EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

Page relo direction aurillac selon l’indépendant. Franchement très déçu par lui cette saison. Je m’attendais à un joueur très fort et Pichon s été supérieur
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Pierre »

Ça m étonnait que le stade le garde, maintenant je suis sûr qu'il progressera !!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

Il partirait en prêt
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par teton02 »

Jean Mars Aué entraineur des 3/4
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

Bon notre nouvel entraîneur des 3/4 est là, apparement un super entraîneur et qui collerai parfaitement à nos valeurs !
J’ai vu un article comme quoi on serait en négociation avancé pour 4 joueurs.
Reynaud
Marty de Toulouse
Un 9 expérimenté de top 14, buteur
Un 10 anglais de premiership

A vos pronostic. Bonne vacances aux joueurs et au staff qui en auront bien besoin
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Daniel »

.
Modifié en dernier par Daniel le 21 mai 2021, 18:42, modifié 2 fois.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par carcassonnais »

Daniel je crois que tu as raté l’envoi de pièce jointe :P
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13853
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Pierre »

N'Diaye 3ème ligne de 24 ans , très bon, quitte Valence pour Rouen .................
Ainsi que le centre Mensa pour ???
Et Vincent Barrière va finir sa carrière du coté d'Agde, c'est bien que des joueurs reviennent chez les amateurs !!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par carcassonnais »

Pierre a écrit : 22 mai 2021, 11:23 N'Diaye 3ème ligne de 24 ans , très bon, quitte Valence pour Rouen .................
Ainsi que le centre Mensa pour ???
Et Vincent Barrière va finir sa carrière du coté d'Agde, c'est bien que des joueurs reviennent chez les amateurs !!!
Mensa ça sera plutôt le top 14 ...
canto7king
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2021, 06:02

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par canto7king »

Salut les Carcassonnais !

Bon, je m'inscris sur votre forum parce que je viens assez souvent le consulter, parce que j'aime bien votre club. Ne me demandez pas vraiment pourquoi, mais peut être parce que j'aime bien la simplicité, l'humilité et la résilience de l'USC que j'ai plaisir à suivre quand ils sont diffusés à la TV, bref j'aime la sympathie que Carcassonne dégage ! Aussi parce que je garde de bons souvenirs d'un déplacement de la Section chez vous où j'avais eu plaisir à discuter avec des supporters et les parents de votre ancien talonneur Luc Bissuel (que devient-il d'ailleurs ?), parce que il y a pas mal d'anciens Palois qui ont fait partie de votre club (ou qui en font partie) comme Dry, Duny, Latorre, Seuvou, Ben Bouhout, Boyadjis l'an prochain et j'en oublie 2 ou 3 autres, et parce que j'aime bien discuter de ProD2 en général avec les clubs avec qui nous avons croisé le fer pendant 9 longues années de 2006 à 2015 avant de remonter (et j'espère que l'on ne redescendra pas cette année, évidemment) et notamment avec Cathare06 qui venait souvent sur notre forum donner quelques nouvelles et échanger ! D'ailleurs, le topic de l'USC sur notre forum reste l'un des + actifs des clubs de ProD2 ! Un petit coucou donc en passant à Cathare06 ! ;)

Bon, et si je me suis inscrit en fait, c'est parce que je venais chercher la confirmation ici que Marquès se serait engagé chez vous l'an prochain. Je n'arrive plus à me souvenir où et quand j'ai vu passer cette info (c'est peut être une rumeur en off que j'ai vu passer, je ne me rappelle plus), mais comme j'étais en train de faire un point sur notre effectif de l'an prochain, je voulais avoir la confirmation du départ de Marquès pour Carcassonne, donc je suis venu lire ce sujet mais je n'ai strictement rien vu à ce sujet de votre part ! Alors du coup, sachez qu'il s'en va de la Section (sa dernière année en option n'a pas été activée par le club) et qu'il est possible qu'il atterrisse chez vous, du moins c'est ce que quelqu'un a annoncé de notre côté mais c'est cette information, que je pensais officielle, que je n'arrive plus à retrouver !! :twisted: :lol:

Vu que vous semblez attendre un 1/2 de mêlée de Top14 pour vous renforcer, Marquès pourrait être le candidat idéal, mais cela reste pour le moment au conditionnel.

Quant à Boyadjis, vous récupérez un roc en mêlée, un sacré poulet et tellement gentil, et qui ne demande qu'à avoir sa chance en pro, ce que lui a offert le RCT cette année mais il s'est blessé à 2 reprises au mauvais moment, ce qui l'a empêché de vraiment montrer sa force pure. Il sera parfait pour vous et pour la ProD2 je pense ! Je l'ai côtoyé lorsqu'il était en espoirs à Pau, et on est nombreux à regretter que le staff de l'époque ne lui ai jamais donné sa chance alors qu'il était bien meilleur que certains piliers qu'on avait à l'époque ! Il détruisait toutes les mêlées adverses en espoirs, mais Rey et Aucagne l'ont snobé car ils avaient peur de prendre des risques, et il n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir. Mais à 30 ans passés, il a enfin la chance de pouvoir se montrer un peu, et il le fera chez vous car c'est un très bon gars, vous verrez !

En attendant, à très bientôt ! :echarpept: ;)
Répondre