J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Spectateurdu11 »

Énorme match de tous nos joueurs ! Le pack de devant ainsi que les remplaçants a été énorme, avec de l’abnégation pour toujours avancer et jamais rien lâcher. Le petit Raynaud à gauche a fait la connaissance de facundo ( en partant toujours en travers, flagrant à la télé). Sauveterre est impressionnant, manchia meite et koffi aussi. Enfin devant on a été énorme
Derrière malgré la sortie de Josh ( annoncé à la télé fracture pommette plus plancher orbital...) les arrières ce sont mis au diapason en marquant les 2 essais. Bon match de Manu malgré une grosse grosse faute qui lui aurait valu un jaune.
J’ai trouvé que le retour de mcmahon a fait du bien malgré un petit contre en première mi temps. Jasmin est très en forme et ça fait plaisir. Petit bémol pour le bourhis qui n’a pas fais son meilleur match mais on le pardonne.

Cette victoire a été acquise avec les tripes, au courage, au forceps, et peu nous voyait gagner en seconde mi temps( commentateurs..).

Maintenant il faudra enchaîner contre valence en prenant si possible 5 points ! On remonte au classement

J’aimerai bien voir castant re rentrer dans le groupe et lima pourquoi pas aligné
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 16 janv. 2020, 23:15 L'ADN du club de ne jamais rien lâché on a n'a eu encore la preuve aujourd'hui,Seguy plus à l'aise que Mc mahon a la mêlée mais c'était pas évident pour eux.
Par contre on a eu chaud à la fin 3 lancers perdu la faute a qui ? Surtout à Tuapati on a eu droit au coup de pied contré par Mc mahon comme a chaque match et au jeu au pied qui nous coûte un essai, ça c'est pour le negatif et j'y rajoute le placage habituel de Manu qui mérite jaune d'ailleurs.
Pour le positif bien évidemment les avants avec un Sauveterre qui nous fait une saison de malade,Facundo qui a le vis en mêlée celui la il est malin,Manchia et Meité nos guerriers toujours au four et au moulin et Azar qui me plaît beaucoup.
Bon on marque un essai sur un en avant,se soir on peut pas dire que l'arbitre a été très sévère avec nous.Deux essais de trois quarts ça fait du bien mais j'ai toujours un peu de mal avec Le bourhis,cette victoire nous permet d'espérer encore et d'être toujours en positif côté classement britannique.
A voir la blessure de Valentine qui nous amène le premier essai j'espère rien de grave comme Anon de retour pour Valence? Aussi non on fera avec Raynaud ou Sidobre.
Castant,Oltmann et Lima si il a la licence doivent être dans le groupe la semaine prochaine en attendant savourons cette victoire avec les tripes.
Mathieu, pour Valentine fracture pommette plus plancher orbital annonce sur canal. Après concernant l’arbitrage je suis d’accord sur l’essai, après tu leur fait 2 mail de 30 mètres qui sont écroulés et il n’accorde pas d’essai de pénalité. Il a été mauvais des 2 cotes j’ai trouvé.
Comment as tu trouvé mcmahon ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par matbouba »

Oui tu as raison sur la fin les mauls écroulé cela peut aussi faire essai de pénalité Mc mahon difficile de juger on l'a pas trop vu non plus mais trop long pour dégager du coup cela fait contre a coup sur et il fait une passe de maçon contre le vent direct en touche,j'ai aussi vu le match à la télé avec les commentaires de Labit c'est un régal 😂
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Carca11 »

Oui sauveterre enormissime ainsi que manchia ( quel guerrier). Heureusement que le staff a été lucide en repositionnant seguy à la mêlée en 2d mitps car macmahon était perdu mais pas sa faute. Ce soir on a montré des valeurs essentielles au rugby. Bravo les gars, on lâche rien !!!!. Il va falloir s'y filer pour venir gagner à domec..
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Anciens »

Bravo à tous les joueurs ,suite à la sortie de Valentine, l'affaire se compliqué !! Et il a fallut cogiter pour nos entraîneurs, ce qui veut dire qu'il te faut 2 ,9,de qualité dans ce championnat, anon ne pourra que se bonifier avec le temps je pense .
Il nous reste anon en 9 , raynaud, physiquement et mentalement n'est plus concerné, sidobre !!!
Si fracture établie la fin de saison risque d'être compromise pour Valentine !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Pierre »

Mc Mahon est retombé dans ses travers , en 15, on ne peut pas le juger en 9 !!!
Il nous coûte des pts heureusement pas d essai mais .....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 17 janv. 2020, 00:14 Bravo à tous les joueurs ,suite à la sortie de Valentine, l'affaire se compliqué !! Et il a fallut cogiter pour nos entraîneurs, ce qui veut dire qu'il te faut 2 ,9,de qualité dans ce championnat, anon ne pourra que se bonifier avec le temps je pense .
Il nous reste anon en 9 , raynaud, physiquement et mentalement n'est plus concerné, sidobre !!!
Si fracture établie la fin de saison risque d'être compromise pour Valentine !!
Un 9 en joker serait pas mal !!!!
Matewson par exemple !!!
Anon combien d arrêt ??
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par john11 »

Pierre a écrit : 16 janv. 2020, 22:49 Sauveterre est énorme cette année, impressionnant encore aujourd'hui !!!!
oyo a annule le detour a la junquere :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 17 janv. 2020, 05:06
Anciens a écrit : 17 janv. 2020, 00:14 Bravo à tous les joueurs ,suite à la sortie de Valentine, l'affaire se compliqué !! Et il a fallut cogiter pour nos entraîneurs, ce qui veut dire qu'il te faut 2 ,9,de qualité dans ce championnat, anon ne pourra que se bonifier avec le temps je pense .
Il nous reste anon en 9 , raynaud, physiquement et mentalement n'est plus concerné, sidobre !!!
Si fracture établie la fin de saison risque d'être compromise pour Valentine !!
Un 9 en joker serait pas mal !!!!
Matewson par exemple !!!
Anon combien d arrêt ??
Matthewson va certainement être joker à Toulon je pense pas que financierement on puisse prendre un joker j'espère me tromper.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +

Message par Spectateurdu11 »

Certes il fait une passe de maçon et un coup de pied contré mais sur ses ballons il avance, il trouve de belles touches, et sur l’essai de Manu c’est lui qui le sert parfaitement.
Après on a gagné c’est l’essentiel.
On a marrou aussi qui est blessé
Répondre