J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par CarCanari »

Beaucoup trop de ballons tombés, beaucoup de fautes de placement, de défense, tactiques (dernières pénalités jouée vite alors que t’as un bonus à aller chercher) si tu rajoutes qqes décisions très litigieuses de l’arbitre et un manque de chance, c’était compliqué de ramener qqes choses du pré fleury. Au rayon des satisfactions, on a retrouvé enfin une touche, et on s’est aperçu 🤔🤔 que Rey joue en footing et que Glover est un centre!! On le dit mais sans deconner il faut faire jouer les mecs en forme et amener de la stabilité derrière en urgence sinon comment veux tu que les gars trouvent des automatismes!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par Anciens »

Matthieu, pierre a raison, tu perd Valentine, bosch et tu peu pas prendre un 9 qui tiens la route ???
On connais le salaire exorbitant de tulagui, non justifié, alors , même si on ne connais pas tout, et tous les 2 on est bien placé pour avoir certaines infos !
Mais ,non je cautionne pas ces erreurs de recrutement, désolé je peu pas !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 20 nov. 2020, 21:23 Matthieu, pierre a raison, tu perd Valentine, bosch et tu peu pas prendre un 9 qui tiens la route ???
On connais le salaire exorbitant de tulagui, non justifié, alors , même si on ne connais pas tout, et tous les 2 on est bien placé pour avoir certaines infos !
Mais ,non je cautionne pas ces erreurs de recrutement, désolé je peu pas !
Passe une journée avec eux,parle aux personnes qui font vivre le club et je pense que tu réagira un peu différemment,comme je dis cela n'excuse pas tout on savait très bien que sans 9 d'expérience cela serait difficile c'était pour moi la priorité de notre recrutement.
On bataillera jusqu'au bout on le savais mais le jeu produit n'est pas fait pour être rassurant alors je comprend que l'on soit tous un peu inquiet et désabusé par moment.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 20 nov. 2020, 21:23 Matthieu, pierre a raison, tu perd Valentine, bosch et tu peu pas prendre un 9 qui tiens la route ???
On connais le salaire exorbitant de tulagui, non justifié, alors , même si on ne connais pas tout, et tous les 2 on est bien placé pour avoir certaines infos !
Mais ,non je cautionne pas ces erreurs de recrutement, désolé je peu pas !
Passe une journée avec eux,parle aux personnes qui font vivre le club et je pense que tu réagira un peu différemment,comme je dis cela n'excuse pas tout on savait très bien que sans 9 d'expérience cela serait difficile c'était pour moi la priorité de notre recrutement.
On bataillera jusqu'au bout on le savais mais le jeu produit n'est pas fait pour être rassurant alors je comprend que l'on soit tous un peu inquiet et désabusé par moment.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par chris.11 »

Arrêtez un peu. Il fallait réduire la masse salariale. Le club fait selon ses moyens. Ce n'est pas parce qu'il se séparait de gros salaires qu'il fallait compenser.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par matbouba »

chris.11 a écrit : 20 nov. 2020, 21:30 Arrêtez un peu. Il fallait réduire la masse salariale. Le club fait selon ses moyens. Ce n'est pas parce qu'il se séparait de gros salaires qu'il fallait compenser.
Voila enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par Jp11 »

Bonsoir,

Franchement à en lire certains.....
Arrêtez avec le 9
Le jeune page-relo tiens la route et pue le rugby.
Sur le match tu le perd sur des détails (1er essai casquette de Nevers, après tu échoue trois fois à un mètre de l'en-but.. en seconde mi-temps tu perds deux touches à 10metres....)
J'ai trouvé notre équipe vaillante. Un super Clément.
Un très bon Glover.
Bref arrêtez avec votre fatalisme quotidien.
Bonne soirée
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 20 nov. 2020, 21:32
chris.11 a écrit : 20 nov. 2020, 21:30 Arrêtez un peu. Il fallait réduire la masse salariale. Le club fait selon ses moyens. Ce n'est pas parce qu'il se séparait de gros salaires qu'il fallait compenser.
Voila enfin quelqu'un qui dit la même chose que moi
Alors pas de souci allons en nationale !!!!
Soit on veut jouer en Prod2 , et on le fait comme il faut, soit on descend !!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par Usc_11 »

Jp11 a écrit : 20 nov. 2020, 21:35 Bonsoir,

Franchement à en lire certains.....
Arrêtez avec le 9
Le jeune page-relo tiens la route et pue le rugby.
Sur le match tu le perd sur des détails (1er essai casquette de Nevers, après tu échoue trois fois à un mètre de l'en-but.. en seconde mi-temps tu perds deux touches à 10metres....)
J'ai trouvé notre équipe vaillante. Un super Clément.
Un très bon Glover.
Bref arrêtez avec votre fatalisme quotidien.
Bonne soirée
´
Tu perds qu’une touche en seconde mais tu prends un contre de 80m 😩
Modifié en dernier par Usc_11 le 20 nov. 2020, 22:08, modifié 1 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.10 Nevers USC au Pré Fleuri le 20 11 19 heure

Message par Carca11 »

Nevers a fait preuve de réalisme contrairement à nous. 5/5 sur pénalité pour nous contre 2/2 pour eux. 4 essais contre 1. Pendant que nous on enfile 3 pts eux en enfilent 7 pts. Incapable de franchir la ligne.
Répondre