J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

On ne s’en sortira pas si à chaque match on a 2 blessé. Puletua et dulon out... ça fait bcp trop
Qu’est ce qu’il se passe
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par teton02 »

La gonflette quand ça pete ça pete
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 17 oct. 2021, 08:35 On ne s’en sortira pas si à chaque match on a 2 blessé. Puletua et dulon out... ça fait bcp trop
Qu’est ce qu’il se passe
Fatalité te diront les plus optimistes.

Manque de conditions physique ,les plus aguerris et les intelos

Les plus réalistes soucis avec des entraînements trop violents .....

Et si tu lis l article de Mialhe , preparateur physique il te dis qu'un descendeur en ski ou un troisième ligne ils se ressemblent........

Perso, moi j'en sais rien , je pense qu'en même à la troisième réponse.......... Mais , faut demander aux intellos et riche en rugby pour te l'expliquer
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

teton02 a écrit : 17 oct. 2021, 08:37 La gonflette quand ça pete ça pete
oui aussi
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par carcassonnais »

teton02 a écrit : 17 oct. 2021, 08:37 La gonflette quand ça pete ça pete
Un peu de respect pour Martin
Dulon qui depuis son arrivée l’an dernier a carca a fait pratiquement toutes les feuilles de match et jamais blessé !!!
Les vautours rôdent quand les résultats sont moins bon
Allez carca
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 17 oct. 2021, 09:27
teton02 a écrit : 17 oct. 2021, 08:37 La gonflette quand ça pete ça pete
Un peu de respect pour Martin
Dulon qui depuis son arrivée l’an dernier a carca a fait pratiquement toutes les feuilles de match et jamais blessé !!!
Les vautours rôdent quand les résultats sont moins bon
Allez carca
salut carcassonnais, si tu parles de vautour je me sens pas concerné, je parle pas et surement pas de Dulon qui comme tu le dis , est tout sauf un tricheur. Moi je parle de l'ensemble des blessures en aucun moment je m'en prends aux joueurs ;;
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 17 oct. 2021, 09:27
teton02 a écrit : 17 oct. 2021, 08:37 La gonflette quand ça pete ça pete
Un peu de respect pour Martin
Dulon qui depuis son arrivée l’an dernier a carca a fait pratiquement toutes les feuilles de match et jamais blessé !!!
Les vautours rôdent quand les résultats sont moins bon
Allez carca
Tu sais Christian, à n en donné, discuté avec des gars qui ne regarde pas les matchs ne sert à rien....
Je ne parle pas de teton02
y arribaren !!!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par teton02 »

Je m'explique sur les blessés et mon post. Je ne vise bien évidemment personne en particulier et je rejoint le post de scorpion. Fatalité je n'y crois pas. Autant de bléssé il doit y avoir une explication rationnelle. J'ai lancé l'idée de trop de muscu mais je n'ai bien entendu aucune preuve. C'était une idée
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

teton02 a écrit : 17 oct. 2021, 10:44 Je m'explique sur les blessés et mon post. Je ne vise bien évidemment personne en particulier et je rejoint le post de scorpion. Fatalité je n'y crois pas. Autant de bléssé il doit y avoir une explication rationnelle. J'ai lancé l'idée de trop de muscu mais je n'ai bien entendu aucune preuve. C'était une idée
merci teton,

les matchs je te rassure j'en ai loupe aucun a domec cette année, Max et carca 11 peuvent en témoigné; Sur la télé j'ai pas vu Aurillac, d'ailleur je parles pas du match tu as du le voir.

Apres j'ai une vie bien remplie qui ne s'appelle ni usc, malgrés la passion que j'ai pour ce club, ni heretique ......... Je ne suis pas un aigris de la vie , j'ai d'autres passion.Pour en revenir , plutôt que de répondre à la médiocrité des aigris de la vie, je suis en parti d accord avec toi

sur la gonflette surement, sur les bléssés , je pense que sa cogne fort aux entrainements peut etre , apres comme chaque année a carcassonne on recrute des types deja bléssés;;;;;;;;;;; le reste , les raisos de bistrots , se qui s'ennuie dans la vie , je m'en tape ,, ils ne m’intéressent pas
Modifié en dernier par scorpion le 17 oct. 2021, 14:47, modifié 2 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Mouais... compliqué avec une infirmerie aussi pleine. Pas de continuité dans les compo, des types qui se crament et quand tu as des retours c'est à leur tour de se blesser. Ajoutons à cela un manque de brin de chance et de gestion et tu vas commencer à être malade mentalement. Va falloir vite basculer dans une spirale positive et donc par une victoire obligatoire face à Vannes qui va vouloir venir nous taper. L'équipe doit se retrouver, se ressouder autour de choses simples: le COMBAT. Revenons peut être (pour le moment) à un jeu plus basique. On va y arriver...
Répondre