2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par chris.11 »

A noter que Valentine n'a en définitive pas joué (??) ce qui a peut être aussi manqué. Quand on a un accélérateur c'est plus facile aussi y compris pour lancer plus vite les avants pour casser la ligne.
Encore une fois, même si c'est mieux pour le mental, il ne faut pas se focaliser sur les défaites. Nevers a perdu ses trois matchs amicaux. Un certes contre le SF mais remanié et deux contre Montauban et Colomiers. Vous pensez réellement qu'ils ne vont pas jouer les premiers rôles ? Moi les champions de France des matchs amicaux...
En revanche c'est sûr qu'il y a du pain sur la planche en défense et dans la bataille des rucks (deux faiblesses observées sur les deux matchs). Hier, plusieurs contre-rucks en faveur des provençaux. Au moins trois !
En revanche, si j'ai bien compris, plusieurs bobos en espérant qu'il n'y ait rien d'invalidant. Je ne sais pas si carcassonnais en sait plus de son côté ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Pierre »

Ok mais un adage dit " on construit mieux sur des victoires " !!!!
Enfin soyons confiants, tout de même !!!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Carca11 »

Tout à à fait. Manque aussi d'automatismes et de complémentarité. Ne me dite pas que les marrou grammatico koffi huguet et j'en passe ne savent pas plaquer, mais par contre le petit mètre qui manque fait que l'on se fait franchir. Il reste 15 j pour relever la tête. Et 2 défaites en amicaux et une victoire contre Vannes je signe de suite. Allez les gars !!!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Daniel »

Je fais confiance a nos entraîneurs et à nos joueurs pour travailler les points faibles et je pense qu'il arriveront affûté et revanchard le 23 août.
N'oublions pas qu'un match amical on ne le joue pas forcement pour gagner, mais pour se mettre en cannes, pour se tester, pour voir le collectif face à une vraie opposition, d'ailleurs on appelle aussi ces matchs, des matchs de préparation, le tout c'est d'être vraiment prêt pour le début du championnat. Je pense que les "jaune et noir" seront prêts et vont nous surprendre et surprendre les autres clubs.
:echarpe3: :echarpe3: Allez USC :echarpe3: :echarpe3:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par chris.11 »

Les joueurs sont je crois en vacances jusqu'à mercredi inclus. Donc, il ne reste qu'une bonne semaine de préparation avant la reprise.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Daniel »

Carcassonne. L'USC passe à côté
Plutôt séduisants la semaine passée malgré la courte défaite (21-17) encaissée face à Béziers à Agde, les Canaris se sont montrés beaucoup plus décevants, hier après-midi en Aveyron, à Camarès, devant Provence Rugby (défaite 19-33).
https://www.ladepeche.fr/2019/08/10/lus ... 354968.php
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Anciens »

Espérons être prêt le jour J
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par scorpion »

Moi je suis certain ils le seront.Ancien tu connais le rugby.ne me dit pas , que koffi, civil , manchot, et autres sont des agneaux dans les rocks, gramma, marrou , nul en défense. Non il reste 15 jours ..... on corrigera Vannes
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 11 août 2019, 10:03 Moi je suis certain ils le seront.Ancien tu connais le rugby.ne me dit pas , que koffi, civil , manchot, et autres sont des agneaux dans les rocks, gramma, marrou , nul en défense. Non il reste 15 jours ..... on corrigera Vannes
Je pense aussi que l'on sera prêt, pour les rucks ,l'année dernière déjà nous étions en difficulté, et les rucks c'est avant tous du physique et encore du physique !!
C'est aussi intéressant pour le mental de gagné des matchs, même matchs de préparation, mais ceci dit manchia et landman devraient bcp nous apporter dans les rucks, donc on verra le 23 .
Mon seul regret sur le recrutement, c'est de ne pas avoir recruté david smith ,pour moi il nois le fallait, Béziers le voulais à tous pris !! Mais Narbonne lui a fait des conditions de feu !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 11 août 2019, 10:51
scorpion a écrit : 11 août 2019, 10:03 Moi je suis certain ils le seront.Ancien tu connais le rugby.ne me dit pas , que koffi, civil , manchot, et autres sont des agneaux dans les rocks, gramma, marrou , nul en défense. Non il reste 15 jours ..... on corrigera Vannes
Je pense aussi que l'on sera prêt, pour les rucks ,l'année dernière déjà nous étions en difficulté, et les rucks c'est avant tous du physique et encore du physique !!
C'est aussi intéressant pour le mental de gagné des matchs, même matchs de préparation, mais ceci dit manchia et landman devraient bcp nous apporter dans les rucks, donc on verra le 23 .
Mon seul regret sur le recrutement, c'est de ne pas avoir recruté david smith ,pour moi il nois le fallait, Béziers le voulais à tous pris !! Mais Narbonne lui a fait des conditions de feu !!
C'est vrai parfois j'ai du mal à suivre on reconduit et type comme Tago il y a 2 ans, et on ne voit pas Smith qui est libre sous nos yeux !!!
y arribaren !!!
Répondre