J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par scorpion »

officiel huguet sera a montreal malepere l'année prochaine
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par chris.11 »

2500 personnes environ. La plus faible affluence de la journée avec peut être Aurillac dimanche. Et pourtant, le moins qu'on puisse dire hier c'est qu'il y avait de l'animation, des points de restauration partout, les tabliers bleus la soirée...Peut être que tout ça finira par payer. Le monde attire le monde donc on verra bien. Il faut souligner au passage l'excellent travail du commercial.
Je pense qu'il y aura d'autres offres dès que la campagne d'abonnement sera passée et il y aura d'autres initiatives pour remplir le stade. Heureusement que cette année nous aurons un derby de plus.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par scorpion »

florian56 a écrit : 24 août 2019, 11:04
pettp a écrit : 24 août 2019, 11:00
florian56 a écrit : 24 août 2019, 10:35
Tu penses qu'on ne va pas retenir la leçon?
Je n'en suis pas persuader, et surtout vous serrez attendu partout, vous aurez droit à ce genre de match à chaque déplacement et vous ne tiendrait pas la distance !!!!!
Eh ben... j'espère bien que nos joueurs te feront mentir, parce que ne pas se ressaisir de cette déconvenue serait une faute très grave tout de même!

Il faut bien comprendre que l'on est capable de beaucoup mieux que ce qu'on a fait à Carcassonne!

salut floriand, moi je t'ai attendu a la buvette, tu es pas venu et cela n'est pas bien, sur le match, je serais plus modére que mes amis, je pense qu'on vous prends au bon moment il y aussi de la qualité a vannes a trés bientot
Avatar du membre
florian56
Messages : 21
Enregistré le : 14 oct. 2018, 17:08

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par florian56 »

scorpion a écrit : 24 août 2019, 12:23
florian56 a écrit : 24 août 2019, 11:04
pettp a écrit : 24 août 2019, 11:00

Je n'en suis pas persuader, et surtout vous serrez attendu partout, vous aurez droit à ce genre de match à chaque déplacement et vous ne tiendrait pas la distance !!!!!
Eh ben... j'espère bien que nos joueurs te feront mentir, parce que ne pas se ressaisir de cette déconvenue serait une faute très grave tout de même!

Il faut bien comprendre que l'on est capable de beaucoup mieux que ce qu'on a fait à Carcassonne!

salut floriand, moi je t'ai attendu a la buvette, tu es pas venu et cela n'est pas bien, sur le match, je serais plus modére que mes amis, je pense qu'on vous prends au bon moment il y aussi de la qualité a vannes a trés bientot
Désolé Scoprion :roll:
J'étais sollicité par plusieurs à la fois et je n'ai pas pu retrouver tout le monde dans la foule (je suis quand même passé par la buvette plusieurs fois). J'ai réussi à croiser Daniel et plusieurs autres Bretons tout de même!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Daniel »

florian56 a écrit : 24 août 2019, 12:31
scorpion a écrit : 24 août 2019, 12:23
florian56 a écrit : 24 août 2019, 11:04

Eh ben... j'espère bien que nos joueurs te feront mentir, parce que ne pas se ressaisir de cette déconvenue serait une faute très grave tout de même!

Il faut bien comprendre que l'on est capable de beaucoup mieux que ce qu'on a fait à Carcassonne!

salut floriand, moi je t'ai attendu a la buvette, tu es pas venu et cela n'est pas bien, sur le match, je serais plus modére que mes amis, je pense qu'on vous prends au bon moment il y aussi de la qualité a vannes a trés bientot
Désolé Scoprion :roll:
J'étais sollicité par plusieurs à la fois et je n'ai pas pu retrouver tout le monde dans la foule (je suis quand même passé par la buvette plusieurs fois). J'ai réussi à croiser Daniel et plusieurs autres Bretons tout de même!
Salut Florian le retour a dû vous paraître un peu long, mais comme tu le dis, je pense que Vannes va tirer les leçons de ce match et qu'ils sauront redescendre sur terre. et je pense qu'au match retour le 24 avril, vous aurez a cœur de montrer que ce match n'étais qu'un accroc.
bttf
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2018, 20:42

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par bttf »

chris.11 a écrit : 24 août 2019, 11:34 2500 personnes environ. La plus faible affluence de la journée avec peut être Aurillac dimanche. Et pourtant, le moins qu'on puisse dire hier c'est qu'il y avait de l'animation, des points de restauration partout, les tabliers bleus la soirée...Peut être que tout ça finira par payer. Le monde attire le monde donc on verra bien. Il faut souligner au passage l'excellent travail du commercial.
Je pense qu'il y aura d'autres offres dès que la campagne d'abonnement sera passée et il y aura d'autres initiatives pour remplir le stade. Heureusement que cette année nous aurons un derby de plus.
Oui le monde attire le monde, c'est tout nouveau et les gens vont en parler, mais on voit qu'il y a clairement du travail de fait et du bon. L'espace USC a fait peau neuve, le lieu est beau et animé à notre plus grand plaisir ! Si victoire il y a comme hier, on va passer de bons moments !
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Anciens »

bttf a écrit : 24 août 2019, 13:52
chris.11 a écrit : 24 août 2019, 11:34 2500 personnes environ. La plus faible affluence de la journée avec peut être Aurillac dimanche. Et pourtant, le moins qu'on puisse dire hier c'est qu'il y avait de l'animation, des points de restauration partout, les tabliers bleus la soirée...Peut être que tout ça finira par payer. Le monde attire le monde donc on verra bien. Il faut souligner au passage l'excellent travail du commercial.
Je pense qu'il y aura d'autres offres dès que la campagne d'abonnement sera passée et il y aura d'autres initiatives pour remplir le stade. Heureusement que cette année nous aurons un derby de plus.
Oui le monde attire le monde, c'est tout nouveau et les gens vont en parler, mais on voit qu'il y a clairement du travail de fait et du bon. L'espace USC a fait peau neuve, le lieu est beau et animé à notre plus grand plaisir ! Si victoire il y a comme hier, on va passer de bons moments !
En effet et surtout si la mairie joue le jeu comme celle de Narbonne, Béziers avec leurs joueurs !!!!
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Olive11610 »

RC Vannes. Jules Le Bail : « On a pris des tanks dans la gueule »

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby ... le-6490704
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 24 août 2019, 11:34 2500 personnes environ. La plus faible affluence de la journée avec peut être Aurillac dimanche. Et pourtant, le moins qu'on puisse dire hier c'est qu'il y avait de l'animation, des points de restauration partout, les tabliers bleus la soirée...Peut être que tout ça finira par payer. Le monde attire le monde donc on verra bien. Il faut souligner au passage l'excellent travail du commercial.
Je pense qu'il y aura d'autres offres dès que la campagne d'abonnement sera passée et il y aura d'autres initiatives pour remplir le stade. Heureusement que cette année nous aurons un derby de plus.
On était plus non ?
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h

Message par john11 »

pettp a écrit : 24 août 2019, 09:54
matbouba a écrit : 24 août 2019, 09:38 Bonjour dans la semaine j'ai lu que Vannes avait mit 50 points en match amicaux,qu'ils venaient en avion mais la vérité c'est sur le terrain le reste c'est que des conneries j'avais confiance a nos joueurs.
Sur le match on pouvait pas espérer mieux,maintenant c'est que la première journée il faut vite que les joueurs récupèrent car derrière cela enchaîne avec Grenoble on a tous hâte d'être à Jeudi tellement qu'on a prit plaisir hier soir.
Il y a des choses rassurantes la gestion de Labit pour nos premières ligne a été une très bonne chose gros match de Civil, à gauche pas de problème avec Dede en plus coulson et Dardet cela fera une belle rotation.
Très content du retour de Grammatico en espérant qu'il ne soit plus trop blessé Jasmin avait du feu dans les jambes je pense que notre seconde ligne ne va pas faire trop rire cette saison Landman quel joueur lui c'est la classe,charnière très propre.
On ne parle pas trop de Giorgis mais il est très vaillant et fait peu de fautes,peut importe l'âge en troisième ligne nos soldats Koffi et Meite seront bien présents entouré par Huguet celui la quel joueur aussi.
Maintenant je pense que Labit est excellent pour faire redescendre les joueurs cap sur Grenoble il ne faut pas s'arrêter sur cette victoire contre Vannes.
Vu les premiers résultats il y aura des scores surprenant cette saison toute les équipes vont s'accrocher,prenons les matchs un par un.
Il y a eu quelques fautes de main mais les joueurs ont tellement voulu faire vivre le ballon moi j'ai aimé vraiment .Juste déçu je m'attendais à plus de monde dans les tribunes.
Très juste Math, plus de monde moi aussi je ne connais pas l affluence mais j espère que jeudi il y en aura plus .........j en doute quand même !!!!
Super match hier rien à dire si ce n est que derrière Valentine plus rien .....et Seguy ne m a pas encore convaincu, touche ridicule avec le vent, mais laissons lui plus de temps !!!
pour le nombre de spectateurs n oublions pas que c encore les vacances!!!
Répondre