciens Carcassonnais vont nous attendre de pieds fermes et revanchards !!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 12 sept. 2018, 11:31 Ce serai une bonne chose de gagner mais .............. plus facile à dire qu'à faire !!!!
Les anciens Carcassonnais vont nous attendre de pieds fermes et revanchards !!!
Je me pose la question, peut on dire qu’un joueur qui vient faire une saison à Carca peut être considéré comme un ancien carcassonnaise?!!! Je pense que concernant les joueurs qui sont partis des choix ont été fait et au vue du début de saison, que ce soit ceux qui ont été préférés ou ceux qui sont arrivés, le staff a fait les bons choix. Quoi qu’il en soit, revanchatds ou pas, ils vont prendre 23 canaris déchaînés dans le museau et ça va leur faire bizarre 😁 Allez les jaunes!!! :echarpe:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par scorpion »

je suis d'accord avec toi , mais pas sur tout, un joueur que on peut regretter Lainaut par exemple, il avait nettement sa place, de plus le joueur était d'une honnêteté a toutes épreuve, il sera difficile de gagné la bas
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 12 sept. 2018, 14:54 je suis d'accord avec toi , mais pas sur tout, un joueur que on peut regretter Lainaut par exemple, il avait nettement sa place, de plus le joueur était d'une honnêteté a toutes épreuve, il sera difficile de gagné la bas
Oui c’est vrai mais a choisir je préfère Manchia 😊, par contre oui ça sera compliqué de gagner la bas mais pas plus qu’a Aurillac ou on méritait de l’emporter, donc si on récupère Manchia justement avec peut être Tuilagi et gorgis, ça peut sourire en tout cas c’est déjà une partie de la saison qui se joue la! Un match à 8pts comme on dit
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 12 sept. 2018, 15:40
scorpion a écrit : 12 sept. 2018, 14:54 je suis d'accord avec toi , mais pas sur tout, un joueur que on peut regretter Lainaut par exemple, il avait nettement sa place, de plus le joueur était d'une honnêteté a toutes épreuve, il sera difficile de gagné la bas
Oui c’est vrai mais a choisir je préfère Manchia 😊, par contre oui ça sera compliqué de gagner la bas mais pas plus qu’a Aurillac ou on méritait de l’emporter, donc si on récupère Manchia justement avec peut être Tuilagi et gorgis, ça peut sourire en tout cas c’est déjà une partie de la saison qui se joue la! Un match à 8pts comme on dit

manchia tu as raison, j 'etais sceptique sur ce joueur je suis rassuré, par contre lainat il peut faire 4 5 7 8 , voila la difference
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par carcassonnais »

Manchia est au dessus de Lainault
Pour Giorgis c’est Trop tôt encore un mois avant de jouer
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par Daniel »

pettp a écrit : 12 sept. 2018, 11:31 Ce serai une bonne chose de gagner mais .............. plus facile à dire qu'à faire !!!!
Les anciens Carcassonnais vont nous attendre de pieds fermes et revanchards !!!
he oui qu'ils vont être revanchards, du moins pour certains
on va donc retrouvé
Thomas LAINAULT qui vient de partir après 2 ans à l'USC
Quentin DRANCOURT parti a la fin de la saison 2015 2016 après 1 an a Carcassonne
Clément JULLIEN parti a la fin de la saison 2016 2017 après 2 ans à Carcassonne
Gauthier BRUTE de REMUR qui vient de partir après 1 ans à l'USC
François BOUVIER qui vient de partir après 1 ans à l'USC
il faut ajouter aussi François Joseph BORDEWIE (3 ans à l'USC) qu'on ne verrat pas car il est blessé encore pour quelques mois
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 12 sept. 2018, 16:07 Manchia est au dessus de Lainault
Pour Giorgis c’est Trop tôt encore un mois avant de jouer


christian,des fois tu deconnes manchia est superieur en seconde ligne oui, mais Lainaut peut jouer 4 poste
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par matbouba »

Peut importe qu'ils soient rester longtemps ou pas cela reste et restera des anciens Carcassonnais je ne vois pas où est le problème.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.5 Bourg en Bresse - USC 21/09 20h stade Verchère

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 12 sept. 2018, 18:46 Peut importe qu'ils soient rester longtemps ou pas cela reste et restera des anciens Carcassonnais je ne vois pas où est le problème.


moi non plus, ils vont avoir fain, ils vont nous prendre pour des poulets de bresse etpuis a bourg je pense toujours a michel greffe
Répondre