SAISON 2019/2020

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 17 juin 2019, 12:03
Spectateurdu11 a écrit : 17 juin 2019, 11:17 Bonjour, pour m'amuser, je fais un petit comparatif des joueurs partants et arrivants. Bien-sûr ça ne tient qu'à moi. Par exemple pour USC11 il faudrait faire jouer que les espoirs :D :

Fournier - Thomas : + pour fournier pour moi
Devisme - Dardet : + pour dardet
Whiongi - Facundo : + Whiongi
Burduli - Civil : + civil
drean - Azar : + Azar
Bissuel - Tuapati : + Tuapati
Coste - Dry : + Coste
Zito - Landman : + Landman
Panizzo - Van der merwe : + Van der merwe
Lescalmel - Seguy : + Seguy ( sur la dernière saison de tatane)
Pili - Le Bourhis : +++ Pili
Tago - Tuva : ++ Tuva
Faudrait faire jouer les espoirs CARCASSONNAIS !! Pas que des vieux étrangers ou des narbonnais m, t’as oublié de le préciser! 💪🏻💪🏻💪🏻
Reste avec tes espoirs si ça te va pas quel intérêt à tu de suivre la PRO D2?
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 17 juin 2019, 21:32
Usc_11 a écrit : 17 juin 2019, 12:03
Spectateurdu11 a écrit : 17 juin 2019, 11:17 Bonjour, pour m'amuser, je fais un petit comparatif des joueurs partants et arrivants. Bien-sûr ça ne tient qu'à moi. Par exemple pour USC11 il faudrait faire jouer que les espoirs :D :

Fournier - Thomas : + pour fournier pour moi
Devisme - Dardet : + pour dardet
Whiongi - Facundo : + Whiongi
Burduli - Civil : + civil
drean - Azar : + Azar
Bissuel - Tuapati : + Tuapati
Coste - Dry : + Coste
Zito - Landman : + Landman
Panizzo - Van der merwe : + Van der merwe
Lescalmel - Seguy : + Seguy ( sur la dernière saison de tatane)
Pili - Le Bourhis : +++ Pili
Tago - Tuva : ++ Tuva
Faudrait faire jouer les espoirs CARCASSONNAIS !! Pas que des vieux étrangers ou des narbonnais m, t’as oublié de le préciser! 💪🏻💪🏻💪🏻
Reste avec tes espoirs si ça te va pas quel intérêt à tu de suivre la PRO D2?
Je peux être supporter de l’USC et regretter qu’il n’y ai bientôt plus un seul carcassonnais dans l’effectif non? Moi ça me choque c’est tout. On n’attache plus aucun interêt à la formation dans ce club et je trouve ça dommage par parcequ’on a le savoir faire! Alors oui j’en rajoute exprès avec cette histoire dé’espoirs maos c’est souvent du second degrés l, d’ailleurs heureusement beaucoup le comprenne! C’est vrai, j’exprime des idées et mon point de vue, comme tout le monde ici mais si ça ne vous plaît pas, libre à vous de ne pas lire mes posts! Et j’ai aussi le droit de dire que le recrutement est pour moi très moyen cette année, et, au risque de te surprendre, j’espère sincèrement me tromper! On en reparle d’ici deux ou trois mois et le cas échéant je ferai mon mea culpa
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Regretter le manque de carcassonnais c’est une chose. Mais accepter qu’aucun ne pourrait jouer en 1 c’est une autre. Nous ne sommes pas reconnus comme un bon centre de formation faut se le dire, les espoirs descendent dans la division la plus basse.. les meilleurs jeunes partent dans des clubs concurrents ( Lucas tharin, callum randle, Simon désert). Puis aucun espoir actuellement a le niveau, c’est clair.
Personnellement je trouve le recrutement intéressant. Je regrette juste l’arrivé de le bourhis et le départ de pili
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Petite question, un article de vannes mentionne que les joueurs ont repris l’entraînement mais avec les textures, il me semble pourtant que juridiquement ce n’est pas possible (problème d’assurance) quelqu’un sait ?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 18 juin 2019, 08:39 Regretter le manque de carcassonnais c’est une chose. Mais accepter qu’aucun ne pourrait jouer en 1 c’est une autre. Nous ne sommes pas reconnus comme un bon centre de formation faut se le dire, les espoirs descendent dans la division la plus basse.. les meilleurs jeunes partent dans des clubs concurrents ( Lucas tharin, callum randle, Simon désert). Puis aucun espoir actuellement a le niveau, c’est clair.
Personnellement je trouve le recrutement intéressant. Je regrette juste l’arrivé de le bourhis et le départ de pili

imagine felix l'an prochain a la dernière seconde te faire qualifié ............. TU FAIS QUOI TU TE TAPES UNE s????????????????????
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 18 juin 2019, 04:58 Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
J’entends ton discours, mais pourquoi tu parles de place de numéro 1? Je t’ai pas parlé d’être forcément titulaire dans un premier temps! Si moi je suis un rêveur toi t’es plutôt borné!
Tu penses que les titulaires auraient mieux fait que les jeunes à Oyo ou à Brive 🙄? Dardet ou le gallois est pour toi meilleur que Lorenzon? Azar (que personne connaît) que l’autre Lorenzon? Tuapati meilleur que Castant? Van der merwe que Guyot? Gbizie que Doumenc? Barba que Pages? Raynaud que Sidobre? Le Bourhis que Basque ou Bach? Et bien moi je ne pense pas c’est tout et même je préfère qu’en rempla on est des jeunes de chez nous qui aimes le maillot encore plus que toi ou moi!
Donc tu peux toujours te raconter des histoires, j’ai jamais dit qu’il fallait faire jouer les espoirs en tête de gondole mais juste qu’il faut arrêter de recruter des second couteau d’ailleurs qui sont pas forcément meilleur que ceux qu’on a chez nous! Et dire que la formation carcassonnais est mauvaise, c’est chier sur tout les éducateurs et bénévoles du club, c’est ton problème mon gars
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: SAISON 2019/2020

Message par CarCanari »

matbouba a écrit : 18 juin 2019, 04:58 Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
Pas un jeune n’a le niveau d’après toi? Qu’est ce que t’y connais toi en niveau de jeu? T’es coachs? T’es prépa physique? Tu les a déjà pris dans la tronche les jeunes? Va demander aux anciens si ils font rires a l’impact! Va voir la préparation physique d’avant saison pour voir si ils ont pas le niveau au lieu de déblatérer des inepties pareilles sans savoir ...
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: SAISON 2019/2020

Message par carcassonnais »

Les gars on se calme
Personne ne crache sur la formation Carcassonnaise qui nous sort de très bon joueurs comme Castant Doumenc aujourd’hui et demain Guyot Pages Bach Sidobre intégrerons progressivement le groupe pro
Les jumeaux ont les cartes pour réussir mais ils savent aussi le travail à accomplir pour rivaliser en première ligne
Concernant les recrues vous allez être très surpris )par le jeune Gbizie prêté par le stade et futur très grand 3 eme ligne
Azar et Dardet ( que connaît très bien Louis Marrou) tout les 2 issus de la formation grenobloise font la maille t’inquiètes USC11
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Usc_11 a écrit : 18 juin 2019, 13:07 [quote=matbouba post_id=82339 time=<a href="tel:1560826730">1560826730</a> user_id=138]
Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
J’entends ton discours, mais pourquoi tu parles de place de numéro 1? Je t’ai pas parlé d’être forcément titulaire dans un premier temps! Si moi je suis un rêveur toi t’es plutôt borné!
Tu penses que les titulaires auraient mieux fait que les jeunes à Oyo ou à Brive 🙄? Dardet ou le gallois est pour toi meilleur que Lorenzon? Azar (que personne connaît) que l’autre Lorenzon? Tuapati meilleur que Castant? Van der merwe que Guyot? Gbizie que Doumenc? Barba que Pages? Raynaud que Sidobre? Le Bourhis que Basque ou Bach? Et bien moi je ne pense pas c’est tout et même je préfère qu’en rempla on est des jeunes de chez nous qui aimes le maillot encore plus que toi ou moi!
Donc tu peux toujours te raconter des histoires, j’ai jamais dit qu’il fallait faire jouer les espoirs en tête de gondole mais juste qu’il faut arrêter de recruter des second couteau d’ailleurs qui sont pas forcément meilleur que ceux qu’on a chez nous! Et dire que la formation carcassonnais est mauvaise, c’est chier sur tout les éducateurs et bénévoles du club, c’est ton problème mon gars
[/quote]

C’est pas possible tu le fais exprès sûrement. Certes certains noms que tu dis (sidobre meilleur que Raynaud ) c’est vrai c’est sûr! Mais ne dis pas que Guyot qui est à la base troisième ligne est meilleur que van der merwe, capitaine des espoirs d’agen ( division 1)
Tu ne peux pas dire que le bourhis est moins bon que basque sans rigoler mais tu regardes les matchs ? Tu connais quoi au rugby ?
Je suis tout à fait d’accord avec matbouba, et je trouve le recrutement cohérent
Arrêtez de croire que notre centre de formation est performant ! c’est Faux rendons nous à l’évidence, certes certains jouent comme doumenc et castant en sorte mais c’est pas évident !
Répondre