J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Carca11 »

Ce qui m'a étonné aussi c'est le rythme que l'on a pu mettre durant, allez on va dire 70 min. Avec de très grosses séquences de jeu qui ont literalement ouvert le capot aux vannetais.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Mistabone »

Rugby-ProD2 : CARCASSONNE AVEC LE BONUS !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -le-bonus/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par chris.11 »

Pour moi, Coulson au-dessus de Dardet dans le jeu. Rapide et très habile. Il nous a même fait une petite chistera ! Il aura une saine concurrence avec Dédé. La sratégie de CL pour la première ligne est excellente. Ce turn over permet justement d'avoir des piliers plus frais pour les phases de mouvement.
Civil a également été très bon. Son expérience agenaise l'a fait progresser.
En deuxième ligne, nous sommes bien pourvus. Landman a fait une rentrée énorme.Quelle explosivité !
Huguet a fait un match XXL. Il est taillé pour le top 14.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Carca11 »

chris.11 a écrit : 24 août 2019, 08:29 Pour moi, Coulson au-dessus de Dardet dans le jeu. Rapide et très habile. Il nous a même fait une petite chistera ! Il aura une saine concurrence avec Dédé. La sratégie de CL pour la première ligne est excellente. Ce turn over permet justement d'avoir des piliers plus frais pour les phases de mouvement.
Civil a également été très bon. Son expérience agenaise l'a fait progresser.
En deuxième ligne, nous sommes bien pourvus. Landman a fait une rentrée énorme.Quelle explosivité !
Huguet a fait un match XXL. Il est taillé pour le top 14.
Tout à fait d'accord avec toi chris. Huguet depuis l'an dernier creve l'écran. Ça sera difficile de le garder. Quelle 3eme ligne nous avons... et encore on va rentrer doumenc et aussi il y a gbizie qu'il me tarde de voir. Savourons cette belle victoire ce week end mais attention à la bête blessée qui arrive jeudi... il y a encore du taf ! Domec doit faire peur cette saison.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par chris.11 »

Si je ne me suis pas trompé, il y avait hier soir 18 JIFF, la moyenne devant être à 16 sur l'ensemble de la saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
florian56
Messages : 21
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:08

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par florian56 »

Une équipe est allé sur le terrain pour jouer au Rugby, l'autre non... Le score est logique.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par chris.11 »

florian56 a écrit : 24 août 2019, 08:59 Une équipe est allé sur le terrain pour jouer au Rugby, l'autre non... Le score est logique.
Je pense aussi qu'ils ont manqué d'humilité. Peut être ont-ils été grisés par la demi finale et les résultats des matchs amicaux qui ne veulent pourtant rien dire (on le voit chaque année). Je pense que cet incident de parcours fera encore grandir ton équipe. Le championnat est long. Nul doute qu'il vont se remettre dans le sens de la marche.
Adishatz (ou Kenavo en breton) ! Bon retour dans le Morbihan.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 24 août 2019, 08:33
chris.11 a écrit : 24 août 2019, 08:29 Pour moi, Coulson au-dessus de Dardet dans le jeu. Rapide et très habile. Il nous a même fait une petite chistera ! Il aura une saine concurrence avec Dédé. La sratégie de CL pour la première ligne est excellente. Ce turn over permet justement d'avoir des piliers plus frais pour les phases de mouvement.
Civil a également été très bon. Son expérience agenaise l'a fait progresser.
En deuxième ligne, nous sommes bien pourvus. Landman a fait une rentrée énorme.Quelle explosivité !
Huguet a fait un match XXL. Il est taillé pour le top 14.
Tout à fait d'accord avec toi chris. Huguet depuis l'an dernier creve l'écran. Ça sera difficile de le garder. Quelle 3eme ligne nous avons... et encore on va rentrer doumenc et aussi il y a gbizie qu'il me tarde de voir. Savourons cette belle victoire ce week end mais attention à la bête blessée qui arrive jeudi... il y a encore du taf ! Domec doit faire peur cette saison.

on verra pour huget ...............
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par matbouba »

Bonjour dans la semaine j'ai lu que Vannes avait mit 50 points en match amicaux,qu'ils venaient en avion mais la vérité c'est sur le terrain le reste c'est que des conneries j'avais confiance a nos joueurs.
Sur le match on pouvait pas espérer mieux,maintenant c'est que la première journée il faut vite que les joueurs récupèrent car derrière cela enchaîne avec Grenoble on a tous hâte d'être à Jeudi tellement qu'on a prit plaisir hier soir.
Il y a des choses rassurantes la gestion de Labit pour nos premières ligne a été une très bonne chose gros match de Civil, à gauche pas de problème avec Dede en plus coulson et Dardet cela fera une belle rotation.
Très content du retour de Grammatico en espérant qu'il ne soit plus trop blessé Jasmin avait du feu dans les jambes je pense que notre seconde ligne ne va pas faire trop rire cette saison Landman quel joueur lui c'est la classe,charnière très propre.
On ne parle pas trop de Giorgis mais il est très vaillant et fait peu de fautes,peut importe l'âge en troisième ligne nos soldats Koffi et Meite seront bien présents entouré par Huguet celui la quel joueur aussi.
Maintenant je pense que Labit est excellent pour faire redescendre les joueurs cap sur Grenoble il ne faut pas s'arrêter sur cette victoire contre Vannes.
Vu les premiers résultats il y aura des scores surprenant cette saison toute les équipes vont s'accrocher,prenons les matchs un par un.
Il y a eu quelques fautes de main mais les joueurs ont tellement voulu faire vivre le ballon moi j'ai aimé vraiment .Juste déçu je m'attendais à plus de monde dans les tribunes.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 24 août 2019, 09:38 Bonjour dans la semaine j'ai lu que Vannes avait mit 50 points en match amicaux,qu'ils venaient en avion mais la vérité c'est sur le terrain le reste c'est que des conneries j'avais confiance a nos joueurs.
Sur le match on pouvait pas espérer mieux,maintenant c'est que la première journée il faut vite que les joueurs récupèrent car derrière cela enchaîne avec Grenoble on a tous hâte d'être à Jeudi tellement qu'on a prit plaisir hier soir.
Il y a des choses rassurantes la gestion de Labit pour nos premières ligne a été une très bonne chose gros match de Civil, à gauche pas de problème avec Dede en plus coulson et Dardet cela fera une belle rotation.
Très content du retour de Grammatico en espérant qu'il ne soit plus trop blessé Jasmin avait du feu dans les jambes je pense que notre seconde ligne ne va pas faire trop rire cette saison Landman quel joueur lui c'est la classe,charnière très propre.
On ne parle pas trop de Giorgis mais il est très vaillant et fait peu de fautes,peut importe l'âge en troisième ligne nos soldats Koffi et Meite seront bien présents entouré par Huguet celui la quel joueur aussi.
Maintenant je pense que Labit est excellent pour faire redescendre les joueurs cap sur Grenoble il ne faut pas s'arrêter sur cette victoire contre Vannes.
Vu les premiers résultats il y aura des scores surprenant cette saison toute les équipes vont s'accrocher,prenons les matchs un par un.
Il y a eu quelques fautes de main mais les joueurs ont tellement voulu faire vivre le ballon moi j'ai aimé vraiment .Juste déçu je m'attendais à plus de monde dans les tribunes.
Très juste Math, plus de monde moi aussi je ne connais pas l affluence mais j espère que jeudi il y en aura plus .........j en doute quand même !!!!
Super match hier rien à dire si ce n est que derrière Valentine plus rien .....et Seguy ne m a pas encore convaincu, touche ridicule avec le vent, mais laissons lui plus de temps !!!
y arribaren !!!
Répondre