J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par carcassonnais »

john11 a écrit : 14 août 2019, 16:39
Carca11 a écrit : 14 août 2019, 15:38 Si certains sont allés aux entraînements... comment vont les troupes? Des bobos ? le moral ? La fraîcheur physique ?
doumencq et ursache en reeducation a capbreton (je suppoose jusqu a fin septembre)

le bourhis out jusqu a fin septembre (epaule)
Moi il m’a dit qu’il jouerait contre l’USAP
Dedé est revenu apparemment
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Anciens »

Tu aura pas lebhouris pour perpignan, table plutôt 2eme bloc
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Carca11 »

Donc pas de blessés supplémentaires contre aix. OK merci
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par scorpion »

Carca 11,tu penses que c est bon ce repos aussi long,
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par chris.11 »

Pour URSACHE j'avais compris qu'il comptait reprendre pour la réception de Grenoble. Les choses ont peut être changé ou tout simplement l'avis du joueur n'est pas celui du staff médical...

Le repos des joueurs était nécessaire au regard de la période intense qu'ils viennent de connaître. Je pense du reste que le préparateur physique a son mot à dire dans les phases de préparation et de récup. Prosaïquement, il y a aussi des petits bobos à soigner qui, faute de repos suffisant, peuvent facilement se transformer en blessure.

Jeudi et Vendredi : matin entraînement séparé et AM rugby collectif. L'occasion de travailler la défense, les rucks et les lancements en touche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Anciens »

Les joueurs fatigué, ok ,je vais me répéter, un stage, a gruissan avec cette chaleur, ok, pourquoi pas !!
Mais jamais tu fait dormir des mecs sous des tentes en nylon !! Et sur des matelas de fortune !!!
Cela engendre de la fatigue c obligé, pour avoir fait des stages de cette sorte, alors OUI cela revient cher ,mais rien ne vaut , une bonne chambre avec le confort, mais cela n'est nullement un reproche de ma part ,peut-être une raison de la fatigue en plus du programme.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Anciens »

Les joueurs fatigué, ok ,je vais me répéter, un stage, a gruissan avec cette chaleur, ok, pourquoi pas !!
Mais jamais tu fait dormir des mecs sous des tentes en nylon !! Et sur des matelas de fortune !!!
Cela engendre de la fatigue c obligé, pour avoir fait des stages de cette sorte, alors OUI cela revient cher ,mais rien ne vaut , une bonne chambre avec le confort, mais cela n'est nullement un reproche de ma part ,peut-être une raison de la fatigue en plus du programme.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par chris.11 »

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pour les joueurs qui étaient déjà à l'USC, ils ont commencé la préparation physique le 11 juin !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Anciens »

chris.11 a écrit : 14 août 2019, 20:31 C'est vrai mais il ne faut pas oublier que pour les joueurs qui étaient déjà à l'USC, ils ont commencé la préparation physique le 11 juin !
Oui ,mais le soir, ils dormaient chez eux et je peu te dire que rien ne vaut ton lit !!!!
Avatar du membre
florian56
Messages : 21
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:08

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par florian56 »

carcassonnais a écrit : 13 août 2019, 12:11
florian56 a écrit : 13 août 2019, 09:15
Daniel a écrit : 12 août 2019, 16:42 Souvenez vous du match de l'an passé.
la mi temps sonne, on est en possession du ballon vers le milieu du terrain et au lieu de le dégager en touche, on joue à la main et on se fait prendre le ballon par Vannes qui file à l'essai. Retour des vestiaires et après environs 3 minutes de jeu, Vannes marque un nouvel essai, , ce match on finira par le gagner mais a quelque minutes seulement de la fin. Je ne veux pas revivre ça. On assure le score rapidement.
Vous avez eu de la chance ce jour là.

Sans quelques erreurs d’inexpériences de notre part, nous aurions du sortir vainqueur à la fin de la rencontre...
Nous n’arrêtons pas d'apprendre, jours après jours pour devenir meilleurs :twisted:

A mon avis on va encore avoir le droit à une rencontre très serré!
Toi tu est un peu faux cul sur rugby fédéral tu nous pronostiques 16 eme et relégué !!!
Tu verras le 23 à Domec si le match sera serré
Si tu viens on est Tribune canal du midi
:echarpe:
La saison dernière, oui...
Pas cette année.

Il y a peux-être des chances pour que je descende et je serais ravis de rencontrer les Carcassonnais pour boire une bière ensemble!
Et j'espère bien que ce sera serré, ça rend la rencontre plus intéressante ;)

En tous cas j'espère que vous ne me voyez pas réellement comme hostile car ce n'est absolument pas mon intention!
Répondre