2ème BLOC D’ENFER

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 16:13 je viens de regarder vannes angouleme, franchement notre equipe estau dessus , il faut garder espoir, se refaire la cerise, si dieux nous envoi un talon et un 9 , on le fera

mais on peut assi faire sans, je crois qu'angouleme est plus mal que nous,on ira chercher des point la bas aussi, aller tous a domec contre nevers
Je suis d’accord sauf pour les recrues. On a quasiment un des meilleurs talons de prod2 (dixit midi olympique!) et on le fait jouer une demi heure! Pareil en neuf, Carol est de retour et le jeune Sidobre a fini sa suspension! Remettons l’eglise au centre du village, faisons jouer les joueurs les plus en forme, reposons les autres et allons chercher des points partout!! Nevers va venir et bien tant mieux, on sortira un énorme match avec un coeir gros comme ça et ils tomberons au pied de la cité! :echarpe3:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 27 janv. 2019, 19:02
scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 16:13 je viens de regarder vannes angouleme, franchement notre equipe estau dessus , il faut garder espoir, se refaire la cerise, si dieux nous envoi un talon et un 9 , on le fera

mais on peut assi faire sans, je crois qu'angouleme est plus mal que nous,on ira chercher des point la bas aussi, aller tous a domec contre nevers
Je suis d’accord sauf pour les recrues. On a quasiment un des meilleurs talons de prod2 (dixit midi olympique!) et on le fait jouer une demi heure! Pareil en neuf, Carol est de retour et le jeune Sidobre a fini sa suspension! Remettons l’eglise au centre du village, faisons jouer les joueurs les plus en forme, reposons les autres et allons chercher des points partout!! Nevers va venir et bien tant mieux, on sortira un énorme match avec un coeir gros comme ça et ils tomberons au pied de la cité! :echarpe3:
Usc11 à l heure actuelle on a un seul talon , ç est vrai, il est fort mais il ne peut jouer tous les matchs 80 mn Sauveterre à l épaule en l air il nous faut un autre 2 !!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 27 janv. 2019, 19:17
Usc_11 a écrit : 27 janv. 2019, 19:02
scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 16:13 je viens de regarder vannes angouleme, franchement notre equipe estau dessus , il faut garder espoir, se refaire la cerise, si dieux nous envoi un talon et un 9 , on le fera

mais on peut assi faire sans, je crois qu'angouleme est plus mal que nous,on ira chercher des point la bas aussi, aller tous a domec contre nevers
Je suis d’accord sauf pour les recrues. On a quasiment un des meilleurs talons de prod2 (dixit midi olympique!) et on le fait jouer une demi heure! Pareil en neuf, Carol est de retour et le jeune Sidobre a fini sa suspension! Remettons l’eglise au centre du village, faisons jouer les joueurs les plus en forme, reposons les autres et allons chercher des points partout!! Nevers va venir et bien tant mieux, on sortira un énorme match avec un coeir gros comme ça et ils tomberons au pied de la cité! :echarpe3:
Usc11 à l heure actuelle on a un seul talon , ç est vrai, il est fort mais il ne peut jouer tous les matchs 80 mn Sauveterre à l épaule en l air il nous faut un autre 2 !!!
Si Sauveterre est vraiment blessé alors qu’il s’arrete Et se soigne comme ça on prend un joker médical mais sinon on pourra pas recruter! Sinon qu’on le fasse jouer 20min, comme le fond les autres clubs, entre la 35eme et la 55eme, Castant assure le reste du temps! Pareil pour un garçon comme Doumenc, il a beaucoup plus que le dernier quart d’heure dans les pattes.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

Bissuel est blessé tu peux prendre un joker, Castant n est pas à l abri non plus et comment on fait ?? Un espoir tu me diras ??
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par scorpion »

allez je vais vous dire ce que je pense , foutaient vous de moi,

moi je rêve de Doumenc au talon , Pettp tu en penses quoi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 19:53 allez je vais vous dire ce que je pense , foutaient vous de moi,

moi je rêve de Doumenc au talon , Pettp tu en penses quoi
Pourquoi pas, Bissuel est 3ème ligne reconverti, je le verrai plus qu' un pilier peut être !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par scorpion »

pettp a écrit : 27 janv. 2019, 20:06
scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 19:53 allez je vais vous dire ce que je pense , foutaient vous de moi,

moi je rêve de Doumenc au talon , Pettp tu en penses quoi
Pourquoi pas, Bissuel est 3ème ligne reconverti, je le verrai plus qu' un pilier peut être !!!

merci, je sais que tu sens les types comme moi
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par matbouba »

Les mecs je pense que pour un joker on est juste a part que Jacques nous sauvent.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 27 janv. 2019, 20:27 Les mecs je pense que pour un joker on est juste a part que Jacques nous sauvent.

une raison de plus tenter Doumenc au talon
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème BLOC D’ENFER

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 27 janv. 2019, 20:33
matbouba a écrit : 27 janv. 2019, 20:27 Les mecs je pense que pour un joker on est juste a part que Jacques nous sauvent.

une raison de plus tenter Doumenc au talon
Attention ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut qu'il le veuille d'abord et qu'il s'entraîne dur !!!!!
y arribaren !!!
Répondre