J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par KOI »

dommage la blessure de Ursache le jaune de Lima et le rouge de Zito
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par richard »

bravo à nos canaris pour le moment on est 3eme au classement de pro d2 félicitations aux joueurs sans oublier le staff
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par Ancien »

KOI a écrit : 12 oct. 2018, 22:40 dommage la blessure de Ursache le jaune de Lima et le rouge de Zito
C'est quoi ces 2 cartons imaginaire !!!
L'arbitre prévient le capitaine bayonnais à la 29 mn que les fautes ça suffit ,il mettra un jaune à la 68 eme !!!
Il faut que tous les présidents de club demande aussi des sanctions contre ces arbitres impartiales !!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par Olive11610 »

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par Yes We Can »

KOI a écrit : 12 oct. 2018, 22:40 dommage la blessure de Ursache le jaune de Lima et le rouge de Zito
Dede a son genou qui s’est bloqué. Cela s’est déjà produit. Le kinésithérapeute lui a débloqué au vestiaire et tout est rentré dans l’ordre...Dede doit souffler. Fournier fait de bonnes rentrées, il faut le titulariser. Devis me devrait aussi être teste selon moi.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par Yes We Can »

Ancien a écrit : 13 oct. 2018, 00:01
KOI a écrit : 12 oct. 2018, 22:40 dommage la blessure de Ursache le jaune de Lima et le rouge de Zito
C'est quoi ces 2 cartons imaginaire !!!
L'arbitre prévient le capitaine bayonnais à la 29 mn que les fautes ça suffit ,il mettra un jaune à la 68 eme !!!
Il faut que tous les présidents de club demande aussi des sanctions contre ces arbitres impartiales !!
Oui comme tu le dis —> imaginaire...le placage de Lima est parfaitement régulier au niveau du bassin alors que l’arbitre le voit au niveau des épaules....quant au rouge de Zito, le gars fait carrément un soleil tout seul, Zito ne le touchant même pas...quant aux hors jeux bâyonnais durant 80 min, et très peu sifflé, j’en parle pas...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par Yes We Can »

Concernant le match, l’essentiel a été fait avec ces 4 points contre un gros prétendant à la montée. De l’engagement mais pas de grandes envolées, le temps ne s’y prêtant pas...Bayonne était venu pour nous contrer devant et appliquer une défense en ligne toujours à la limite du hors jeu...Nous, nous voulions relever le défi devant mais nous y sommes que partiellement arrivés ( quelques groupes pénétrants mais sans plus). Les 2 formations se sont donc neutralisées et nous avons assisté à un match assez terne dans l’ensemble sans grandes envolées. La différence s’est faite sur les fautes, les bayonnais étant à juste titre plus sanctionnés que les canaris, la botte de Bosch (1 tentative ratée hier) a fait la différence...

L’arbitre très moyen hier...il faudra M’expliquer le jaune de Lima et le rouge de Zito...

Nous sommes second au classement et dans une position idéale pour attaquer ce bloc 3...il faudra ramener quelque chose de Vannes.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par carcawinner »

Content pour les Jaunes et le resultat...
Furieux contre le trio arbitral...la fede nous prendrait elle pour des cons !?...a force de se faire entuber (et je suis gentil) ca finira tres mal un de ses jours...on en reparlera...
Allez Jaunes !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par matbouba »

Le pauvre Lima sera suspendu pour le prochain match sur les 3 cartons jaunes qu'il prend c'est très sévère mais bon cela permettra de voir le retour de Giorgis qui avait été très bon au centre en amical contre Montauban et de voir Brady.
Cet arbitre de touche à été Catastrophique, quand à l'arbitre central j'aime pas critiquer les hommes en noir mais je trouve juste qu'il a été patient avec les Bayonnais avant de mettre un carton jaune car parfois il été 3 à plonger dans les rucks que dire des hors jeu les Bayonnais ils ont pourri le jeu.
Quand à Zito il sera peut être blanchi,cela fait 4 points de plus continuons à engranger sans calculer hier nos avants ont encore fait le taf et Bosch à fini le boulot pour nos 3 quarts avec cette pluie fine ce n'était pas simple.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.8 USC Bayonne Domec 12/10 20H

Message par Ancien »

En parlant d'être blanchis,a mon avis fait que le club fasse comme le stade français pour parissé , demander une révision des 2 cartons, car là il faut vraiment arrêter, faut que ces " arbitres " malgrés que cela n'est pas facile d'arbitrer ,mais ils faut que ceux qui triche soit sanctionné, car ce n'est ni plus ni moins de la triche !!!!
Répondre