J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Répondre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par matbouba »

scorpion a écrit : 14 sept. 2020, 13:55
matbouba a écrit : 14 sept. 2020, 08:16
scorpion a écrit : 14 sept. 2020, 08:13 oui, mais tu es un sportif, tu compends qu'on peut pas leur mettre la pression au premier match, l'avant dernier essai qu'on prends sur l'engagement.......... LES BUTEURS

apres Bosch , tu perds 15 points en moyenne par match, mais le manque de jambe derrière est bien la Et puis ; reconnaissons , pas de match de preparation
Qui met la pression sur les buteurs? Certainement pas moi je dis juste que j'espère que cela ne se répétera pas souvent car les points aux pieds sont très important.
La tu as un cas rare manque de réussite des 2 buteurs autant à Valence tu aura 100% de réussite ce que je souhaite bien évidemment.
salut math, tu sais bien que je m'adresse pas a toi, si je me suis mal exprimé je m'en excuse bises

Mais non pas de soucis entre nous tu le sais.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par carcawinner »

Bon...que dire ?...Devant super comme d'habitude , derriére comme d'habitude...attaque à plat , sans franchissements, sans pouvoir faire la différence...trés déçu sur le coup ...Ils vont bien mieux faire ,j'en suis sur... Sinon les gros ont fait un super job et te gagne le match à 8....mais si tu mets pas les bons coups de pieds alors tu finis perdant et à 3 pts ...rien que 3 pts...quel dégout !...Aprés ce fut notre 1er match officiel aprés presque 6 mois et dans l'esprit on y était , c'est l 'essentiel.Je n'en veux à personneccar franchement on à finit à bloc et vaillantass tout le match.
Mais , à soigner la finition , les nouvelles régles (meme si parfois l'arbitrage m'à laissé plutot dubitatif !) et les coups de pieds...en ProD2 un super 8 de devant un excellent buteur et tu te sauves au bout du compte voire tu joue la qualif......Donc ca va venir j'en suis persuadé ...
ALLEZ JAUNES !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par scorpion »

C est bien tu es confiant
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.2 USC Oyonnax à Domec le 11/09

Message par Mistabone »

Réaction de Joe EL ABD
Rugby-ProD2, Joe El Abd (Oyonnax) : “On a montré des valeurs de solidarité”, J2 (vidéo)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-jo ... -j2-video/
Répondre