J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax
- StadeToulousainXV
- Modérateur
J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax
Espérons un regain de réalisme et un résultat contre l'ogre de la ProD2.
Rien n'est impossible même si nous le savons les conditions sont loin d'être idéales.
Tous au stade pour soutenir notre équipe de cœur.
Rien n'est impossible même si nous le savons les conditions sont loin d'être idéales.
Tous au stade pour soutenir notre équipe de cœur.
Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax
Apparament Oyonax vient avec l’équipe des cadets............ET aux dernières nouvelles on devrait jouer à Huit Clos ......... Et oui , la crise , l'inflation, quant on va voir un spectacle il faut se régaler , le reste ..........
Il y a quelques années on avait 13 pts de retard sur le 1er non relegable à la moitié du championnat. On était allé gagner à Vannes avec les jeunes et un certains Doumenc. Alors maintenant si on veut s'en sortir va falloir le montrer.
et Castan, sauf que tu n'a plus de jeune ......
retrouvez dans cet article le communiqué adressé par l'USC à ses supporters
[highlighttu=][/highlight] tu peux remplir le stade en face c est oyo. Au bout de 15 mn silence dans le stade. Sauf c oyo nous font un cadeau sans sa faut pas compter dessus.
- misterrugby
On y sera tribune B, et même s'il est prévu un sale temps et sans savoir l'equipe qui sera alignée.
Il faut pas se faire d'illusion pour gagner contre Oyo il faut qu'ils arrivent avec les mains en haut du guidon et que nous fassions LE match de l'année, et pour cela avec quels joueurs....
En tour cas on y sera et on "poussera" derriere nos joueurs.
Allez USC
Il faut pas se faire d'illusion pour gagner contre Oyo il faut qu'ils arrivent avec les mains en haut du guidon et que nous fassions LE match de l'année, et pour cela avec quels joueurs....
Allez USC
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord, malheureusement ce n'est pas le genre de la maison de laisser filer un match....je crois qu'on s en souci un peu trop tard, pour certains du moins, et surtout du côté des décideurs.....misterrugby a écrit : ↑22 févr. 2023, 09:52 On y sera tribune B, et même s'il est prévu un sale temps et sans savoir l'equipe qui sera alignée.
Allez USC
Mais nous on y sera, un temps je ne voulais pas venir, mais bon je ferai l effort ...
y arribaren !!!
- misterrugby
C'est vrai tu l'as ecrit plus haut que tu ne venais pas, mais je te comprends on était tous dégoûtés vendredi soir dernier.Pierre a écrit : ↑22 févr. 2023, 10:24Tout à fait d'accord, malheureusement ce n'est pas le genre de la maison de laisser filer un match....je crois qu'on s en souci un peu trop tard, pour certains du moins, et surtout du côté des décideurs.....misterrugby a écrit : ↑22 févr. 2023, 09:52 On y sera tribune B, et même s'il est prévu un sale temps et sans savoir l'equipe qui sera alignée.
Allez USC
Mais nous on y sera, un temps je ne voulais pas venir, mais bon je ferai l effort ...
A vendredi allez on y croit encore
Misterugby, , on y croit plus , nous sommes passionné , différent