J.3 USC - MONT DE MARSAN

Répondre
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Anciens »

Le calme avant la tempête !!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 10 sept. 2021, 22:27 Le calme avant la tempête !!!!!
On va jouer le maintien comme d habitude....
Au lieu de prendre un ailier, blessé il valait mieux un troisième ligne.....
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Carca11 »

Déçu par ce match. Nous avons joué à l'envers. On ne respecte pas l'adversaire en ne prenant pas 2 fois des pénalités (6pts laissés en route). 2 mauvaises entames de mitps. Notre 3e ligne n'a pas pesé sur le match. Devant on s'est fait encore prendre et on a souvent reculer sur les impacts. Notre charnière sur courant alternatif. Trop penalisé encore une fois : on perd avec 3 essais à 1 pour nous. D'ailleurs cet essai montois je n'en parle même pas.
Le seul pt positif Notre touche et encore on se fait pénaliser 2 fois sur notre avancée. Bref bcq de choses !
Maintenant va falloir arrêter de se focaliser sur l'arbitrage car les arbitres vont nous avoir dans le colimateur. Avant d'espérer jouerle top 6 va falloir regarder en bas. Va falloir que l'infirmerie se vide très vite. Oyo ça va être compliqué par contre bourg le résultat sera capital
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 10 sept. 2021, 22:32 Déçu par ce match. Nous avons joué à l'envers. On ne respecte pas l'adversaire en ne prenant pas 2 fois des pénalités (6pts laissés en route). 2 mauvaises entames de mitps. Notre 3e ligne n'a pas pesé sur le match. Devant on s'est fait encore prendre et on a souvent reculer sur les impacts. Notre charnière sur courant alternatif. Trop penalisé encore une fois : on perd avec 3 essais à 1 pour nous. D'ailleurs cet essai montois je n'en parle même pas.
Le seul pt positif Notre touche et encore on se fait pénaliser 2 fois sur notre avancée. Bref bcq de choses !
Maintenant va falloir arrêter de se focaliser sur l'arbitrage car les arbitres vont nous avoir dans le colimateur. Avant d'espérer jouerle top 6 va falloir regarder en bas. Va falloir que l'infirmerie se vide très vite. Oyo ça va être compliqué par contre bourg le résultat sera capital
salut,

comme je tel'ai dit au match ce soir il valait mieux que je reste sur le ............CANAPE ;;;;;;;;;;;;; je ferais pas de commentaire , ou sont les fameuses recrues...................
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 10 sept. 2021, 22:40
Carca11 a écrit : 10 sept. 2021, 22:32 Déçu par ce match. Nous avons joué à l'envers. On ne respecte pas l'adversaire en ne prenant pas 2 fois des pénalités (6pts laissés en route). 2 mauvaises entames de mitps. Notre 3e ligne n'a pas pesé sur le match. Devant on s'est fait encore prendre et on a souvent reculer sur les impacts. Notre charnière sur courant alternatif. Trop penalisé encore une fois : on perd avec 3 essais à 1 pour nous. D'ailleurs cet essai montois je n'en parle même pas.
Le seul pt positif Notre touche et encore on se fait pénaliser 2 fois sur notre avancée. Bref bcq de choses !
Maintenant va falloir arrêter de se focaliser sur l'arbitrage car les arbitres vont nous avoir dans le colimateur. Avant d'espérer jouerle top 6 va falloir regarder en bas. Va falloir que l'infirmerie se vide très vite. Oyo ça va être compliqué par contre bourg le résultat sera capital
salut,

comme je tel'ai dit au match ce soir il valait mieux que je reste sur le ............CANAPE ;;;;;;;;;;;;; je ferais pas de commentaire , ou sont les fameuses recrues...................
Très mauvaise gestion , des joueurs à la rue physiquement, ils se donnent mais physiquement ça le fait pas , déçu, pour les spectateurs et les joueurs, qui je ne doute pas de leur volonté, mais avant en effet de parler top 6 , faut garder les pieds sur terre, on aura de meilleures jours, on doit les tuer quand ils jouent à 13 !!
On est a ce jour une équipe de bas de tableau.
Après mdm n'avez aucunes pressions si ce n'est perdre !!
Ils ont fait le match parfait, déception de notre mêlée, oui,plutôt un pilier ou un 2eme qu'un aillier, mais le pilier ou 2eme ligne ca va arriver , par contre certains vont devoirs se remettre en question à tous les niveaux !!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Spectateurdu11 »

Grosse déception. Les 9 catastrophique. Derrière aucun jeu, tous arrêté, tous à plat. Devant on compte un nombre de blessé énorme donc pas de turn over. Allez vivement la fin de ce bloc pour récupérer la totalité de l’effectif et avoir une équipe solide !
Par contre tui il faut qu’il perde 5-6 kilos et au placard en attendant
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Carca11 »

Les joueurs ne trichent pas mais on manque de lucidité. On se met à la faute alors qu'on est plutôt en place défensivement mais sûrement pas.assez patient. Encore une fois on est rarement transpercé. Mais on donne trop facilement des pts en zone de marque. On s'emballe au lieu d'être pragmatique. On se complique les choses tout seul.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

Le rugby ça commence devant......et devant on est à la rue physiquement, c'est grave après seulement 3 match....
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par matbouba »

On le sait le championnat de PRO D2 est long est difficile aujourd'hui je mettrais un carton rouge sur sur les choix de ne pas prendre les 3 points par 2 fois.
Contre Rouen on fait la même bêtise ,on est secoué devant et c'est pas dans nos habitudes ne tirons pas de conclusion nous sommes a la 3ème journée.
Rappelons nous la saison dernière on commence la saison avec 3 défaites le championnat est long même si la déception et légitime mais quand on prend pas les points quand il se présente derrière c'est la punition.
Bravo à Mont de Marsan je crois que c'est la 4ème fois qu'il gagne à Domec comme quoi même avec un large turnover ils s'imposent et c'est mérité.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 USC - MONT DE MARSAN

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 10 sept. 2021, 23:50 On le sait le championnat de PRO D2 est long est difficile aujourd'hui je mettrais un carton rouge sur sur les choix de ne pas prendre les 3 points par 2 fois.
Contre Rouen on fait la même bêtise ,on est secoué devant et c'est pas dans nos habitudes ne tirons pas de conclusion nous sommes a la 3ème journée.
Rappelons nous la saison dernière on commence la saison avec 3 défaites le championnat est long même si la déception et légitime mais quand on prend pas les points quand il se présente derrière c'est la punition.
Bravo à Mont de Marsan je crois que c'est la 4ème fois qu'il gagne à Domec comme quoi même avec un large turnover ils s'imposent et c'est mérité.
Les pts perdus en début de saison coûtent cher à la fin...
y arribaren !!!
Répondre