J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Carca11 »

Le match contre MDM la date est tombée ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 08 nov. 2020, 20:04
matbouba a écrit : 08 nov. 2020, 19:32 On joue un peu mieux à l'extérieur hormis le match a Biarritz on vera la semaine prochaine à Nevers,equipe qui reste sur 2 défaites a Domicile et qui aura plus le droit a l'erreur.
Derrière on reçevra notre bête noire Grenoble,équipe que l'on a jamais gagné en PRO D2 on va voir après ses deux matchs ou nous en sommes.
Dans 15 jours, Nevers, Math .
Oui 15 jours Landman sera de retour et j'espère revoir Mikesell a la place de Jasmin ainsi que Castant.
Préservons Ursache,Manchia et Koffi pour Grenoble.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

Pour info c'était le dernier match du préparateur physique Bouriette on vera qui prendra la suite.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Carca11 »

Après certes déçu à nouveau par le contenu mais fallait le gagner coûte que coûte et c'est chose faite. Donc bravo tout de même à l'équipe. L'equipe est fébrile on le sent, avec des coups qui ne sont pas joués, des mauvais choix, bref comme une equipe qui doute. Espérons que ces 4 pts vont faire du bien au moral.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par quinze11 »

Je vous trouve bien sévères. On mène tous le match. Certes on manque au moins 2 occases d'essai en début de match, mais en seconde, après une entame catastrophique, on es capable de revenir pour mener de 9 pts puis 6 à 5' de la fin. Et après l'essai, la volonté a été là, et la stratégie aussi. Renvoi plein centre, pas trop long pour pouvoir coffrer le réceptionneur, et la mêlée a fait le reste. Moi, je dis bravo. Ne rêvons pas, on est dans le championnat du maintien, battre Colomiers est une bonne performance.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Anciens »

quinze11 a écrit : 09 nov. 2020, 10:14 Je vous trouve bien sévères. On mène tous le match. Certes on manque au moins 2 occases d'essai en début de match, mais en seconde, après une entame catastrophique, on es capable de revenir pour mener de 9 pts puis 6 à 5' de la fin. Et après l'essai, la volonté a été là, et la stratégie aussi. Renvoi plein centre, pas trop long pour pouvoir coffrer le réceptionneur, et la mêlée a fait le reste. Moi, je dis bravo. Ne rêvons pas, on est dans le championnat du maintien, battre Colomiers est une bonne performance.
On a battu une équipe bis ,avec des joueurs espoirs et des joueurs dont s'etais leur 1er match !!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par scorpion »

oui, pour une fois je suis pas d'accord avec quinze11, que je connais et qui connait bien le rugby, mais il sont venu avec une très petite équipe quant même, qu'ils aillent faire un résultat a Nevers et tout sera pardonnez un point serez déjà très bien? ;il faut aller chercher des points partout car les matchs retours faut allez a Oyo, perpignan, Aix , et recevoir Grenoble et les basques ail................ A MON OIGNON
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 09 nov. 2020, 12:29 oui, pour une fois je suis pas d'accord avec quinze11, que je connais et qui connait bien le rugby, mais il sont venu avec une très petite équipe quant même, qu'ils aillent faire un résultat a Nevers et tout sera pardonnez un point serez déjà très bien? ;il faut aller chercher des points partout car les matchs retours faut allez a Oyo, perpignan, Aix , et recevoir Grenoble et les basques ail................ A MON OIGNON
C'est pas spécialement le match qui me dérange, tu a pas encore gagné a la maison ,tu peu etre tendu ,je peu le comprendre , ce qui me dérange, c'est le manque de cohésion de groupe, la communication, la lenteur du jeu , par contre , pichon pour moi au dessus d'anon et page relo avec tous le respect que je leur doit.
Lucas meret prend ses marques cela edt est de bonne augures, glover on vois le joueur à 7 ,crois avoir des espaces et prend des risques parfois, si on peu lui faire la place, il prendra souvent l'intervalle.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par scorpion »

tu sais en début de saison , j'avais dis a certains que Pichon etait trés bon un celebre catalan me l'avait confirmer, on s'est foutu de moi........... Moi je persiste a dire qu'il est bon malgré son metre 90; en plus il peut etre 9 avant ; par faut aller chercher des points a nevers, ils sont pas bien
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 09 nov. 2020, 13:31 tu sais en début de saison , j'avais dis a certains que Pichon etait trés bon un celebre catalan me l'avait confirmer, on s'est foutu de moi........... Moi je persiste a dire qu'il est bon malgré son metre 90; en plus il peut etre 9 avant ; par faut aller chercher des points a nevers, ils sont pas bien
On en avait parlé ensemble je me rappel, j,'aime bcp sa façon de sortir les ballons, il a une bonne vision du jeu, maintenant attention 2 eme blessures sur la même cheville !
J'espère une revanche de rey et jasmin ainsi ie carbou, déçue de sa prestation.
Répondre