J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Spectateurdu11 »

On est pas les seuls à se faire entuber mais là c’est flagrant. Et quand best dit « on c’est fait bien aider » ça veut tout dire
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Pierre »

Sinon niveau joueurs, Manu et Bach pas mal , Bosch peu dépanner au centre Jasmin en forme, Les jeunes pilars très bien !!!!
Qui ç est qui a dit que Tuapati ne défendait pas ?? Bon ce soir !!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Spectateurdu11 »

Manu a du mal en défense. J’ai trouvé Bach bon. Que les cons qui changent pas d’avis.
Valentine va nous manquer et risque de prendre cher
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Usc_11 »

Pierre a écrit : 13 déc. 2019, 23:17 Sinon niveau joueurs, Manu et Bach pas mal , Bosch peu dépanner au centre Jasmin en forme, Les jeunes pilars très bien !!!!
Qui ç est qui a dit que Tuapati ne défendait pas ?? Bon ce soir !!!
Ah je l’attendais 😏, enfin un tube sur le 9 c’est pas non plus l’arlesienne 🙄, moi il me fait pas rêver loin de là. Il joue sur sa densité physique sur le premier +1 mais il franchit pas et il finira pas à 10 placages ça c’est sur, par contre sa faiblesse chronique en mêlée devient problématique même avec Dede et Facundo. Bref c’est pas mon joueur préféré ça c’est sûr mais bon c’est pas non plus un mauvais match de sa part.
Ensuite j’ai trouvé qu’on essayait de produire et un ou deux coups méritaient d’aller à dame notamment sur l’action du jeune Bach qui échappe le ballon, dommage le coup était bien joué! Par contre je suis désolé mais sur la fin du match tu dois prendre les trois points du bonus def et ensuite il te reste 5min pour aller chercher mieux, 1pts à l’extérieur c’était l’objectif minimum donc c’est quand même une grosse faute tactique de notre part
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par matbouba »

J'arrive du match,j'ai discuté avec Labit et certains joueurs ils tentent la victoire à la fin moi le premier je me serais contenter d'un BD tampis pour eux.
Ils étaient en colère car il y a effectivement faute sur Dry quand a Manchia il a prit une fourchette de Best.
Quel scandale d'arbitrage je suis dégoûté du rugby,Bach a fait son match Manu passe a travers en défense comme a chaque fois mais très intéressant au centre même si par moment il devrait aller au sol plutôt que de libérer le ballon.
Sur l'essai que l'on prend c'est une succession de placage loupé quand même bref un BD c'était la moindre des choses il y avait la chance de le prendre dommage.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Anciens »

Valentine, c'est main au visage, même rouge que bakary l'année dernière, transformé en jaune par la suite ,faut que le club fasse appelle, faut vraiment et je le redis monter au créneau à la lnr ,video a l'appui, marre de ses arbitres qui veulent passer une bonne soirée !! Et le délégué la dedans il sert à quoi!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par chris.11 »

Perso je retiens un gros investissement pour ne rien avoir au bout. On peut dire ce qu'on veut mais sur ce genre de match très serré, les 3 points il fallait les prendre d'autant que dans la foulée on allait bénéficier du renvoi. Du reste, il me semble que c'était les consignes de CL.
Quant à Valentine, comme lors du match amical à Agde, il est tombé dans le piège de la provocation des biterrois qui savent qu'il est facile de le faire dégoupiller. Je ne sais pas si ça mérite le rouge mais la faute est grossière à ce niveau d'autant que nous aurons encore un joueur de moins pour la réception d'Angoulême.
Seul satisfaction, dans notre malheur, on conserve la 6ème place au goal average et en cas de victoire vendredi prochain, on peut terminer 5ème au terme des matchs allers. Match difficile à prévoir.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par richard »

vivement la vidéo la saison prochaine en pro d2 la faute sur dry en touche aurait été signalée et l'essai annulé par contre bon match de nos joueurs qui n'ont rien laché on méritait largement le bonus défensif récupération et jouons le dernier match contre angoulème
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Mistabone »

Bel enfumage en règle !!! Jonathan BEST insupportable dans la pression constante qu'il met sur les arbitres et l'impunité dont il bénéficie sur le terrain !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.14 Béziers USC 13 12 19 à R Barrière 20h45

Message par Pierre »

Mistabone a écrit : 14 déc. 2019, 08:35 Bel enfumage en règle !!! Jonathan BEST insupportable dans la pression constante qu'il met sur les arbitres et l'impunité dont il bénéficie sur le terrain !
Ça ne changera pas tant que les instances fédérales les soutiennent, la plupart des arbitres n ont jamais pratiqués, ils récitent ce qu' ils ont appris bêtement pour certains, n'ont aucune vision du jeu quand tout roule ça va mais des qu'il y a une anicroche ç est à leur appréciation et là....... souci !!!!!
y arribaren !!!
Répondre