J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 10 mars 2020, 12:31 Oui surtout que pour nous Béziers c’est LE match de l’année niveau recette ...
la fin d’année risque d’être compliquée..
quand je vois que des clubs comme Toulouse vont perdre 3,5 millions d’euros c’est fou.
J’espère qu’on aura pas de problèmes financier.. mais là dncacg sera sûrement compréhensible
J'avais déjà évoqué hier les conséquences financières que cela pouvait engendrer. Même si la DNACG est compréhensible, le problème c'est de disposer de l'argent nécessaire pour payer les joueurs et aussi les différents prestataires de l'USC. D'ailleurs, dans le contexte économique prévisible, on peut s'interroger sur la capacité de nos gros partenaires à honorer leurs engagements financiers. J'espère a minima que les clubs seront exonérés de charges sociales sur les salaires.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par Spectateurdu11 »

chris.11 a écrit : 10 mars 2020, 12:39
Spectateurdu11 a écrit : 10 mars 2020, 12:31 Oui surtout que pour nous Béziers c’est LE match de l’année niveau recette ...
la fin d’année risque d’être compliquée..
quand je vois que des clubs comme Toulouse vont perdre 3,5 millions d’euros c’est fou.
J’espère qu’on aura pas de problèmes financier.. mais là dncacg sera sûrement compréhensible
J'avais déjà évoqué hier les conséquences financières que cela pouvait engendrer. Même si la DNACG est compréhensible, le problème c'est de disposer de l'argent nécessaire pour payer les joueurs et aussi les différents prestataires de l'USC. D'ailleurs, dans le contexte économique prévisible, on peut s'interroger sur la capacité de nos gros partenaires à honorer leurs engagements financiers. J'espère a minima que les clubs seront exonérés de charges sociales sur les salaires.
Je suis totalement d’accord avec toi, nous risquons d’avoir une petite crise financière...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par chris.11 »

Sur rugbyrama, la question de décaler le top 14 de deux mois est évoquée. Selon eux TOULOUSE pourrait avoir 4 millions de perte !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par carcassonnais »

Arrêtez de parler de problèmes financiers avant que cela n’arrive,c’est dingue cette psychose !!!
Cool les gars la ligue dispose de réserves financières et compensera le manque à gagner des matchs a huis clos
Par contre l’impact économique sur les entreprises fera que les budgets des clubs top14 et proD2 pour la saison prochaine seront revus à la baisse et rendra les présidents de clubs plus raisonnables et pourrait favoriser les petits budgets vertueux comme le nôtre !!!
Et pour finir l’inflation galopante des salaires va en prendre un bon coup...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 10 mars 2020, 13:26 Arrêtez de parler de problèmes financiers avant que cela n’arrive,c’est dingue cette psychose !!!
Cool les gars la ligue dispose de réserves financières et compensera le manque à gagner des matchs a huis clos
Par contre l’impact économique sur les entreprises fera que les budgets des clubs top14 et proD2 pour la saison prochaine seront revus à la baisse et rendra les présidents de clubs plus raisonnables et pourrait favoriser les petits budgets vertueux comme le nôtre !!!
Et pour finir l’inflation galopante des salaires va en prendre un bon coup...
Il ne s'agit pas de tomber dans la psychose mais de prendre les bonnes décisions au bon moment en pesant le pour et le contre. Quand tu vois qu'au bas mot Clermont estime le manque à gagner à 850 000 euros par match à huit clos, si tu le multiplies par l'ensemble des clubs pros simplement de top 14, il faudrait pour le coup que la ligue ait les reins sacrément solides...
C'est sans doute pas par hasard que plusieurs gros clubs demandent le report du championnat de top 14 de deux mois et qu'une réunion de la ligue doit se tenir très prochainement.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2859
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par Daniel »

Spectateurdu11 a écrit : 10 mars 2020, 11:34 Ah ouais je sais pas. ça peut être une option effectivement ;)
ou sur le parking jean Cau, on peut voir le match mais moins bien
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par Spectateurdu11 »

Ou sur eurosport player on verra encore mieux, mais ça fait mal d'être sur carcassonne et de pas pouvoir voir notre équipe
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par teton02 »

Dixit Manu 1er: nous sommes au début de l'épidémie.
Je l'ai déjà dit ici. L'Italie chez qui le virus a 15 jours d'avance, a suspendu le championnat de foot. C'est ce qui va arriver ici la semaine prochaine. L'économie va prendre un sacré coup. Il m'étonnerais que la ligue compense les pertes subies par l'ensemble des clubs. Le président de l'usap parle de 850 000 euros de billeterie perdu sur 2 matchs. 30 clubs pro à 300 000 par rencontre je vous laisse faire le calcul
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par Pierre »

teton02 a écrit : 10 mars 2020, 17:14 Dixit Manu 1er: nous sommes au début de l'épidémie.
Je l'ai déjà dit ici. L'Italie chez qui le virus a 15 jours d'avance, a suspendu le championnat de foot. C'est ce qui va arriver ici la semaine prochaine. L'économie va prendre un sacré coup. Il m'étonnerais que la ligue compense les pertes subies par l'ensemble des clubs. Le président de l'usap parle de 850 000 euros de billeterie perdu sur 2 matchs. 30 clubs pro à 300 000 par rencontre je vous laisse faire le calcul
Nous on perdras beaucoup moins que l'usap, vu qu'on fait 3000 entrées (tout compris) max par match ...........
y arribaren !!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par teton02 »

Ca se précise. En route vers une suspension du championnat jusqu'au 15 avril puis rattrapage en semaine ( vu sur rugbyrama)
Répondre