J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par richard »

maintenant il faut se concentrer sur biarritz on a 8 jours de repos avant le match pour récupérer soigner les bobos et regarder lundi soir les biarrots jouer leur match décalé
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par Olive11610 »

Image

Image
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par carcassonnais »

Hier soir une des bonnes surprises fut la prestation de Mikesell très présent en défense ou il sauve un essai tout fait de Jaminet et en attaque certes peu servi mais à pu faire admirer sa vitesse et sa puissance
Pichon fait un gros match et à peut-être passé un cap à Perpignan
Quel dommage que Meret ne soit que l’ombre de lui-même...transparent et très loin du niveau attendu
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par chris.11 »

C'est sans doute facile après coup mais on y allait avec tous nos cadres, la victoire aurait été au bout. Après, il faut reconnaître que le nombre de blessés à l'USAP est impressionnant. Comme quoi même avec un gros budget...
Futeu s'affirme de match en match. Idem pour Duny. Idem globalement pour tous les jeunes ce qui fait que le staff n'est pas à cours de solutions.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par Spectateurdu11 »

Futeu gros match vraiment tenir 80 minutes sans flancher c’est fort.
Pour duny je sais pas ce que vous trouvez mais apar le fait qu’en mêlée ça va il soit pas mauvais. Dans le jeu il a une grosse difficulté à se déplacer je trouve, souvent en retard. C’est mon avis :)
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par Spectateurdu11 »

carcassonnais a écrit : 13 févr. 2021, 08:27 Hier soir une des bonnes surprises fut la prestation de Mikesell très présent en défense ou il sauve un essai tout fait de Jaminet et en attaque certes peu servi mais à pu faire admirer sa vitesse et sa puissance
Pichon fait un gros match et à peut-être passé un cap à Perpignan
Quel dommage que Meret ne soit que l’ombre de lui-même...transparent et très loin du niveau attendu
C’est vrai, je pense qu’avec plus de ballon il peut faire des dégâts, à revoir après ses prestations loupées !
Pour meret je suis d’accord avec toi. Ça pourrait être un top joueur mais il a l’air agacé, toujours à raler. A croire qu’il ne se plaît pas, ou ne s’entend pas avec le staff
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par Pierre »

Si on continue comme ça, on n aura pas de soucis pour le maintien !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 13 févr. 2021, 08:27 Hier soir une des bonnes surprises fut la prestation de Mikesell très présent en défense ou il sauve un essai tout fait de Jaminet et en attaque certes peu servi mais à pu faire admirer sa vitesse et sa puissance
Pichon fait un gros match et à peut-être passé un cap à Perpignan
Quel dommage que Meret ne soit que l’ombre de lui-même...transparent et très loin du niveau attendu
Pour Meret, question tir au but, ça va, mais dans le jeu ....catastrophique !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par Carca11 »

Je viens de revoir le match. On se fait bcq pénaliser y compris sur nos ballons d'attaque. Une 20 aine de pénalités sifflées contre nous. Pichon fait un bon match.
Futeu tient 80 min et a encore du gaz à la fin.
L'usap à été catastrophique dommage qu'on y ait pas cru davantage. Concernant la touche nous posons bcq de difficultés à nos adversaires et ce depuis presque le début de saison. Hier l'usap en perd une 10 aine et je pense que notre alignement y est pour quelque chose.
Faut garder cet état d'esprit.
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h

Message par carcassonnais »

Carca11 a écrit : 13 févr. 2021, 09:42 Je viens de revoir le match. On se fait bcq pénaliser y compris sur nos ballons d'attaque. Une 20 aine de pénalités sifflées contre nous. Pichon fait un bon match.
Futeu tient 80 min et a encore du gaz à la fin.
L'usap à été catastrophique dommage qu'on y ait pas cru davantage. Concernant la touche nous posons bcq de difficultés à nos adversaires et ce depuis presque le début de saison. Hier l'usap en perd une 10 aine et je pense que notre alignement y est pour quelque chose.
Faut garder cet état d'esprit.
Van der Merwe est extraordinaire en touche
Pourvu qu’on ne nous le pique pas...
Répondre