EFFECTIF SAISON 2020-2021

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

jesus a écrit : 30 mars 2020, 10:15 Bonjour
A tous

Dans ce triste épisode tous mes souhaits de santé a vous et vos proche.

Cote effectif sur marrou et huguet partent
Avec gbizie tuilagi et huguet faut rencontrer une troisième ligne entière plus un jeune avec dyer qui peut y jouer
A la melee pour moi c est regle anon Valentine un jeune sidobre ou x
Talon en manque 1
Pilier droit un et de pas mal car civil en a jusqu en février 2021 et deux jeunes
Manque un centre
Au niveau des étrangers je pense que labit va regarder au niveau ses jeunes car en restant en espoir federale personne voudra venir y jouer donc labit va regarder des jeunes à fort potentiel pour cette catégorie urtoit pour les trois quart et les pro comme le font beaucoup d aillieurs
Apres connaissant calamel in ou deux chômeurs sont pas exclure
J'espère que tu te trompe sur les demi de mêlée, faut que le club fasse signer pagés , Valentine 37 ans , fut excellent , mais faut arrêter les conneries, si on repart sur les 2 même 9 , on fera encore une saison en demi teinte , et aussi un 8 , très important, on vient de le voir sur les 2 derniers matchs, bakary etait très fatigué.
Labit doit mettre la pression sur le club pour ce 9 qui doit remplacer Valentine, à 37 ans il a mérité sa retraite sportive.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

jesus a écrit : 30 mars 2020, 10:15 Bonjour
A tous

Dans ce triste épisode tous mes souhaits de santé a vous et vos proche.

Cote effectif sur marrou et huguet partent
Avec gbizie tuilagi et huguet faut rencontrer une troisième ligne entière plus un jeune avec dyer qui peut y jouer
A la melee pour moi c est regle anon Valentine un jeune sidobre ou x
Talon en manque 1
Pilier droit un et de pas mal car civil en a jusqu en février 2021 et deux jeunes
Manque un centre
Au niveau des étrangers je pense que labit va regarder au niveau ses jeunes car en restant en espoir federale personne voudra venir y jouer donc labit va regarder des jeunes à fort potentiel pour cette catégorie urtoit pour les trois quart et les pro comme le font beaucoup d aillieurs
Apres connaissant calamel in ou deux chômeurs sont pas exclure
Il ne faut pas faire de suppositions il faut juste lire l'article de Labit,dis moi ou il part Huguet ?car a se jour il a signé nulle part et il y a de grande chance qu'il reste à la mêlée rien est réglé car Valentine doit donner une réponse au centre il manque personne car le recrutement est fini avec les Australiens et le Sud Af.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

Matt, j'ai beaucoup de respect pour Valentine,ne croit tu pas que à 37 ans , il faudrait pas un 9 , plus jeune !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Apres c'est sur que le recrutement des étrangers pose question premièrement ils doivent pas être cher après il y a certainement des joueurs intéressant en F1 même en pro D2.
Apres on ne maîtrise pas tout il y a des paramètres qui rentre en compte le salaire,Carcassonne qui est pas très attrayant tu attires plus facilement un étranger qui a envie de découvrir la France mais en terme de JIFF ça fait chier la il faut plus recruter d'étrangers sur les postes manquant car on sera loin du compte.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 30 mars 2020, 11:31 Matt, j'ai beaucoup de respect pour Valentine,ne croit tu pas que à 37 ans , il faudrait pas un 9 , plus jeune !
Bien sur que je le crois mais rien n'est acté avec lui en plus ça te libère une place de NON JIFF
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 30 mars 2020, 11:33
Anciens a écrit : 30 mars 2020, 11:31 Matt, j'ai beaucoup de respect pour Valentine,ne croit tu pas que à 37 ans , il faudrait pas un 9 , plus jeune !
Bien sur que je le crois mais rien n'est acté avec lui en plus ça te libère une place de NON JIFF
Si cela est le cas pourquoi le club lui a fait une proposition ? , si le club souhaite éventuellement pagés ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Je sais pas c'est le club qui gère on vera bien.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par teton02 »

avec les dates de mutations qui vont bouger, les championnats qui finiront ou pas très tard ( juillet), la reprise de la saison prochaine décalée ( fin sept), des clubs qui vont couiner car certains mécènes qui maintiennent leur club en mettant la main à la poche sont en train de prendre le bouillon, on peut dire que l'intersaison sera palpitante et je pense que des joueurs interressant vont se retrouver sur le carreau. Les bonnes affaires devraient se faire à la fin de l'été .
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par teton02 »

Et on ne sait pas comment sera le championnat de prod2 l'année prochaine puisque il se dit top16 et pas de montée de fédérale. Ce qui ferait une prod2 à 14 pour combien de montée et combien de descente fin 2021?
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

teton02 a écrit : 30 mars 2020, 21:05 Et on ne sait pas comment sera le championnat de prod2 l'année prochaine puisque il se dit top16 et pas de montée de fédérale. Ce qui ferait une prod2 à 14 pour combien de montée et combien de descente fin 2021?
Il n'est pas normal de ne pas faire de descente du top 14
Et faire monter de la prod2 et pas de descente prod2 et pas de monter federal1 !!! Quelques choses cloche !!!
Répondre