Coronavirus et après ???

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit : 28 mars 2020, 09:20 Il y aura un talonneur recruté aussi à la place de Tuapati en troisième ligne j'espère Herjean à mon avis pour les 2 Australiens et le Sud af cela doit être du même championnat que Pili seconde division Australienne et Cury cup pour le Sud af des joueurs pas trop cher reste à savoir leur niveau.
Point positif on aura un pilier de plus que la saison dernière départ de Coulson arrivée de Fea'o et le pilier droit qui va signé.
Au départ de la saison tu n’auras pas Xerom qui reprendra au mieux en octobre novembre
Concernant le recrutement il est certes peu ambitieux mais je suis pas sûr que tout les clubs de proD2 soient capables financièrement de boucler leur budget
Je suis persuadé que le niveau des équipes va baisser faute de financement et que le championnat va se niveler par le bas et réduira les inégalités
Nevers notamment et M Dumange président de Textilot subi de plein fouet la crise financière
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 28 mars 2020, 09:44
matbouba a écrit : 28 mars 2020, 09:20 Il y aura un talonneur recruté aussi à la place de Tuapati en troisième ligne j'espère Herjean à mon avis pour les 2 Australiens et le Sud af cela doit être du même championnat que Pili seconde division Australienne et Cury cup pour le Sud af des joueurs pas trop cher reste à savoir leur niveau.
Point positif on aura un pilier de plus que la saison dernière départ de Coulson arrivée de Fea'o et le pilier droit qui va signé.
Au départ de la saison tu n’auras pas Xerom qui reprendra au mieux en octobre novembre
Concernant le recrutement il est certes peu ambitieux mais je suis pas sûr que tout les clubs de proD2 soient capables financièrement de boucler leur budget
Je suis persuadé que le niveau des équipes va baisser faute de financement et que le championnat va se niveler par le bas et réduira les inégalités
Nevers notamment et M Dumange président de Textilot subi de plein fouet la crise financière
Ç est vrai que plus les clubs sont "gros" plus ils ont du public plus ils ont des pertes et si ils n ont pas un apport style mécène ça va être compliqué pour assumer le budget prévu !!!!!
Donc nous on risque de mieux s en sortir et comme tu dis ça nivellera par le bas, donc soyons ambitieux et invitons Mr Jacques à nous soutenir encore mieux !!!!
Après la DNACG a annoncée qu'elle serait conciliante ........gare aux abus , certains vont y aller de bon cœur, déjà qu'ils ne se gênent pas !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 28 mars 2020, 10:21, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

Je reviens sur le recrutement, si ç est pour prendre un ailier étranger de seconde zone, gardons Oltman !!!!!
Pareil pour les autres postes !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Coronavirus et après ???

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 28 mars 2020, 08:48 Repartir avec Anon , Valentine ....... aucune ambition !!!!
anon se bonifie mais faut autres 9 que Valentine , il fut très bon mais a 37 ans faut voir l'avenir !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

Moi je comprend pas de prendre autant d'étranger tu perd Tuilagi,Tuapati et Manu et tu en recrutes 4(Fea'o-2 australiens et 1 sud af) pour le talonneur et les 2 troisième ligne il faut recruter du Français après si Valentine reste pas tu as le même nombre que la saison dernière.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

si on comprends bien Huguet est encore indici
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16 si on comprends bien Huguet est encore indeci
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16
scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16 si on comprends bien Huguet est encore indeci
Indécis, tu veux dire !!
:P :P
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 28 mars 2020, 11:39
scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16
scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16 si on comprends bien Huguet est encore indeci
Indécis, tu veux dire !!
:P :P
C'est surtout qu'il a pas de contacts,le site All rugby n'est pas tout le temps fiable il n'as pas signé a Castres maintenant il y a peut-être un club qui viendra à la charge pendant le mercato tour comme pour Sauveterre mais sincèrement j'y crois pas trop.
Si il resigne ça serait bien avec une close top14 pour le remercie d'être fidèle au club car c'est la moindre des choses enfin on vera.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: Coronavirus et après ???

Message par quinze11 »

Pierre a écrit : 28 mars 2020, 11:39
scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16
scorpion a écrit : 28 mars 2020, 11:16 si on comprends bien Huguet est encore indeci
Indécis, tu veux dire !!
:P :P
Non, il voulait dire un d'ici :lol: :lol:
Répondre