Coronavirus et après ???

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

Quand on entend J Sarraute, on se dit qu'on a eu de la chance de prendre Colomiers maintenant , n'en déplaise à Pierre Cathala le journaliste de l'Indep qui nous traite de grincheux parce qu’on émet des réserves sue cette victoire, si lui et le staff sont content et bien tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

sur la depeche de hier , il balance aussi sur les grincheux, peut etre qu'il connait mieux le rugby que nous , on a pas cette chance d'etre............Mais en jouant de la sorte on remplira pas domec
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcassonnais »

Tu es bien grincheux JJ
Voir du rugby à la télé dans cette période compliquée et dramatique me permet de garder le moral même si ne on joue pas bien je vibre pour nos couleurs
malgré des conditions difficiles pour s’entraîner avec tous ces tests Covid et matchs reporté et ou décalé , rien que de voir un match c’est du bonheur...
Allez carca
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

carcassonnais a écrit : 11 nov. 2020, 14:15 Tu es bien grincheux JJ
Voir du rugby à la télé dans cette période compliquée et dramatique me permet de garder le moral même si ne on joue pas bien je vibre pour nos couleurs
malgré des conditions difficiles pour s’entraîner avec tous ces tests Covid et matchs reporté et ou décalé , rien que de voir un match c’est du bonheur...
Allez carca
Tout avec cette seconde vague on se fait moins chier car les matchs pro continue,Vendredi on joue pas mais je regarderais en priorité Angoulême-Grenoble si il a lieu entre des charentais à la recherche de leur première victoire à Domicile et Grenoble a la recherche de sa première victoire à l'extérieur,il risque d'y avoir un report si c'est le cas j'en regarderais un autre.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 11 nov. 2020, 14:15 Tu es bien grincheux JJ
Voir du rugby à la télé dans cette période compliquée et dramatique me permet de garder le moral même si ne on joue pas bien je vibre pour nos couleurs
malgré des conditions difficiles pour s’entraîner avec tous ces tests Covid et matchs reporté et ou décalé , rien que de voir un match c’est du bonheur...
Allez carca
Oui Christian, je vieillis mal, je viens de faire mon dossier retraite alors peut être que... je suis grognon 😾 allez USC😛😛😛😛
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Coronavirus et après ???

Message par teton02 »

Scorpion un dossier retraite??? mais tu as travaillé alors ahahah!!!!!!!

C'est de l'humour bien sur. Je précise comme des fois les propos sont mal interprétés
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

Pas d inquiétude Teton, il faut rire tant qu on peu , 😜
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

Soyaux Grenoble officiellement reporté pour la deuxième fois !!!
Ca ce complique !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcassonnais »

Pierre a écrit : 12 nov. 2020, 04:30 Soyaux Grenoble officiellement reporté pour la deuxième fois !!!
Ca ce complique !!!!
Oui l’embouteillage approche... je crois savoir qu’il y aura des matchs en retards pendant les fêtes de fin d’année et sans doute une journée complète le 2 janvier pour se donner une marge supplémentaire
Et si cela ne suffit pas la fin du championnat sera décalée en juin
Répondre