Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Anciens »

Transparence ! Combien sont rémunérés ses gens de la LNR ,pour sortir des idioties pareils ???
Comme ils veulent remplir les stades, ils vont mettre un Cota à 3 joueurs !!!!
Pourquoi pas pendant les matchs amicaux !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Sinon hier avait lieu une opposition ouverte au public. J’y étais. On a déjà pu constater que derrière nous sommes léger en nombre avec une des deux équipes qui jouaient avec dès avant à la place des 3/4.
Pas de blessure sur ce match. Au niveau des blessés doumenc c’est bloqué le dos. Anon avait un coup sur le tibia, mcmahon aponévrose mais ça devrait aller. Dans l’optique où on joue la semaine prochaine j’espère que ça ira ...
au niveau des joueurs grosse impression de Pichon et dulon. Futeu pas très bon en mêlée. Après c’est tout ce que je peux en sortir
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Si quelqun était là, qui était le 8 blanc avec le strapp à la tête et aux jambes ?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 27 août 2020, 08:14 Sinon hier avait lieu une opposition ouverte au public. J’y étais. On a déjà pu constater que derrière nous sommes léger en nombre avec une des deux équipes qui jouaient avec dès avant à la place des 3/4.
Pas de blessure sur ce match. Au niveau des blessés doumenc c’est bloqué le dos. Anon avait un coup sur le tibia, mcmahon aponévrose mais ça devrait aller. Dans l’optique où on joue la semaine prochaine j’espère que ça ira ...
au niveau des joueurs grosse impression de Pichon et dulon. Futeu pas très bon en mêlée. Après c’est tout ce que je peux en sortir


TU CONFOND PAS AVEC PAGES RELO
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Anciens »

Ce manque d match amicaux va nous être très préjudiciables, la saison va être compliquée, en souhaitant que l'on soit pas les seuls.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Non non je ne confond pas j’ai trouvé Pichon très en canne et vraiment très bon. Page relo aussi, on peut espérer avoir une bonne charnière !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 27 août 2020, 08:14 Sinon hier avait lieu une opposition ouverte au public. J’y étais. On a déjà pu constater que derrière nous sommes léger en nombre avec une des deux équipes qui jouaient avec dès avant à la place des 3/4.
Pas de blessure sur ce match. Au niveau des blessés doumenc c’est bloqué le dos. Anon avait un coup sur le tibia, mcmahon aponévrose mais ça devrait aller. Dans l’optique où on joue la semaine prochaine j’espère que ça ira ...
au niveau des joueurs grosse impression de Pichon et dulon. Futeu pas très bon en mêlée. Après c’est tout ce que je peux en sortir
J'étais pas au match mais bon je te trouve un peu direct concernant Futeu attendons de voir il arrive laissons lui le temps.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Oui c’est sûr attendons de voir mais sur l’opposition qu’on a vu il était pas à son avantage en mêlée, souvent pénalisé et dans le jeu courant aussi. Après ça veut rie. Dire et je suis sûr qu’il va nous apporter
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Daniel »

Spectateurdu11 a écrit : 27 août 2020, 08:17 Si quelqun était là, qui était le 8 blanc avec le strapp à la tête et aux jambes ?
c'était pas Connolly, l'irlandais récemment arrivé ?
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Matchs amicaux !!!!! Enfin !!!

Message par Spectateurdu11 »

Ah peut être oui ! Il parlait bien français pour un mec arrivée y’a peu quand même
Répondre