J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 21 déc. 2018, 23:27 Ouf!!! C’est gagné! 😅 mais que ce fut compliqué! Par principe je me méfie toujours des équipes soit disant diminuée, voilà encore un bel exemple! Aurillac a joué sa partition du mieux possible et nous ben nous on défend pas! Bissuel, Tuilagi, Raynaud ça défend pas!!! Bon sang, les gars ça fait deux matchs qu’on prend plus de trente points!! Vivement les retours de Castant, koffi et Valentine! Bref c’rst passe tant mieux! :echarpe:
Tout juste !!
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par richard »

le plus important c'est la victoire et les 4 points on gagne une place au classement on passe 9eme nos joueurs se sont battus avec leurs armes contre une bonne équipe d'Aurillac accrocheuse qui repart avec le point de bonus Bosch avec ses coups de pied réussis nous sauve le match en janvier si on récupère valentine koffi et lima ça donnera un peu plus de vitesse et de sérénité dans le jeu bravo à nos canaris et bonnes fètes à tout le monde
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Anciens »

NOTRE plus mauvais match et ce dernier essaie Aurillac, que de plaquages manqué !!!
Tu prend 2 essaie alors qu'ils sont 14 !!!
La trêve va faire du bien ,c'est que tu vois que en utilisant toujours les mêmes joueurs tu les crament !!!
Des nos jours si tu a pas deux 9 de très bon niveau, tu avance pas !
Raynaud est beaucoup trop lent et met en difficulté Bosch.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Yes We Can »

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle en vous lisant...vous étiez bien content pour la plupart en début de saison que le club fasse résigner Raynaud non? Je viens de relire justement certains mails qui datent d’à peine 4 mois, de quoi vous plaignez vous maintenant ? ...ce garçon est du club, il fallait le garder.....
Depuis qu’il rejoue, vous voyez le résultat...des ballons qui sortent à 2 km/h, des passes dignes de Federale3, une fois sur 2 il se trompe de sens de jeu ( je pense notamment à 2 petits côtés hier soir totalement vendangés...), une défense tres approximative, une lecture du jeu ultra prévisible, des placages ratés...bref du très grand 9 quoi ! Mais devions nous nous attendre à autre chose?
A lui tout seul, il désorganise tous les lancements de jeu...alors ça me fait bien rigoler de lire certains commentaires...bref...

Le maintien est très très loin d’être assuré...nous avons perdu beaucoup de puissance devant car les joueurs sont cuits physiquement. Espérons que les retours de Koffi, Valentine, Lima et Meite ne se fassent pas attendre car avec notre niveau de jeu actuel et le calendrier retour que nous avons, on risque de rapidement flirter avec le maintien...et derrière ça revient!

La clef de notre survie à très très court terme, trouver au minimum 2M d’€ de budget supplémentaire pour atteindre 6 et densifier l’équipe...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par matbouba »

Oui on va trouver 2 millions d'un coup car le père noël va être gentil cet année.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Olive11610 »

Carcassonne stoppe sa série noire

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... noire.html

Petit extrait qui résume l’arbitrage médiocre hier soir ---> "Alors que la messe semblait dite, les Aurillacois, fidèles à leur réputation, attaquaient tous les ballons. Ils réduisaient la marque sur un essai de pénalité généreusement accordé par M. Delpy (28-39, 78)"
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 22 déc. 2018, 05:28 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle en vous lisant...vous étiez bien content pour la plupart en début de saison que le club fasse résigner Raynaud non? Je viens de relire justement certains mails qui datent d’à peine 4 mois, de quoi vous plaignez vous maintenant ? ...ce garçon est du club, il fallait le garder.....
Depuis qu’il rejoue, vous voyez le résultat...des ballons qui sortent à 2 km/h, des passes dignes de Federale3, une fois sur 2 il se trompe de sens de jeu ( je pense notamment à 2 petits côtés hier soir totalement vendangés...), une défense tres approximative, une lecture du jeu ultra prévisible, des placages ratés...bref du très grand 9 quoi ! Mais devions nous nous attendre à autre chose?
A lui tout seul, il désorganise tous les lancements de jeu...alors ça me fait bien rigoler de lire certains commentaires...bref...

Le maintien est très très loin d’être assuré...nous avons perdu beaucoup de puissance devant car les joueurs sont cuits physiquement. Espérons que les retours de Koffi, Valentine, Lima et Meite ne se fassent pas attendre car avec notre niveau de jeu actuel et le calendrier retour que nous avons, on risque de rapidement flirter avec le maintien...et derrière ça revient!

La clef de notre survie à très très court terme, trouver au minimum 2M d’€ de budget supplémentaire pour atteindre 6 et densifier l’équipe...


je ne suis pas d'accord avec toi. Pour Raynaud tu nous la sors chaque fois, on n'a pas un bac plus 15 , on le sait. Pour le reste toutes les equipes ont dans la saison un moment de flottement. On craignait Aurillac, on les bats , nous sommes au match retour, on gagne 3 points sur eux 2 sur massy ; pour moi la saison en terme de relegation est sauvé; reste a ratrouve de la fraicheur , et a gagne 4 fois a la maison, apres soyons indulgent on gagne hier, vaut mieux etre a notre place qu'a celle des cantalou
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 22 déc. 2018, 08:20
Yes We Can a écrit : 22 déc. 2018, 05:28 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle en vous lisant...vous étiez bien content pour la plupart en début de saison que le club fasse résigner Raynaud non? Je viens de relire justement certains mails qui datent d’à peine 4 mois, de quoi vous plaignez vous maintenant ? ...ce garçon est du club, il fallait le garder.....
Depuis qu’il rejoue, vous voyez le résultat...des ballons qui sortent à 2 km/h, des passes dignes de Federale3, une fois sur 2 il se trompe de sens de jeu ( je pense notamment à 2 petits côtés hier soir totalement vendangés...), une défense tres approximative, une lecture du jeu ultra prévisible, des placages ratés...bref du très grand 9 quoi ! Mais devions nous nous attendre à autre chose?
A lui tout seul, il désorganise tous les lancements de jeu...alors ça me fait bien rigoler de lire certains commentaires...bref...

Le maintien est très très loin d’être assuré...nous avons perdu beaucoup de puissance devant car les joueurs sont cuits physiquement. Espérons que les retours de Koffi, Valentine, Lima et Meite ne se fassent pas attendre car avec notre niveau de jeu actuel et le calendrier retour que nous avons, on risque de rapidement flirter avec le maintien...et derrière ça revient!

La clef de notre survie à très très court terme, trouver au minimum 2M d’€ de budget supplémentaire pour atteindre 6 et densifier l’équipe...


je ne suis pas d'accord avec toi. Pour Raynaud tu nous la sors chaque fois, on n'a pas un bac plus 15 , on le sait. Pour le reste toutes les equipes ont dans la saison un moment de flottement. On craignait Aurillac, on les bats , nous sommes au match retour, on gagne 3 points sur eux 2 sur massy ; pour moi la saison en terme de relegation est sauvé; reste a ratrouve de la fraicheur , et a gagne 4 fois a la maison, apres soyons indulgent on gagne hier, vaut mieux etre a notre place qu'a celle des cantalou
Les cantalous ne sont jamais qu'à 7 points de nous et au prochain match, ils reçoivent Angoulême pendant qu'on se déplace à Béziers...
Non, le maintien n'est pas acquis. A mon avis, Il se jouera cette année, comme il y a deux saisons, à 58 points environ. Albi était descendu avec 57 points !
Colomiers et Bourg en Bresse sont à 25 points donc rien ne dit qu'il ne vont pas encore en marquer une trentaine. Il nous faut donc marquer au moins 22 points soit 5 victoires avec un ou deux bonus.
Perso, outre le fait que Valentine fait cruellement défaut, j'ai été déçu de la prestation de Pili.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Carca11 »

Il faut arrêter de s'enflammer aussi. Nous sommes pour l'instant largement dans les clous pour le maintien. Avant ce match nous avons jouer 3 fois sur 4 à l'extérieur. Certes on perd contre OYO qui ira sûrement gagner chez d'autres. Les grosses écuries devront aller gagner chez les équipes du bas de tableau. Alors relativisons un peu. Oui nous sommes fatigués mais il fallait s'en douter. On devait gagner hier c'est fait.Maintenant soyons intelligent sur la gestion de la 2eme partie du championnat. Il ne faut pas se leurer on ne jouera pas les 1er rôles
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Anciens »

Yes We Can a écrit : 22 déc. 2018, 05:28 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle en vous lisant...vous étiez bien content pour la plupart en début de saison que le club fasse résigner Raynaud non? Je viens de relire justement certains mails qui datent d’à peine 4 mois, de quoi vous plaignez vous maintenant ? ...ce garçon est du club, il fallait le garder.....
Depuis qu’il rejoue, vous voyez le résultat...des ballons qui sortent à 2 km/h, des passes dignes de Federale3, une fois sur 2 il se trompe de sens de jeu ( je pense notamment à 2 petits côtés hier soir totalement vendangés...), une défense tres approximative, une lecture du jeu ultra prévisible, des placages ratés...bref du très grand 9 quoi ! Mais devions nous nous attendre à autre chose?
A lui tout seul, il désorganise tous les lancements de jeu...alors ça me fait bien rigoler de lire certains commentaires...bref...

Le maintien est très très loin d’être assuré...nous avons perdu beaucoup de puissance devant car les joueurs sont cuits physiquement. Espérons que les retours de Koffi, Valentine, Lima et Meite ne se fassent pas attendre car avec notre niveau de jeu actuel et le calendrier retour que nous avons, on risque de rapidement flirter avec le maintien...et derrière ça revient!

La clef de notre survie à très très court terme, trouver au minimum 2M d’€ de budget supplémentaire pour atteindre 6 et densifier l’équipe...
Tu parle de 2 millions d'euros, en effet il les faudrait si le club veut survrir en PROD2, mr FERANDIS était présent hier soir, peu etre un bon partenaire pour la saison prochaine !!!!.
Répondre