J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Spectateurdu11 »

J’ai pas insulter juste toujours quelque chose à dire
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Usc_11 »

Tu sais ce qui nous sauve ce soir? C’est que les garçons s’aiment!!! On a un groupe vraiment énorme avec beaucoup de copains et ça c’est plus fort que tout sinon rêve pas tu passes à la trappe!!! Christian est un mec énorme dans le discours mais il faut reconnaître que dans le rugby moderne on a l’impression qu’il est largué, le rugby aujourd’hui c’est plus 15 joueurs c’est 23, c’est pas une critique c’est un fait ! Tout le monde voit que nous faiblissons devant à la 50eme on prend pénalités sur pénalités puis carton et toujours pas de coatching c’est pas sérieux. Quand les joueurs sont fautifs on le dit mais quand c’est le staff il faut le dire aussi! Ce soir on a faillit perdre le match à cause d’un coatching trop tardif, j’espère qu’ils retiendront la leçon ...
Modifié en dernier par Usc_11 le 28 nov. 2020, 07:24, modifié 1 fois.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Anciens »

Usc_11 a écrit : 28 nov. 2020, 00:51 Tu sais ce qui nous sauve ce soir? C’est que les garçons s’aiment!!! On a un groupe vraiment énorme avec beaucoup de copains et ça c’est plus fort que tout sinon rêve pas tu passes à la trappe!!! Christian est un mec énorme dans le discours mais il faut reconnaître que dans le rugby moderne il comprend que dalle, c’est pas une critique c’est un fait ! Tout le monde voit que nous faiblissons devant à la 50eme on prend pénalités sur pénalités puis carton et toujours pas de coatching c’est pas sérieux. Quand les joueurs sont fautifs on le dit mais quand c’est le staff il faut le dire aussi! Ce soir on a faillit perdre le match à cause d’un coatching trop tardif, j’espère qu’ils retiendront la leçon ...
Analyse très pertinente, en espérant que le staff en prennent conscience, d'autant que cette année tu a 2 consultants de plus .
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 28 nov. 2020, 05:45
Usc_11 a écrit : 28 nov. 2020, 00:51 Tu sais ce qui nous sauve ce soir? C’est que les garçons s’aiment!!! On a un groupe vraiment énorme avec beaucoup de copains et ça c’est plus fort que tout sinon rêve pas tu passes à la trappe!!! Christian est un mec énorme dans le discours mais il faut reconnaître que dans le rugby moderne il comprend que dalle, c’est pas une critique c’est un fait ! Tout le monde voit que nous faiblissons devant à la 50eme on prend pénalités sur pénalités puis carton et toujours pas de coatching c’est pas sérieux. Quand les joueurs sont fautifs on le dit mais quand c’est le staff il faut le dire aussi! Ce soir on a faillit perdre le match à cause d’un coatching trop tardif, j’espère qu’ils retiendront la leçon ...
Analyse très pertinente, en espérant que le staff en prennent conscience, d'autant que cette année tu a 2 consultants de plus .
Si ç était la première fois......
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par matbouba »

Ça sera ma dernière intervention,moi je soutiens à 100% le largué Labit qui comprend rien au rugby chacun est libre de dire ce qu'il pense le forum est fait pour.
Maintenant je trouve que cela va trop loin,Christian fait certainement des erreurs comme le font les joueurs sur le terrain l'écrire c'est facile mais lui dire en face c'est plus dur.
Le club est en PRO D2 depuis 10 ans avec le plus petit budget,les décideurs se battent pour maintenir le club a ce niveau c'est pas simple d'autant plus en ce moment avec la crise actuelle vous allez me dire que je trouve des excuses partout mais pas du tout rien est simple.
C'est tellement facile de dire qu'il faut prendre un demi de mêlée mais qui paye ? Le club ne vit pas au dessus des petits moyens qui disposent mais beaucoup ne le comprennent pas encore,maintenant il y a un défoulement de la part de certains,le club a fait quelques saisons honorables d'autres ou il a fallu batailler pour obtenir le maintien notamment il y a 3 ans après le retour de Christian,il y est bien évidemment pour beaucoup mais les joueurs aussi.
Comme je le dis chacun a son avis moi j'ai le miens mais sans Labit on en serait pas là peut importe la manière quand il partira tout le monde le regrettera on le critique actuellement mais quand il partira les personnes retourneront la veste comme ils l'ont fait quand il est parti il y a 6 ans.
Merci Christian et il y a encore de bons moments à venir bon WK a vous sans rancune mais un conseil créé un post sur Labit ça sera plus simple il y aurait tellement à dire.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Pierre »

Sur le coup de hier, Mathieu, tu n a pas raison, on sait que tu es pot avec Labit, qu il t a invité au stage, mais hier il fait une grosse faute en ne sortant pas Facundo avant, ceci dit on lui doit beaucoup......mais pas tout non plus !!!!
Sans rancune.
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 28 nov. 2020, 09:10 Sur le coup de hier, Mathieu, tu n a pas raison, on sait que tu es pot avec Labit, qu il t a invité au stage, mais hier il fait une grosse faute en ne sortant pas Facundo avant, ceci dit on lui doit beaucoup......mais pas tout non plus !!!!
Sans rancune.
Rien avoir je le soutiens depuis le boulot qu'il fait depuis 2007 j'ai de la reconnaissance et je connait personnellement Christian que depuis 3 ans le connaitre ou pas cela n'a rien à voir mais comme je vous dis si c'est plus facile de dire qu'il est largué et qu'il comprend rien vous avez le droit aussi chacun a son avis bonne continuation.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 28 nov. 2020, 09:21
Pierre a écrit : 28 nov. 2020, 09:10 Sur le coup de hier, Mathieu, tu n a pas raison, on sait que tu es pot avec Labit, qu il t a invité au stage, mais hier il fait une grosse faute en ne sortant pas Facundo avant, ceci dit on lui doit beaucoup......mais pas tout non plus !!!!
Sans rancune.
Rien avoir je le soutiens depuis le boulot qu'il fait depuis 2007 j'ai de la reconnaissance et je connait personnellement Christian que depuis 3 ans le connaitre ou pas cela n'a rien à voir mais comme je vous dis si c'est plus facile de dire qu'il est largué et qu'il comprend rien vous avez le droit aussi chacun a son avis bonne continuation.
Je te parle de l erreur de hier, pas d autre chose, tu es aveuglé par ton amitié pour lui , ce n est pas le trahir que reconnaître que sur le coup il n a pas eut la bonne réaction !!!
y arribaren !!!
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par quinze11 »

matbouba a écrit : 28 nov. 2020, 09:00 Ça sera ma dernière intervention,moi je soutiens à 100% le largué Labit qui comprend rien au rugby chacun est libre de dire ce qu'il pense le forum est fait pour.
Maintenant je trouve que cela va trop loin,Christian fait certainement des erreurs comme le font les joueurs sur le terrain l'écrire c'est facile mais lui dire en face c'est plus dur.
Le club est en PRO D2 depuis 10 ans avec le plus petit budget,les décideurs se battent pour maintenir le club a ce niveau c'est pas simple d'autant plus en ce moment avec la crise actuelle vous allez me dire que je trouve des excuses partout mais pas du tout rien est simple.
C'est tellement facile de dire qu'il faut prendre un demi de mêlée mais qui paye ? Le club ne vit pas au dessus des petits moyens qui disposent mais beaucoup ne le comprennent pas encore,maintenant il y a un défoulement de la part de certains,le club a fait quelques saisons honorables d'autres ou il a fallu batailler pour obtenir le maintien notamment il y a 3 ans après le retour de Christian,il y est bien évidemment pour beaucoup mais les joueurs aussi.
Comme je le dis chacun a son avis moi j'ai le miens mais sans Labit on en serait pas là peut importe la manière quand il partira tout le monde le regrettera on le critique actuellement mais quand il partira les personnes retourneront la veste comme ils l'ont fait quand il est parti il y a 6 ans.
Merci Christian et il y a encore de bons moments à venir bon WK a vous sans rancune mais un conseil créé un post sur Labit ça sera plus simple il y aurait tellement à dire.
Moi, je vais plus loin. Si on écarte Labit, on descend tout de suite. C'est l'entraineur qui correspond le mieux à notre type de club, sans moyens, sans structures, et qui a besoin d'un carnet d'adresse et d'apporter une âme au joueurs. Avec toi Matbouba! Arrêtez de rêver, notre place c'est 10-14, s'être maintenu 10 ans avec nos moyens, c'est un miracle, et le miracle c'est Christian!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 11 USC Grenoble à Domec le 27 11 2020 19 h

Message par Usc_11 »

Je vais préciser mes propos car visiblement certains n’ont pas compris ce que j’ai voulu dire. Évidemment que Labit a fait beaucoup pour notre club et qu’on a besoin de lui, dire le contraire c’est mentir et il n’est pas question de l’écarter, mais quand je dis que Labit est largué je veux dire au niveau du coaching, de la tactique de jeu! Ça n’est malheureusement pas la première fois, le jeu a évolué et forcément quand t’as une équipe qui coache tôt en face tu te dois de t’adapter sinon tu t’exposes à remettre les mecs d’en face dans le bain et tu exposes tes joueurs. C’est ce qui s’est produit hier soir, tu es tranquille à 16/6, en face il change 4 joueurs dans le pack et tout s’inverse, 1 pénalité 2 pénalité un coup franc, 16/9, 16/12, carton jaune et encore ils tentent pas deux tirs au but sinon t’es derrière! Bon sang t’as des joueurs frais dispo sur le banc, réagit!!! On a vu que quand tu changes la première ligne comme par hasard c’est toi qui avance et qui récolte les pénalités!! Le rugby se joue à 23 plus à 15 c’est une évidence
Modifié en dernier par Usc_11 le 28 nov. 2020, 10:39, modifié 2 fois.
Répondre