EFFECTIF SAISON 2020-2021

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 24 juin 2020, 07:47 C'est le feu à Beziers je peux vous le dire,les supporters sont révoltés et l'autre intelligent de Best Capitaine de Beziers qui montre l'exemple encore une fois en postant une photo du rassemblement des supporters en disant "Ils sont plus nombreux que pour la demi finale il y a 2 ans" de l'intelligence à l'état pur encore une fois il a manqué une raison de ce taire.
C'est le champion des réseaux sociaux il allume tout le monde les supporters veulent qu'il dégage.
Attention au retour du bâton.. .....le trou !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

Ce Dominici est in enfoiré, il dit qu'il allait débaucher plein de joueurs etc .....sans aucune retenue !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

D'un autre côté je me met à la place des Biterrois ils ont cru au rêve de rachat on peut dire se qu'on veut mais il y a une ferveur il y a pas que des mauvaises personnes même si la plus part on mauvais esprit le coup des pétards sur les ramasseur de balles il y a 4 ans moi ça passe pas même si c'est une minorité.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

Dominici allait foutre le bordel partout en raflant des joueurs sous contrat, il dit qu on lui a manqué de respect et lui-même que fait il ??
Avec Bouscatel ça risque d'être plus sérieux, mais quand même ce trou impressionnant !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Oui Dominici précise bien j'avais une liste de joueurs libre cela voulait dire en gros qu'il ne prenait que des joueurs libre et après il se contredis en disant qu'il avait une liste de joueurs mais qu'il ne pouvait rien dire car ils étaient sous contrat.A nous il voulait nous prendre Labit et Meité c'est un manque de respect énorme on est pas de la merde nous on respecte les règlements lui non il se croit tout permis il parle beaucoup mais aujourd'hui il tombe de haut si il faut il avait aucune garanti car quand tu es sur de toi tu montre les comptes de suite la aucune preuve que du Blabla.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 24 juin 2020, 11:02 Oui Dominici précise bien j'avais une liste de joueurs libre cela voulait dire en gros qu'il ne prenait que des joueurs libre et après il se contredis en disant qu'il avait une liste de joueurs mais qu'il ne pouvait rien dire car ils étaient sous contrat.A nous il voulait nous prendre Labit et Meité c'est un manque de respect énorme on est pas de la merde nous on respecte les règlements lui non il se croit tout permis il parle beaucoup mais aujourd'hui il tombe de haut si il faut il avait aucune garanti car quand tu es sur de toi tu montre les comptes de suite la aucune preuve que du Blabla.
Je suis tout a fait d'avec toi , dominici est toujours etais irrespectueux, ils suffit de voir son comportement envers noves !!! Un pauvre type ce dominici qui avec énormément d'argent aller mettre un bordel monstre dans plusieurs clubs sans états d'âme !!!!!
Bouscatel essuyera de nous prendre labit notamment si noves viens à Béziers !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Mais pourquoi vous faites une fixation sur Labit il y a pas que lui comme entraîneur
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 24 juin 2020, 11:31 Mais pourquoi vous faites une fixation sur Labit il y a pas que lui comme entraîneur
Parce que ç est le meilleur Mathieu !!!
😊😊
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Oui c'est le meilleur 💪
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

Sans vouloir m'avancer le projet bouscatel ne se fera pas !!!
La pression sera trop forte et avec ce qu'a fait miroiter dominici les biterrois on poser le cerveau !!!!
Dominici les a fait saliver , alors que son projet n'est basé que pour le foncier que peu apporter la région de beziers !!!
Il pu la malhonnêteté !!
Répondre