J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Usc_11 »

Belle compo, ça va être très compliqué dans des conditions climatiques pas simple pour jouer ce genre d’equipe! Seul bémol et ça commence a être récurrent, Max Castant sur le banc?!??? On a vu contre Massy, Brive ou Biarritz que Castant est largement capable de tenir tout un match avec des stats phénoménales alors pourquoi se tirer une balle dans le pied? 🤔Bref quoi qu’il en soit on doit gagner ce match c’est le tournant de la saison!! :echarpe:
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par matbouba »

Malheureusement pour vous Rey sera sur le banc...
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Anciens »

Ah donc ERREUR de la LNR sur la composition, j'espère le voir jouer
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 25 janv. 2019, 15:52 Malheureusement pour vous Rey sera sur le banc...
+1000
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par john11 »

matbouba a écrit : 25 janv. 2019, 15:52 Malheureusement pour vous Rey sera sur le banc...
pourquoi malheureusement pour ns ? moi je souhaite qu il soit bon, mais je trouve un peu trop rapide sa titularisation…

si a la 80° il marque l essai de la victoire je serai heureux

par contre s il combine mal et que l on perde a cause de lui !!! faudra pas dire que c sa faute…

allez, c l heure je vais mettre la canadienne et les moon boots :echarpe2: :echarpe2: :echarpe2:
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Usc_11 »

Bon ben c’est simple, derrière nous avons été catastrophique!!! Je ne les avait jamais vu jouer aussi mal avec un Valentine en dessous de tout!!! Et continuons de faire jouer Sauveterre devant Castant, combien de touches perdues encore ce soir??? C’rst Vraiment dommage on va avoir une fin de saison merdique au lieu de jouer la qualification!! Dégouté!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par carcawinner »

très déçu….un non-match de nos jaunes...pk ? alors là j'en sais rien...on à pas joué avec la tete ce soir ...dommage Montauban n'avait pas l'air si sur de lui au début...bref je préfère oublier ce match…
bonne soirée :cry:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Yes We Can »

Pathétique mais normal. nous avions déjà eu très chaud contre Vannes qui devait gagner à Domec. ce soir au moins c’est fait et sans qu’il y ait quoi que ce soit à redire. Toujours les mêmes maux : 1) des joueurs leaders qui n’avancent plus car éreinté (je ne citerai aucun nom) 2) un niveau technique individuel et collectif très très faible (je ne compterai pas les en avants, les passes de maçons...) 3) une touche toujours aussi nulle et désastreuse notamment sur nos penaltouches....bref que des redites....les matchs se succèdent et nos carences se creusent... et derrière ça revient....attention, on n’est pas encore sauvé.
On devrait finir juste avant le dernier relégué...mais là encore rien d’anormal, on ne peut pas lutter à armes égales avec un effectif aussi juste.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par scorpion »

le match est perdu en premiere mi-temps , on doit marquer 2 fois, on pperd des gonfled en touche; dans le jeu pourtant on les a mangé , derriere nous avons ete nul , du 9 au 16 , notre jeune arriere en dessous de tout, et je parle pas du chouchou valentine .............

DEVANT BURDELLI S affirme , mais attention derriere sa revient victoire de aix a mont de marsan, et bourg qui gagne aussi
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par richard »

le reve s'est envolé on jouera le maintien jusqu'à la fin de la saison on a fait une première mi temps intéréssante dommage que sur les pénaltouches on perde les ballons mauvais lancers mauvaise synchronisation en deuxième mi temps on court au score Montauban a eu une gestion de jeu plus intelligente que nous avec son maitre à jouer boisvel il nous reste à nous reconcentrer pour gagner au moins 2 matchs pour etre maintenu et attaquer notre 10 eme saison en pro d2
Répondre