Coronavirus et après ???

Répondre
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Coronavirus et après ???

Message par Daniel »

Coronavirus : Rugbyman professionnel, Bakary Meité s’engage comme agent d’entretien dans un hôpital parisien
https://www.20minutes.fr/societe/275199 ... l-parisien
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Coronavirus et après ???

Message par Anciens »

Buzyn aussi !! Avec son mari levy !!!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Coronavirus et après ???

Message par teton02 »

Selon un article sur Rugbyrama, les personnes qui auront eu le coronacirus risquent des troubles cardiaques donc le sport a haute intensité ne reprendra pas immédiatement. Je pense que c'est la fin des championnats dans tous les sports
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Coronavirus et après ???

Message par Daniel »

Bakary et Zacharia Meïté, des hommes de cœur.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Coronavirus et après ???

Message par chris.11 »

teton02 a écrit : 31 mars 2020, 19:13 Selon un article sur Rugbyrama, les personnes qui auront eu le coronacirus risquent des troubles cardiaques donc le sport a haute intensité ne reprendra pas immédiatement. Je pense que c'est la fin des championnats dans tous les sports
Et oui car même les porteurs sains peuvent avoir des problèmes cardiaques. Ce virus est une belle merde.

Pour moi, il n'y aura rien avant l'automne et encore à condition qu'il n'y ait plus de cas de coronavirus. Souvenez vous simplement les reports de match avec les staphylocoques dorés à Montauban et Nevers.

Quant aux recrutements, il ne faut surtout pas s'enflammer. Beaucoup de transferts n'iront même pas à leur terme et des joueurs en fin de contrat vont rester sur le carreau.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Coronavirus et après ???

Message par teton02 »

ca commence. Le président de Bourg commence a gueuler pour les montées en prod2. je leur laisse le dossier. Ca va etre ingérable cette affaire.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

teton02 a écrit : 01 avr. 2020, 19:01 ca commence. Le président de Bourg commence a gueuler pour les montées en prod2. je leur laisse le dossier. Ca va etre ingérable cette affaire.
Pour moi ç est simple pas de match pas de montée ni descente
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

salut

pour moi plus de match plus de monté ni descente , impossible de faire reprendre les joueurs
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcassonnais »

Les présidents réunis hier on voté à l’unanimité de rester sur un Top14 pour la saison prochaine ce qui voudrait dire aucune montée ni descente en top14 et proD2 et par ricochet pas de montée de F1 vers le proD2....
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Coronavirus et après ???

Message par Anciens »

Valence qui etais cuit !! Doit voir se scénario d'un bon œil !!
Répondre