J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Anciens »

Et sur le renvoie ,on es a 2 doigts de perdre le ballon au sol !!! Des choses m'échappent !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

Il fallait la victoire c'est fait,merci les avants Meret 100% au pied mais qui nous fait un en avant ou on prend un essai derrière pas grave il assure au pied derrière.
Sur l'action de l'essai je comprend toujours pas pourquoi Jasmin monte et déserte son aile lui et Rey ont eu une chance ils sont passés à côté.
Mc mahon souffle le chaud et le froid,à la charnière Page relo montre des choses intéressantes tout comme Pichon mais ils ont besoin d'automatismes faisons encore confiance au Toulousain arrêtons de changer la charnière tout les matchs.
Devant cela fait 2 matchs que nous avons des problèmes sur la touche du moins en premiere mi-temps aujourdhui,je trouve que l'on fait preuve de suffisance par moment.
Enfin je finirais par un coup de gueule que l'on m'explique que font des personnes dans le public et qui n'ont rien avoir avec le groupe PRO,des représentants du maire entre autre alors eux ils ont aucune considération pour notre club et ils viennent faire les beaux j'ai pas tout vu mais je suis sur que d'autres personnes n'avaient rien à faire à Domec.
Joueurs,staff,dirigeants,presidents,bénévoles qui s'occupent des installations c'est tout le reste à la maison,dans l'autre tribune il y avait aussi le président des Patriotes que j'aime bien d'ailleurs je l'est reconnu au son de la voix et on a pu voir les drapeaux si il faut il était pas seul on se fou de qui serieux ?
Bref quel dégoût c'est un véritable scandale.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 08 nov. 2020, 18:41 Il fallait la victoire c'est fait,merci les avants Meret 100% au pied mais qui nous fait un en avant ou on prend un essai derrière pas grave il assure au pied derrière.
Sur l'action de l'essai je comprend toujours pas pourquoi Jasmin monte et déserte son aile lui et Rey ont eu une chance ils sont passés à côté.
Mc mahon souffle le chaud et le froid,à la charnière Page relo montre des choses intéressantes tout comme Pichon mais ils ont besoin d'automatismes faisons encore confiance au Toulousain arrêtons de changer la charnière tout les matchs.
Devant cela fait 2 matchs que nous avons des problèmes sur la touche du moins en premiere mi-temps aujourdhui,je trouve que l'on fait preuve de suffisance par moment.
Enfin je finirais par un coup de gueule que l'on m'explique que font des personnes dans le public et qui n'ont rien avoir avec le groupe PRO,des représentants du maire entre autre alors eux ils ont aucune considération pour notre club et ils viennent faire les beaux j'ai pas tout vu mais je suis sur que d'autres personnes n'avaient rien à faire à Domec.
Joueurs,staff,dirigeants,presidents,bénévoles qui s'occupent des installations c'est tout le reste à la maison,dans l'autre tribune il y avait aussi le président des Patriotes que j'aime bien d'ailleurs je l'est reconnu au son de la voix et on a pu voir les drapeaux si il faut il était pas seul on se fou de qui serieux ?
Bref quel dégoût c'est un véritable scandale.
Matt si tu dit tous, ils nous restent quoi !!!
Larrat dans les tribunes !!! Il venaient donner une subvention supplémentaire pour le 15 !!!!!
Je suis assez déçu de mac mahon
Pour dubois c'est un intervenant, pas facile de trouver sa place.
Mais un truc cloche ,pas possible peu d'envie,peu de lancement de jeu,peu de combinaisons !!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Carca11 »

Cette victoire à le mérite de nous faire un peu respirer au classement. Pt positif je suis d'accord le 100% de Meret pour la confiance rien de mieux. Après la mêlée avec effectivement Facundo qui a tordu son vis à vis.
Mis à part tes 20 premières min qui sont correctes ensuite...Je crois qu'il faut attendre la 60 min pour voir ta première action d'envergure et ce sera la seule il me semble.
Il est clair que nous avons joué avec la crotte au derrière après ces 3 revers consécutifs mais à 12/0 tu es incapable d'enfoncer le clou, tu enchaînes des pertes en touche alors que tu es en zone de marque, tu n'y mets pas de la sangquette.
Après l'essai je pensais même qu'on allait le perdre...
Heureusement encore une fois la mêlée nous a sauvé devant une equipe très affaiblie de colomiers ne l'oublions pas en effet.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par scorpion »

Merci Chris
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par AGUILAR »

Une équipe en plein doute qui arrache la victoire, ouf !
Le soulagement, c’est tout ce que l’on retient...
Du boulot en perspective pour remettre debout un collectif bien fragile.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par john11 »

Anciens a écrit : 08 nov. 2020, 18:15 On a l'impression qu'il y a pas d'âme dans l'équipe, et quel trou en defense sur l'essaie !
c est vrai ...mais l essai esr magnifique !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par carcawinner »

Pichon me plait beaucoup , mais le pauvre gars se blesse contre l 'usap (match correct) et là contre Colo (trés bonne rentrée)..il à peu joué donc pas façile le voir souvent...j'espere qu'il va vite revenir , on à besoin de tout le monde !!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

On joue un peu mieux à l'extérieur hormis le match a Biarritz on vera la semaine prochaine à Nevers,equipe qui reste sur 2 défaites a Domicile et qui aura plus le droit a l'erreur.
Derrière on reçevra notre bête noire Grenoble,équipe que l'on a jamais gagné en PRO D2 on va voir après ses deux matchs ou nous en sommes.
Modifié en dernier par matbouba le 08 nov. 2020, 19:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 08 nov. 2020, 19:32 On joue un peu mieux à l'extérieur hormis le match a Biarritz on vera la semaine prochaine à Nevers,equipe qui reste sur 2 défaites a Domicile et qui aura plus le droit a l'erreur.
Derrière on reçevra notre bête noire Grenoble,équipe que l'on a jamais gagné en PRO D2 on va voir après ses deux matchs ou nous en sommes.
Dans 15 jours, Nevers, Math .
y arribaren !!!
Répondre