J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par Spectateurdu11 »

Celui qui pour moi parmi les jeunes à le plus brillé est Guyot, pas un placage raté en défense, bon en touche, et pas mal balle en main! Je ne compte effectivement pas doumenc et castant.

Je ne suis cependant pas d’accord concernant les jumeaux, je l’ai ai trouvé léger pour la prod2 après ce n’est que mon avis
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit : 23 févr. 2019, 09:56
kikidu11 a écrit : 23 févr. 2019, 09:31
matbouba a écrit : 22 févr. 2019, 22:51 Seuvou je comprend pas apparament en espoir il fait pas l'affaire moi les 2 fois ou je l'est vu contre Colomiers en début de saison et aujourd'hui c'est pas mal.Gros match de Doumenc il mérite d'être un peu plus souvent titulaire,
On fait mieux cas Bayonne.Très fier des jeunes j'avais peur avant le match que la note soit plus salé et encore sans des cadeaux d'arbitrage je pense que l'on pouvait finir sur un 24-10 peut importe la copie rendu et encourageante pour la suite.
Seuvou a fait effectivement de mauvais matchs en espoirs mais depuis 3 ou 4 journées est quasi méconnaissable. Peut être qu'il en gardait sous la pédale et qu'il a eu des consignes pour se donner davantage s'il voulait faire des feuilles de match avec les pros. Quand aux autres jeunes que je connais bien, je ne suis par surpris de leur prestation hier. Ils ont tout donné comme attendu et du reste, je ne suis pas sûr que si on avait envoyé l'équipe type, elle aurait fait beaucoup mieux.
Les jumeaux, qui auront 23 ans en fin d'année, ont montré qu'ils devaient être désormais numéro 3 dans la hiérarchie des piliers d'autant que prosaïquement ils sont JIFF.
Pas du tout d'accord! avec le pack type, tu n'aurais pas été autant pénalisé; Or en début de match, Oyo doutait. Ils ne venaient chez nous qu' après des pénalités sur mêlées et nous enfonçaient sur pénaltouche. Avec l'équipe type, on n'aurait pas gagné, mais il y aurait eu match...
Je pense que les jeunes apprécieront "qu'avec l'équipe type, on aurait pas gagné mais il y aurait eu un match" :(
Tu ne prends pas une branlée mémorable comme Vannes ou encore comme nous à Perpi l'an dernier voire à Bayonne ou Nevers cette année où on explose complètement dans les dix dernières minutes. Tu as quand même en face Oyo, de surcroît remonté après sa défaite de la journée dernière.

Le problème c'est que l'arbitre, voyant que l'équipe de Carca était particulièrement remaniée et jeune, a eu d'emblée du partie pris pour Oyo. Même si la mêlée n'a pas été parfaite bien sûr, la première ligne locale et particulièrement le gaucher n'a pas toujours été clairs dans les entrées en mêlée. Il y a eu quoiqu'on dise des entrées en travers dont certaines devant l'arbitre. Après c'est sûr qu'avec Dédé, Burduli ou encore Wionghi, les roublardises d'en face non sanctionnées ce serait peut être réglées autrement...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par CarCanari »

quinze11 a écrit : 23 févr. 2019, 09:56
kikidu11 a écrit : 23 févr. 2019, 09:31
matbouba a écrit : 22 févr. 2019, 22:51 Seuvou je comprend pas apparament en espoir il fait pas l'affaire moi les 2 fois ou je l'est vu contre Colomiers en début de saison et aujourd'hui c'est pas mal.Gros match de Doumenc il mérite d'être un peu plus souvent titulaire,
On fait mieux cas Bayonne.Très fier des jeunes j'avais peur avant le match que la note soit plus salé et encore sans des cadeaux d'arbitrage je pense que l'on pouvait finir sur un 24-10 peut importe la copie rendu et encourageante pour la suite.
Seuvou a fait effectivement de mauvais matchs en espoirs mais depuis 3 ou 4 journées est quasi méconnaissable. Peut être qu'il en gardait sous la pédale et qu'il a eu des consignes pour se donner davantage s'il voulait faire des feuilles de match avec les pros. Quand aux autres jeunes que je connais bien, je ne suis par surpris de leur prestation hier. Ils ont tout donné comme attendu et du reste, je ne suis pas sûr que si on avait envoyé l'équipe type, elle aurait fait beaucoup mieux.
Les jumeaux, qui auront 23 ans en fin d'année, ont montré qu'ils devaient être désormais numéro 3 dans la hiérarchie des piliers d'autant que prosaïquement ils sont JIFF.
Pas du tout d'accord! avec le pack type, tu n'aurais pas été autant pénalisé; Or en début de match, Oyo doutait. Ils ne venaient chez nous qu' après des pénalités sur mêlées et nous enfonçaient sur pénaltouche. Avec l'équipe type, on n'aurait pas gagné, mais il y aurait eu match...

Ta soit disant équipe type elle part sur la lune à chaque entraînement en mêlée!!! C’est uniquement sur la tricherie et le partie pris de l’arbitre qu’on est sanctionné avec un gauché adverse qui mérite d’etre montré dans toutes les écoles de rugby dans la case « comment tricher en mêlée avec l’aval de l’arbitre!!! » et ceci dit l’essai accordé généreusement par l’arbitre d’en but n’y est pas!!!
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par CarCanari »

scorpion a écrit : 23 févr. 2019, 05:27 je persiste a dire qu'il faut formé Doumenc au talon, mais TiSON pas mal aussi

bravo , attention a aix
Autant des fois je te lis et tes commentaires sont pertinents, autant la tu te goure grave! Doumenc est un flanker xxl, un des meilleur plaqueur gratteur du championnat (c’est Pemeja qui le dit c’est pas moi!!) laisse le à son poste, avec Guyot et Huguet t’as LA troisième ligne d’avenir de l’USC!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par scorpion »

CarCanari a écrit : 23 févr. 2019, 12:47
scorpion a écrit : 23 févr. 2019, 05:27 je persiste a dire qu'il faut formé Doumenc au talon, mais TiSON pas mal aussi

bravo , attention a aix
Autant des fois je te lis et tes commentaires sont pertinents, autant la tu te goure grave! Doumenc est un flanker xxl, un des meilleur plaqueur gratteur du championnat (c’est Pemeja qui le dit c’est pas moi!!) laisse le à son poste, avec Guyot et Huguet t’as LA troisième ligne d’avenir de l’USC!
JE detiens pas la verité, mais je pense fortement ( si demain il signe dans un club du top 14 ) il le formeront a ce poste
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 23 févr. 2019, 13:05
CarCanari a écrit : 23 févr. 2019, 12:47
scorpion a écrit : 23 févr. 2019, 05:27 je persiste a dire qu'il faut formé Doumenc au talon, mais TiSON pas mal aussi

bravo , attention a aix
Autant des fois je te lis et tes commentaires sont pertinents, autant la tu te goure grave! Doumenc est un flanker xxl, un des meilleur plaqueur gratteur du championnat (c’est Pemeja qui le dit c’est pas moi!!) laisse le à son poste, avec Guyot et Huguet t’as LA troisième ligne d’avenir de l’USC!
JE detiens pas la verité, mais je pense fortement ( si demain il signe dans un club du top 14 ) il le formeront a ce poste
Perso je le garderai à ce poste même si ton idée est recevable. En tout cas à chaque sortie il se fait remarqué...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.22 Oyonnax-USC à Ch Mathon 22/02 20h

Message par scorpion »

Il est là le souci....
Répondre