J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par quinze11 »

je voudrais essayer d'être constructif, au lieu de critiquer pour faire passer la frustration.Devant, la conquête est bonne, mais trop de fautes au sol. Il faut savoir être patient, essayer de se replacer au lieu de vouloir gratter des ballons impossibles. La charnière est désastreuse. Le 9 ralentit toutes les attaques, le 10 a oublié que tactiquement le jeu au pied est souvent plus efficace qu'attaquer...pour reculer. A partir de là, nos 3/4 qui , contrairement à vous , je pense ont des qualités, ne peuvent pas s'exprimer. Enfin gros point noir, la défense. Depuis qqs années la base est de prendre le joueur à2, un aux jambes, un au ballon. Ben non, hier tout le match, Colo a pu continuer à faire vivre le ballon, aucun jaune ne le bloquait. Forcément, à un moment le replacement est difficile.
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par KOI »

Je ne reconnais pas l’équipe de début de saison certains manquent de condition physique il faut arrêter de monter en ligne systématiquement, aucune pression, trop passif, pas de vitesse quelle tristesse ce match. A oublier rapidement. Maintenant il faut se mettre en position gladiateur
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Pierre »

quinze11 a écrit : 15 janv. 2021, 18:33 je voudrais essayer d'être constructif, au lieu de critiquer pour faire passer la frustration.Devant, la conquête est bonne, mais trop de fautes au sol. Il faut savoir être patient, essayer de se replacer au lieu de vouloir gratter des ballons impossibles. La charnière est désastreuse. Le 9 ralentit toutes les attaques, le 10 a oublié que tactiquement le jeu au pied est souvent plus efficace qu'attaquer...pour reculer. A partir de là, nos 3/4 qui , contrairement à vous , je pense ont des qualités, ne peuvent pas s'exprimer. Enfin gros point noir, la défense. Depuis qqs années la base est de prendre le joueur à2, un aux jambes, un au ballon. Ben non, hier tout le match, Colo a pu continuer à faire vivre le ballon, aucun jaune ne le bloquait. Forcément, à un moment le replacement est difficile.
C'est vrai tu est vachement constructif ................. :D :D :shock:
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par scorpion »

quinze 11,je te comprends pas, toi qui ete un bon joueur comment peut tu dire des conneries pareilles
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par quinze11 »

scorpion a écrit : 15 janv. 2021, 18:55 quinze 11,je te comprends pas, toi qui ete un bon joueur comment peut tu dire des conneries pareilles
Dis-moi où je dis des conneries, JJ?
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par quinze11 »

Pierre a écrit : 15 janv. 2021, 18:40
quinze11 a écrit : 15 janv. 2021, 18:33 je voudrais essayer d'être constructif, au lieu de critiquer pour faire passer la frustration.Devant, la conquête est bonne, mais trop de fautes au sol. Il faut savoir être patient, essayer de se replacer au lieu de vouloir gratter des ballons impossibles. La charnière est désastreuse. Le 9 ralentit toutes les attaques, le 10 a oublié que tactiquement le jeu au pied est souvent plus efficace qu'attaquer...pour reculer. A partir de là, nos 3/4 qui , contrairement à vous , je pense ont des qualités, ne peuvent pas s'exprimer. Enfin gros point noir, la défense. Depuis qqs années la base est de prendre le joueur à2, un aux jambes, un au ballon. Ben non, hier tout le match, Colo a pu continuer à faire vivre le ballon, aucun jaune ne le bloquait. Forcément, à un moment le replacement est difficile.
C'est vrai tu est vachement constructif ................. :D :D :shock:
Je suis constructif dans la mesure où j'essaie d'analyser les problèmes, au lieu de toujours critiquer les joueurs. A part la charnière, dont je n'ai pas cité les noms, parce que ça n'amène rien de plus, mais je vais quand même dire maintenant que je préfère Séguy...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 16 janv. 2021, 09:53
scorpion a écrit : 15 janv. 2021, 18:55 quinze 11,je te comprends pas, toi qui ete un bon joueur comment peut tu dire des conneries pareilles
Dis-moi où je dis des conneries, JJ?
quant tu dis nos trois quart sont bon, tu dis dis , aucun n'a sa place de titulaire dans un autre club, pour moi, et oui c'est mon chouchou Seguy le seul qui peut émerger. Devant tu parles de conquête, quant tu prends 40 points ou est ta conquete................ Même aujourd'hui dans ce rugby d'opérette , avec un paquet d'avant conquerant on peut limiter la casse........... Voila, après tu sais bien que je respecte tes avis , d'ailleurs tu nous manquais, mais la nous sommes mal avec les résultats de hier
geocarca
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2019, 14:20

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par geocarca »

Quand on dit bon en conquête cest que tu ne perds pas de ballons sur tes touches, que dans le secteur de la mêlée tu fais tres souvent jeu egal voir dominateur, mais cela n'empêche pas de prendre 40 points, car on est très mauvais dans le jeu, si on avait pas de ballons ça pourrait se comprendre car sans ballon comment veux-tu poser ton jeu, là tu as les ballons mais on ne sait pas quoi en faire, tu recules plus que ce que tu avances
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Pierre »

Il analyse rien du tout, la charnière pas bonne, jeu au pied inexistant et défense mauvaise, tout le monde le sais depuis longtemps, pas besoin de faire le fin tacticien !!!!
y arribaren !!!
Landmancab
Messages : 32
Enregistré le : 27 déc. 2020, 03:34

Re: J.16 Colomiers USC à Bendichou le 14 01 21 à 19h

Message par Landmancab »

Même avec l'arbrite on n'aurait pas prit de point a l'extérieur on a tendance a vite lâcher tout nos matchs
Manque de confiance flagrante
Répondre