Prolongations & recrues 2020 / 2021

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Usc_11 »

Spectateurdu11 a écrit : 02 mars 2020, 17:26
Pierre a écrit : 02 mars 2020, 17:16
Usc_11 a écrit : 02 mars 2020, 16:19 Gbizie est un super joueur en devenir qui aurait mérité beaucoup plus de temps de jeu chez nous. A chaque fois qu’on l’a utilisé s’était dans des environnements compliqués chez des leaders à l’extérieur! Difficile pour un jeune joueur de s’affirmer dans des équipes remaniées. Il aurait mérité de commencer quelques rencontres à domicile avec la grosse équipe et son énorme potentiel aurait explosé aux yeux de tous, comme Castant ou Doumenc d’ailleurs à qui on attribut trop souvent les taches de second couteaux ou Guyot qui n’apparaît plus du tout! Heureusement pour lui, TOULOUSE a visiblement un tout autre avis que notre staff sur lui, tant mieux pour lui et encore une fois tant pis pour nous, c’est vraiment dommage car en plus c’est un super mec! Ce qui est affligeant chez nous, c’est que quand tu joues le maintient on (CL) te dit « on peut pas prendre le risque de faire jouer les jeunes » et quand tu joues la qualif on te dis « on peut pas prendre le risque de faire jouer les jeunes »! Bref le message envoyé c’est quand t’es jeunes vient pas à Carca, ou alors il te faut la chance qu’il n’y est personne d’autre à ton poste (cf Huguet), c’est vraiment dommageable 😒
Tu en as pas marre de répéter tjrs pareil !!!!
Gbizie est n° 5 ou 6 en troisième ligne voilà pourquoi il ne joue pas !!!
+100 : et s'il ne joue pas c'est qu'il faut se poser les bonnes questions selon moi. A son âge en espoir, doumenc était largement au dessus du lot, mais largement et en plus dans une division bien plus dure. Gbizie cette année ne surnage pas
😂😂 t’as raison c’est pour ça que Doumenc joue à Carca et l’autre au stade toulousain contrat pro!! Toi t’en dis des conneries ça c’est sur, quelle pompe! 😂
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par CarCanari »

Pierre a écrit : 02 mars 2020, 17:16
Usc_11 a écrit : 02 mars 2020, 16:19 Gbizie est un super joueur en devenir qui aurait mérité beaucoup plus de temps de jeu chez nous. A chaque fois qu’on l’a utilisé s’était dans des environnements compliqués chez des leaders à l’extérieur! Difficile pour un jeune joueur de s’affirmer dans des équipes remaniées. Il aurait mérité de commencer quelques rencontres à domicile avec la grosse équipe et son énorme potentiel aurait explosé aux yeux de tous, comme Castant ou Doumenc d’ailleurs à qui on attribut trop souvent les taches de second couteaux ou Guyot qui n’apparaît plus du tout! Heureusement pour lui, TOULOUSE a visiblement un tout autre avis que notre staff sur lui, tant mieux pour lui et encore une fois tant pis pour nous, c’est vraiment dommage car en plus c’est un super mec! Ce qui est affligeant chez nous, c’est que quand tu joues le maintient on (CL) te dit « on peut pas prendre le risque de faire jouer les jeunes » et quand tu joues la qualif on te dis « on peut pas prendre le risque de faire jouer les jeunes »! Bref le message envoyé c’est quand t’es jeunes vient pas à Carca, ou alors il te faut la chance qu’il n’y est personne d’autre à ton poste (cf Huguet), c’est vraiment dommageable 😒
Tu en as pas marre de répéter tjrs pareil !!!!
Gbizie est n° 5 ou 6 en troisième ligne voilà pourquoi il ne joue pas !!!
Et toi t’as des œillères pour pas voir la réalité c’est pas possible. Va discuter avec les jeunes joueurs pros et tu verras ce qu’ils en pensent. Le rugby évolue partout, pourquoi dans l’Aude ça devrait être différent? Si on évolue pas on crèvera ..
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Spectateurdu11 »

Jusqu'à preuve du contraire Gbizié n'a jamais joué avec le Stade Toulousain, apar en amical. S'il perce tant mieux pour lui, mais malheureusement il ne sert pas dans la rotation. Et si tu t'y connais si bien, Gbizie a t'il était au dessus en espoir ?
Et pour finir Clément a été en équipe de France jeunes, ton Gbizie ?
Je ne penses pas être une pompte mais toi tu t'obstine à défendre bec et ongles un joueur qui n'a pas joué chez nous
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Spectateurdu11 »

CarCanari a écrit : 02 mars 2020, 17:39
Pierre a écrit : 02 mars 2020, 17:16
Usc_11 a écrit : 02 mars 2020, 16:19 Gbizie est un super joueur en devenir qui aurait mérité beaucoup plus de temps de jeu chez nous. A chaque fois qu’on l’a utilisé s’était dans des environnements compliqués chez des leaders à l’extérieur! Difficile pour un jeune joueur de s’affirmer dans des équipes remaniées. Il aurait mérité de commencer quelques rencontres à domicile avec la grosse équipe et son énorme potentiel aurait explosé aux yeux de tous, comme Castant ou Doumenc d’ailleurs à qui on attribut trop souvent les taches de second couteaux ou Guyot qui n’apparaît plus du tout! Heureusement pour lui, TOULOUSE a visiblement un tout autre avis que notre staff sur lui, tant mieux pour lui et encore une fois tant pis pour nous, c’est vraiment dommage car en plus c’est un super mec! Ce qui est affligeant chez nous, c’est que quand tu joues le maintient on (CL) te dit « on peut pas prendre le risque de faire jouer les jeunes » et quand tu joues la qualif on te dis « on peut pas prendre le risque de faire jouer les jeunes »! Bref le message envoyé c’est quand t’es jeunes vient pas à Carca, ou alors il te faut la chance qu’il n’y est personne d’autre à ton poste (cf Huguet), c’est vraiment dommageable 😒
Tu en as pas marre de répéter tjrs pareil !!!!
Gbizie est n° 5 ou 6 en troisième ligne voilà pourquoi il ne joue pas !!!
Et toi t’as des œillères pour pas voir la réalité c’est pas possible. Va discuter avec les jeunes joueurs pros et tu verras ce qu’ils en pensent. Le rugby évolue partout, pourquoi dans l’Aude ça devrait être différent? Si on évolue pas on crèvera ..
Je pense que le club fait jouer quand même assez de jeunes. Après on peut faire jouer les jeunes que quand ils apportent un plus. C'est sur que c'est plus facile de lancer des jeunes pour le Stade Toulousain, Clermont ou Bègles. Moins de pression et plus de moyens pour recruter les meilleurs jeunes
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par matbouba »

Cela ne sert plus à rien c'est toujours la même musique et nous on répondra toujours pareil alors c'est fatiguant.
On va nous faire croire que nous on est anti-jeune il faut juste voir la réalité des choses.
Pour Gbizie franchement je m'attendais à autre chose aujourd'hui il est incapable de savoir son vrai niveau,peut on le juger pour le peu de match qu'il a fait je pense pas on vera la suite de sa carrière mais c'est dommage.
Maintenant si il joue pas c'est qu'il y a certainement une raison comme pour les autres espoirs que tout le monde voit au niveau PRO D2 soyons réaliste.
Paiva est l'exemple des joueurs prêté chez nous aujourd'hui il y a pas de secret il est dans le groupe de l'UBB meme si actuellement il est blessé.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 02 mars 2020, 18:28 Cela ne sert plus à rien c'est toujours la même musique et nous on répondra toujours pareil alors c'est fatiguant.
On va nous faire croire que nous on est anti-jeune il faut juste voir la réalité des choses.
Pour Gbizie franchement je m'attendais à autre chose aujourd'hui il est incapable de savoir son vrai niveau,peut on le juger pour le peu de match qu'il a fait je pense pas on vera la suite de sa carrière mais c'est dommage.
Maintenant si il joue pas c'est qu'il y a certainement une raison comme pour les autres espoirs que tout le monde voit au niveau PRO D2 soyons réaliste.
Paiva est l'exemple des joueurs prêté chez nous aujourd'hui il y a pas de secret il est dans le groupe de l'UBB meme si actuellement il est blessé.
Pas de soucis pour moi mais justement Paiva a fait un début de saison canon avec l’ubb jusqu’à être titulaire et contester Poirot! Chez nous c’est seulement 4x titulaire! Après comme tu dis on verra la suite de la carrière de Gbizie mais pour que Toulouse le signe pro c’est pas des pipasses quand même! Je t’accordes que le top14 est beaucoup plus propre dans le jeu donc convient peut être plus à ce style de joueur mais je trouve dommage qu’on est pas tenté de l’utiliser un peu plus sur des matchs à domicile. Et pour finir j’argumente mais j’écoute toujours ce que les autres ont a dire et je reconnais mes erreurs quand j’ai tord! Qui a la science infuse dans ce sport 😉
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Pierre »

Ç est vrai qu il aurait mérité de jouer mais ç est comme ça ne ç est pas fait, parfois il faut un petit coup de chance et après ca démarre, ça a pas été le cas cette année pour lui .....
De là à jouer au Stade régulièrement il y a un monde !!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Usc_11 »

Pierre a écrit : 02 mars 2020, 20:15 Ç est vrai qu il aurait mérité de jouer mais ç est comme ça ne ç est pas fait, parfois il faut un petit coup de chance et après ca démarre, ça a pas été le cas cette année pour lui .....
De là à jouer au Stade régulièrement il y a un monde !!!
Oui mais regarde Ramos! Personne au stade ne croyait plus en lui et puis prête à Colomiers où on lui a donné sa chance et il a su la saisie et maintenant regarde où il est. Comme tu dis des fois c’est un petit coup de pouce du destin ou des conditions favorables qui font que tu joues ou que tu joues pas mais ça n’enlève rien à la qualité ou au potentiel des joueurs! Ce que certains qui entrave que dalle au rugby n’anticipe pas (je parle pas pour toi 😉)
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Anciens »

Il etais venue pour avoir du temps d jeu !!! Il finis dans les
1er aux tests physiques ! Il fait l'unanimité dans les entraînements !!!
C'est le et ça restera le point noir de labit !!! Mais de nos 3 entraîneurs ce n'est pas celui qui m'inquiète le plus !!!
D'ailleurs en haut lieu ça comence a grincer des dents !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Prolongations & recrues 2020 / 2021

Message par Pierre »

Les entraînements et les matchs ce n est pas du tout pariel !!!
y arribaren !!!
Répondre