J-1 Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par carcassonnais »

john11 a écrit : 28 août 2021, 09:11 Donc a priori landman absent pour montauban...
Landman va bien et n’est pas blessé :echarpe:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 28 août 2021, 09:17 Manchia rien de grave il a prit un coup il devrait être présent à Montauban j'en est discuter avec lui.
salut math, content de ta voir vu, bonne nouvelle pour Manchia
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par john11 »

john11 a écrit : 28 août 2021, 09:11 Donc a priori landman absent pour montauban...
Erreur....lire...manchia...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Yes We Can »

Après avoir revu quelques phases de jeu, notamment celle de nos avants quand ils avancent, il faut absolument que le soutien au porteur soit plus rapide. Nous rendons à l’adversaire 4 ballons alors que Rouen était sur le reculoir. La cause, on fait quelques mètres de trop dans nos perditions et le soutien tarde trop. Les défenses aujourd’hui sont de plus affûtées et présentes, dés qu’un joueur va au sol, il prend 1 voire 2 défenseurs sur le râble quasi instantanément …si ton soutien arrive 2 secondes trop tard, c’est plié, tu te fais pénaliser.
Toutes les évolutions de règles du jeu aujourd’hui sont faites pour accélérer le jeu. Il faut donc jouer debout et éviter au maximum d’aller au sol et enterrer le ballon. J’espère que notre jeu évoluera en ce sens.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Yes We Can »

Percussions et non perditions …. Ce correcteur automatique me….
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 28 août 2021, 10:42 Après avoir revu quelques phases de jeu, notamment celle de nos avants quand ils avancent, il faut absolument que le soutien au porteur soit plus rapide. Nous rendons à l’adversaire 4 ballons alors que Rouen était sur le reculoir. La cause, on fait quelques mètres de trop dans nos perditions et le soutien tarde trop. Les défenses aujourd’hui sont de plus affûtées et présentes, dés qu’un joueur va au sol, il prend 1 voire 2 défenseurs sur le râble quasi instantanément …si ton soutien arrive 2 secondes trop tard, c’est plié, tu te fais pénaliser.
Toutes les évolutions de règles du jeu aujourd’hui sont faites pour accélérer le jeu. Il faut donc jouer debout et éviter au maximum d’aller au sol et enterrer le ballon. J’espère que notre jeu évoluera en ce sens.
salut yess , pour jouer les ballons debout il te faut les hommes; tu les j'auras quant le sud af, huguet, ferrara , reynaud seront la;;;;;;;; apres il faut savoir jouer des deux façons
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit : 28 août 2021, 10:42 Après avoir revu quelques phases de jeu, notamment celle de nos avants quand ils avancent, il faut absolument que le soutien au porteur soit plus rapide. Nous rendons à l’adversaire 4 ballons alors que Rouen était sur le reculoir. La cause, on fait quelques mètres de trop dans nos perditions et le soutien tarde trop. Les défenses aujourd’hui sont de plus affûtées et présentes, dés qu’un joueur va au sol, il prend 1 voire 2 défenseurs sur le râble quasi instantanément …si ton soutien arrive 2 secondes trop tard, c’est plié, tu te fais pénaliser.
Toutes les évolutions de règles du jeu aujourd’hui sont faites pour accélérer le jeu. Il faut donc jouer debout et éviter au maximum d’aller au sol et enterrer le ballon. J’espère que notre jeu évoluera en ce sens.
On est d'accord sur le soutien. Je le disais plus haut. Surtout en 2d mi temps
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Spectateurdu11 »

D’accord pour le soutien sur la seconde mi temps ! Après il ne faut pas oublier que c’est le premier match de championnat. Les avants ont quasiment fait les 2 matchs amicaux entier à cause des blessures, donc il doit yavoir de la fatigue plus la chaleur.
Je pense que lorsque les matchs vont avance, que le turn over sera plus consquent ( notamment en 3eme ligne) on aura des joueurs frais et on aura plus se problème !
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Spectateurdu11 »

Pour avoir revu le match en entier. Franchement pour une première journée c’est vraiment sympa. La charnière qui ne se connaît pas va vraiment nous apporter. Et vraiment séduit pas Mcphillips qui ne donne pas sa part aux chiens.
Je garde ma mention spéciale aux centres, et à Carrol qui en plus d’être bon en défense et en attaque et aussi un super sauteur en touche.
C’est fou la qualité qu’on va avoir en 3eme ligne cette année
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Carcassonne - Rouen 27/09/21 1ère journee

Message par Spectateurdu11 »

scorpion a écrit : 28 août 2021, 09:05 oui, SERNA on va pas taper dessus, il est jeune si on marque DOMEC se lève; Non hier on n'est quant même dominé en touche;; spectateur tu as vu Carrol mo iaussi, mais le 6 a beaucoup plaqué , et un 6 sont travail cet d'etre plus dans l'anonymat en fait on a une très grosse troisième ligne. Pour la charniere, on va pas revenir sur Marques ;;;; pour le 10 on a un très très bon 10 mais j'ai préféré sa première MT, en seconde il a rendu quelques ballon; avis perso, mais il est très bon et va apporter , surtout qu'il défend en plus;
en ce dimanche , je reviens sur la prestation de nos deux centres ouf;;;;;;;;;; ils ont du dormir hier soir; Marty on l'attend en attaque , mais quel défenseur ; bilan très bon match pour une premiere, allons chercher des points a montauban qui nous réussis et on oubliera leBO

Oui d’accord pour jazeix qui est bon, mais je trouve qu’il manque légèrement de puissance, je préfère un Huguet. Après il rentrera bien dans la rotation sans soucis
Répondre