J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par Spectateurdu11 »

Vous avez pensé quoi de van der merwe
Personnellement je l’ai trouvé très intéressant
Mais bon vu que j’y comprend rien vous allez dire l’inverse
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par scorpion »

merci les amis, par contre vous me rassurer avec Azar, pierre dit moi pour le jeune seconde ligne, tu me rassures aussi avec tuilagui , merci de vos commentaires mes vieux connaisseurs ( carcassonnais et pierre)
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par matbouba »

Carcassonnais le dernier BD a Mont de Marsan j'étais avec toi c'était l'ancienne formule BD a partir de 7 points on perd 19-12 avec Lévêque et Guyot aux ailes.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par Pierre »

Tuilagui oui mieux mais comme le dis Christian il a fini en 7 et ç est peut-être sa place, moins de responsabilité à voir .....
Van de merwe à besoin de s aguerrir, il est derrière les autres !!! Mais il fera !!
Très bien pour Gbizie à gagné sa place du moins dans les 23 !!!
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par richard »

je trouve que la gestion du match a été correcte on savait que le match allait etre dur au début car les montois etaient morts de faim après 2 défaites on a rien laché pas paniqué on arrive à la mi temps à 17 à 6 en 2eme période l'entrée de maieté et du banc a fait beaucoup de bien si on joue avec la meme intensité contre l'usap ça devrait le faire vive l'usc
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par richard »

je trouve que la gestion du match a été correcte on savait que le match allait etre dur au début car les montois etaient morts de faim après 2 défaites on a rien laché pas paniqué on arrive à la mi temps à 17 à 6 en 2eme période l'entrée de maieté et du banc a fait beaucoup de bien si on joue avec la meme intensité contre l'usap ça devrait le faire vive l'usc
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par Pierre »

Je sais que ç est un vendredi etc etc ..... mais ç est déplorable le nombre de supporters présent, avec tous ces retraités qui pourrait faire le déplacement !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par chris.11 »

Je n'ai pas vu le match j'étais à Limoux. Si je comprends bien, c'est clairement l'apport du banc qui nous remet dans le match. C'est peut être un indice quant au quinze de départ la semaine prochaine d'autant que le banc, qui a eu moins de temps de jeu, sera plus frais.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par Pierre »

richard a écrit : 07 sept. 2019, 11:13 je trouve que la gestion du match a été correcte on savait que le match allait etre dur au début car les montois etaient morts de faim après 2 défaites on a rien laché pas paniqué on arrive à la mi temps à 17 à 6 en 2eme période l'entrée de maieté et du banc a fait beaucoup de bien si on joue avec la meme intensité contre l'usap ça devrait le faire vive l'usc
Pour la gestion de la première mi temps tu repasseras, au lieu de casser le rythme et de garder nos ballons on a relancer et rendu les gonfles si tu appelles ça de la bonne gestion toi tu n est pas difficile !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 07 sept. 2019, 11:16 Je n'ai pas vu le match j'étais à Limoux. Si je comprends bien, c'est clairement l'apport du banc qui nous remet dans le match. C'est peut être un indice quant au quinze de départ la semaine prochaine d'autant que le banc, qui a eu moins de temps de jeu, sera plus frais.
Bien sûr pour moi les 2 piliers Dardet et Azar avec Facundo sont au-dessus, Sauveterre aussi , en ce qui concerne la 1ere ligne !!!
y arribaren !!!
Répondre