J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Mistabone »

Faut un buteur. Devant c'est très solide. Les 3/4 ... c'est décevant !
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Anciens »

Mistabone a écrit : 13 sept. 2020, 21:35 Faut un buteur. Devant c'est très solide. Les 3/4 ... c'est décevant !
Les buteurs tu les a , ils se sont trouer aujourd'hui, meret a de belles statistiques quand il etais à angouleme, par contre les 3/4 c'est la misère, mais déjà la saison dernière, ils jouent arrêter, se lance pas !!! Des touristes
! Je voudrais bien voir un jeune centre qui est arrivé et connoly en 3eme.ligne
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par scorpion »

oui , Meret et seguy bute , un buteur peut se trouer en effet, il nous ferons gagné a l'exterieur et tout le mone applaudira. Non apres derriere , , a pars jamin misere, pour moi Lima merite un centre de gros calibre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 14 sept. 2020, 07:44 oui , Meret et seguy bute , un buteur peut se trouer en effet, il nous ferons gagné a l'exterieur et tout le mone applaudira. Non apres derriere , , a pars jamin misere, pour moi Lima merite un centre de gros calibre
Bien sûr un buteur peut se trouver mais quand c'est les deux en même temps c'est plus difficile.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par scorpion »

oui, mais tu es un sportif, tu compends qu'on peut pas leur mettre la pression au premier match, l'avant dernier essai qu'on prends sur l'engagement.......... LES BUTEURS

apres Bosch , tu perds 15 points en moyenne par match, mais le manque de jambe derrière est bien la Et puis ; reconnaissons , pas de match de preparation
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 14 sept. 2020, 08:13 oui, mais tu es un sportif, tu compends qu'on peut pas leur mettre la pression au premier match, l'avant dernier essai qu'on prends sur l'engagement.......... LES BUTEURS

apres Bosch , tu perds 15 points en moyenne par match, mais le manque de jambe derrière est bien la Et puis ; reconnaissons , pas de match de preparation
Qui met la pression sur les buteurs? Certainement pas moi je dis juste que j'espère que cela ne se répétera pas souvent car les points aux pieds sont très important.
La tu as un cas rare manque de réussite des 2 buteurs autant à Valence tu aura 100% de réussite ce que je souhaite bien évidemment.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Anciens »

Labit sur la dépêche, fait un constat de manque de puissance et rapidité des ses 3/4 , pour moi le mal vient aussi de l'entraîneur des 3/4 ,mais cela n'es que mon avis, il parle aussi de 1 a 2 renforts, tu peu mettre les renforts que tu veux, si tu es mal entraîner, tu pisse dans un violon.les avants on laisser bcp de jus ,attention a ne pas le payer à valence!!
geocarcas
Messages : 195
Enregistré le : 08 oct. 2012, 19:25
Localisation : carcassonne

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par geocarcas »

Certes un buteur peut se louper, mais sur des pénalités au 22 face aux poteaux
C'était sûrement trop simple
Pas pardonnable pour moi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Pierre »

Sur le Midol 2200 spectateurs, ce match un vendredi soir, sans le covid on aurait fait pas loin du double ......nous aussi on est impacté !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 14 sept. 2020, 08:16
scorpion a écrit : 14 sept. 2020, 08:13 oui, mais tu es un sportif, tu compends qu'on peut pas leur mettre la pression au premier match, l'avant dernier essai qu'on prends sur l'engagement.......... LES BUTEURS

apres Bosch , tu perds 15 points en moyenne par match, mais le manque de jambe derrière est bien la Et puis ; reconnaissons , pas de match de preparation
Qui met la pression sur les buteurs? Certainement pas moi je dis juste que j'espère que cela ne se répétera pas souvent car les points aux pieds sont très important.
La tu as un cas rare manque de réussite des 2 buteurs autant à Valence tu aura 100% de réussite ce que je souhaite bien évidemment.
salut math, tu sais bien que je m'adresse pas a toi, si je me suis mal exprimé je m'en excuse bises
Répondre