SAISON 2019/2020

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 01 nov. 2019, 09:42 Moi je pense que Seguy peut s'installer la saison prochaine très bon jeu à pied il a besoin de temps de jeu le garçon après il faudra un autre 10 il y a Bernard du BO libre a la fin de saison ou Lafage de La Rochelle ex Colomiers.
Bien sûr, il faut donner du temps de jeu au jeune Seguy mais Bosch enquille tellement que ç est dommage de s en privé !!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

Et oui Bosch risque de nous quitter mais comme l’un l’a dit y en aura d’autres qui partiront et d’autre qui arrêterons bientôt donc encore une fois, au risque de me re faire engueuler par Pierre, préparons l’avenir, il faut créer une ossature avec nos meilleurs jeunes entouré d’anciens comme Dede Joel et backy devant Rey et Félix derrière. Castant, Doumenc Manchia Huguet Xerom Gbizie et Dardet devant et Seguy Anon Jasmin Oltman et Steven derrière doivent composer cette ossature pour un jeu basé sur la vitesse et l’explosivite! N’oublions pas que les caméras arrivent la saison prochaine et que le jeu va s’accélérer. Après on pourrait en parler pendant des heures c’est difficile en trois messages d’exposer sa façon de voir les choses
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 01 nov. 2019, 10:18 Et oui Bosch risque de nous quitter mais comme l’un l’a dit y en aura d’autres qui partiront et d’autre qui arrêterons bientôt donc encore une fois, au risque de me re faire engueuler par Pierre, préparons l’avenir, il faut créer une ossature avec nos meilleurs jeunes entouré d’anciens comme Dede Joel et backy devant Rey et Félix derrière. Castant, Doumenc Manchia Huguet Xerom Gbizie et Dardet devant et Seguy Anon Jasmin Oltman et Steven derrière doivent composer cette ossature pour un jeu basé sur la vitesse et l’explosivite! N’oublions pas que les caméras arrivent la saison prochaine et que le jeu va s’accélérer. Après on pourrait en parler pendant des heures c’est difficile en trois messages d’exposer sa façon de voir les choses
Qu es qui est fait à l heure actuelle ???
Exactement ce que tu dis ni plus ni moins !!!!
Le jour où tu comprendras que des jeunes on en a pas 50 .......
À part ça je ne t engueule pas mais j essaie juste de te dire cela, moi aussi je serai content de voir 15 jeunes français !!!! Mais.....
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

Pierre a écrit : 01 nov. 2019, 10:38
Usc_11 a écrit : 01 nov. 2019, 10:18 Et oui Bosch risque de nous quitter mais comme l’un l’a dit y en aura d’autres qui partiront et d’autre qui arrêterons bientôt donc encore une fois, au risque de me re faire engueuler par Pierre, préparons l’avenir, il faut créer une ossature avec nos meilleurs jeunes entouré d’anciens comme Dede Joel et backy devant Rey et Félix derrière. Castant, Doumenc Manchia Huguet Xerom Gbizie et Dardet devant et Seguy Anon Jasmin Oltman et Steven derrière doivent composer cette ossature pour un jeu basé sur la vitesse et l’explosivite! N’oublions pas que les caméras arrivent la saison prochaine et que le jeu va s’accélérer. Après on pourrait en parler pendant des heures c’est difficile en trois messages d’exposer sa façon de voir les choses
Qu es qui est fait à l heure actuelle ???
Exactement ce que tu dis ni plus ni moins !!!!
Le jour où tu comprendras que des jeunes on en a pas 50 .......
À part ça je ne t engueule pas mais j essaie juste de te dire cela, moi aussi je serai content de voir 15 jeunes français !!!! Mais.....
Oui j’ai dis sur l’autre post que j’étais content quand j’ai vu la compo de ce soir 😊 même si je pense mais c’est que mon avis que Max Castant est bien supérieur à Tuapati et que Max Oltman est meilleur que Gorgis. Ceci dit vu le temps à mon avis ça va pas jouer très vite donc je pense que le staff a voulu privilégier le combat dessous, nous verrons bien en tout cas ça va être copieux 😱
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 01 nov. 2019, 09:42 Moi je pense que Seguy peut s'installer la saison prochaine très bon jeu à pied il a besoin de temps de jeu le garçon après il faudra un autre 10 il y a Bernard du BO libre a la fin de saison ou Lafage de La Rochelle ex Colomiers.


pour moi aujourdhui , il fallait titulariser Seguy, de toutes facon depuis le debut je dis qu'en terme de rugby Seguy est meilleur, après aujourdhui bosh, n'aurait pas du joué
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Cela voudra dire qu'il y aura du changement dans notre charnière l'année prochaine, 2 demi et un 10 !!
Déçu de gilles !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Valentine faut garder même jusqu'à 40 ans,pour répondre à Scorpion concernant Seguy tu es aller plus loin que se que tu écris tu as dit qu'il serait le meilleur 10 que l'on a jamais eu.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

et je le maintiens , oui je maintiens Seguy sera notre meilleur 10
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 01 nov. 2019, 13:20
matbouba a écrit : 01 nov. 2019, 09:42 Moi je pense que Seguy peut s'installer la saison prochaine très bon jeu à pied il a besoin de temps de jeu le garçon après il faudra un autre 10 il y a Bernard du BO libre a la fin de saison ou Lafage de La Rochelle ex Colomiers.


pour moi aujourdhui , il fallait titulariser Seguy, de toutes facon depuis le debut je dis qu'en terme de rugby Seguy est meilleur, après aujourdhui bosh, n'aurait pas du joué
On avait dis pareil l année dernière et Bosch avait sorti un très bon match !!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Il fera un très non match ,mais déjà etre recruté au bout de la 8eme journée, le rugby devient pourris et n'importe quoi !!!
Répondre