2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par scorpion »

Et narbonne a fait le plein... tu as raison , moi je suis inquiet. En 9 . Je l étais en pilier gauche.... mais le petit Favaretto donne de bon signe. Après , il faudra voir.... soyons jaune et noir. J ai de bon retour du petit Seguy... et oui peut on va te dire encore budget
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Anciens »

Il y a 2 ans smith n'etais pas libre ,mon étonnement c'est que smith vient d'ouvrir un restaurant à castres ,et à déménager à Narbonne !!!!
Alors ,apparemment le club lui financerait son diplôme d'entraîneur mais sous toutes réserves !!!
À 32 ans ce mec est en pleine bourd ,regarde cirily bobo il a joué à l'aile jusqu'à 40 ans voir plus ! Lui aussi a l'époque fallait le prendre !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 11 août 2019, 11:00 Et narbonne a fait le plein... tu as raison , moi je suis inquiet. En 9 . Je l étais en pilier gauche.... mais le petit Favaretto donne de bon signe. Après , il faudra voir.... soyons jaune et noir. J ai de bon retour du petit Seguy... et oui peut on va te dire encore budget
Tu parle du 9 , en effet, Valentine un sacré client mais c ça dernière année, alors ou anon cartonne ,car pour carol cela s'annonce compliqué mentalement !!! Pour diverses raisons !
Alors oui ,me concernant je serai pour un retour de Domenech, c'est un audois déjà !! Et plein de talent, mais il y avait embouteillage à ce poste !!! Malheureusement
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 11 août 2019, 11:06
scorpion a écrit : 11 août 2019, 11:00 Et narbonne a fait le plein... tu as raison , moi je suis inquiet. En 9 . Je l étais en pilier gauche.... mais le petit Favaretto donne de bon signe. Après , il faudra voir.... soyons jaune et noir. J ai de bon retour du petit Seguy... et oui peut on va te dire encore budget
Tu parle du 9 , en effet, Valentine un sacré client mais c ça dernière année, alors ou anon cartonne ,car pour carol cela s'annonce compliqué mentalement !!! Pour diverses raisons !
Alors oui ,me concernant je serai pour un retour de Domenech, c'est un audois déjà !! Et plein de talent, mais il y avait embouteillage à ce poste !!! Malheureusement
Domenech, 2 ans à Rouen, il ne reviendra pas à Carca, de la place quand on veut on peut en faire ......
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Pierre »

Personne ne m'a répondu sue l'évolution de la compo vendredi, dommage on aurait pu voir si c'était ça le problème défensif !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 11 août 2019, 11:12 Personne ne m'a répondu sue l'évolution de la compo vendredi, dommage on aurait pu voir si c'était ça le problème défensif !!!
Je pense que parmi ceux qui écrivent sur le forum depuis le match amical, aucun n'étaient à Camares. A titre perso, j'ai quelques infos sur l'évolution mais elles ne sont que parcellaires. Carcassonnais, qui y était, serait en mesure de nous éclairer.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Anciens »

pettp a écrit : 11 août 2019, 11:09
Anciens a écrit : 11 août 2019, 11:06
scorpion a écrit : 11 août 2019, 11:00 Et narbonne a fait le plein... tu as raison , moi je suis inquiet. En 9 . Je l étais en pilier gauche.... mais le petit Favaretto donne de bon signe. Après , il faudra voir.... soyons jaune et noir. J ai de bon retour du petit Seguy... et oui peut on va te dire encore budget
Tu parle du 9 , en effet, Valentine un sacré client mais c ça dernière année, alors ou anon cartonne ,car pour carol cela s'annonce compliqué mentalement !!! Pour diverses raisons !
Alors oui ,me concernant je serai pour un retour de Domenech, c'est un audois déjà !! Et plein de talent, mais il y avait embouteillage à ce poste !!! Malheureusement
Domenech, 2 ans à Rouen, il ne reviendra pas à Carca, de la place quand on veut on peut en faire ......
Je suis d'accord avec ,car de la place il en a été fait il y a quelques années pour recruter des bananes !!!!!!
Cela restera mon plus gros regret concernant Domenech, de là à pas revenir un jour !! Je m'avancerai pas !!!!
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par jumpa »

Bonjour à tous.
J'étais à Camarès et j'ai surtout trouvé le groupe fatigué (plutôt logique après la grosse charge de travail foncier entrepris depuis plusieurs semaines). Ensuite, il est difficile de trouver de l'homogénéité quand tu fais jouer trente-deux joueurs et que le groupe tourne rapidement. Ma seule inquiétude concerne les rucks où nous sommes souvent battus. Pour le reste, rien d'alarmant. Nous n'avons jamais été champions du monde des matches amicaux. Enfin, ce n'est pas plus mal d'avoir perdu ces deux rencontres de préparation... cela ne nous met que plus en garde pour le 1er match de championnat.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par jumpa »

... et puis à la mi-temps il y avait (14-12).
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 2ème amical Aix USC à Camares vendredi 09 08 16h30

Message par Usc_11 »

Plusieurs retours verbaux de joueurs après le match de Camarès, disent qu’ils ont eu l’impression de manquer de gaz alors qu’ils se sentent tous très bien physiquement et quelques problèmes de communication et de repères en défense et dans les rucks. Ceci est dû à une très grosse prépa physique qui va payée. Repos quelques jours pour faire du « jus » et ensuite peaufiner les réglages mais tous ceux que j’ai croisé m’ont dis qu’ils seraient prêt!! Je ne suis pas inquiet :echarpe:
Répondre