Coronavirus et après ???

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Coronavirus et après ???

Message par chris.11 »

matbouba a écrit : 12 avr. 2020, 10:57
chris.11 a écrit : 12 avr. 2020, 10:49 Tout est dit :
https://www.ladepeche.fr/2020/04/09/cor ... 839799.php
Je te rassure Chris 11 tout le monde dis la même chose on est pas plus a plaindre que d'autres équipes l'USC n'est pas un cas à part.
Disons que les propos de notre président calment les ardeurs de certains quant au recrutement jugé insuffisant...Pour ce qui est des clubs qui annoncent de gros recrutements en fanfare, je pense qu'on reparlera...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 12 avr. 2020, 12:05
matbouba a écrit : 12 avr. 2020, 10:57
chris.11 a écrit : 12 avr. 2020, 10:49 Tout est dit :
https://www.ladepeche.fr/2020/04/09/cor ... 839799.php
Je te rassure Chris 11 tout le monde dis la même chose on est pas plus a plaindre que d'autres équipes l'USC n'est pas un cas à part.
Disons que les propos de notre président calment les ardeurs de certains quant au recrutement jugé insuffisant...Pour ce qui est des clubs qui annoncent de gros recrutements en fanfare, je pense qu'on reparlera...
Sûrement !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

J'ai bien peur que notre saison soit finie, même s'il y a des phases finales elles ne nous concerneront pas !!!!
J'espère, au moins, qu'ils ne fausseront pas la saison prochaine, perso je tirerai un trait sur celle ci et je repartirai sur la nouvelle, mais les intérêts ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!
Modifié en dernier par Pierre le 16 avr. 2020, 19:11, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 16 avr. 2020, 18:42 J'ai bien peur que notre saison soit finie, même s'il y a des phases finales elles ne nous concernerons pas !!!!
J'espère, au moins, qu'ils ne fausseront pas la saison prochaine, perso je tirerai un trait sur celle ci et je repartirai sur la nouvelle, mais les intérêts ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!
Une honte de voir des phases finales sans accession,soit tu fais des phases finales avec la récompense au bout c'est à dire une accession en TOP 14 soit tu fais rien quel intérêt a part avoir un titre de champion.
C'est juste le fric courage aux Albigeois et Massicois moi je regarderais que les phases finales de TOP 14 car ceux de PRO D2 sont pour moi sans intérêt.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 16 avr. 2020, 18:50
Pierre a écrit : 16 avr. 2020, 18:42 J'ai bien peur que notre saison soit finie, même s'il y a des phases finales elles ne nous concernerons pas !!!!
J'espère, au moins, qu'ils ne fausseront pas la saison prochaine, perso je tirerai un trait sur celle ci et je repartirai sur la nouvelle, mais les intérêts ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!
Une honte de voir des phases finales sans accession,soit tu fais des phases finales avec la récompense au bout c'est à dire une accession en TOP 14 soit tu fais rien quel intérêt a part avoir un titre de champion.
C'est juste le fric courage aux Albigeois et Massicois moi je regarderais que les phases finales de TOP 14 car ceux de PRO D2 sont pour moi sans intérêt.
Bien sûr Math, le pognon, d ailleurs ç est Canal qui commande et s il y a des matchs ç est uniquement pour pouvoir les télévisés car il n y aura pas de public........le sport passe après !!!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Coronavirus et après ???

Message par Anciens »

Je ne regarderais aucunes phases finales, ce sport perd toutes ses valeurs, diriger par des incompétents !!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Coronavirus et après ???

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 16 avr. 2020, 19:14
matbouba a écrit : 16 avr. 2020, 18:50
Pierre a écrit : 16 avr. 2020, 18:42 J'ai bien peur que notre saison soit finie, même s'il y a des phases finales elles ne nous concernerons pas !!!!
J'espère, au moins, qu'ils ne fausseront pas la saison prochaine, perso je tirerai un trait sur celle ci et je repartirai sur la nouvelle, mais les intérêts ne sont pas les mêmes pour tout le monde !!!
Une honte de voir des phases finales sans accession,soit tu fais des phases finales avec la récompense au bout c'est à dire une accession en TOP 14 soit tu fais rien quel intérêt a part avoir un titre de champion.
C'est juste le fric courage aux Albigeois et Massicois moi je regarderais que les phases finales de TOP 14 car ceux de PRO D2 sont pour moi sans intérêt.
Bien sûr Math, le pognon, d ailleurs ç est Canal qui commande et s il y a des matchs ç est uniquement pour pouvoir les télévisés car il n y aura pas de public........le sport passe après !!!!!
Pierre, Canal + a encore 15 millions de droit TV à donner ce n'est pas rien ! Or, pour conserver leurs abonnés ou plutôt dans le cas d'espèce limiter la casse, ils sont bien obligés de programmer au plus vite des matchs. Ils ne peuvent pas faire tourner la planche à billets eux. Pour le coup, il n'y a pas beaucoup de présidents qui vont s'opposer à cette démarche vu l'état des budgets. Ce matin sur Midol, plusieurs présidents expriment leurs grandes inquiétudes pour l'avenir de leur club au vu de l'état de certains de leurs partenaires. Beaucoup n'ont pas versé l'intégralité des sommes promises au titre de la saison en cours.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

Je sais bien ....
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Coronavirus et après ???

Message par Anciens »

Alors dans ce cas , ok des phases finales mais avec de monter de descentes !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Coronavirus et après ???

Message par Mistabone »

Des scientifiques n'envisagent pas de retour à la normale dans les stades avant 2021, véritables "nids à virus"
https://www.ladepeche.fr/2020/04/19/des ... 853427.php
Répondre