Carca11 a écrit : ↑04 mars 2023, 09:09
Alors on fait quoi maintenant ? Qui veut sauter du bateau ?..
Les joueurs ? Ou bien peut être le capitaine ? Biarritz à gagné hier en présentant sur la feuille de match 21joueurs sur 23 possible (tellement ils ont de la casse)et en mettant un 3e ligne à l'aile.
Le discours de Labit veut dire quoi hier soir ? Qu'il a acté que c'était mort ? Que sans pierre, Paul, Jacques on n'a plus d'équipe ?
A Grenoble on y allé avec qui ? Ces discours n'ont pas lieu d'être à 7 journées de la fin en étant à 2 pts du maintien. Je le redis s'il y en a qui veulent sauter, qu'ils sautent vite et resteront ceux qui veulent encore se battre pour la survie...
En tout cas nous supporters on reste et resterons jusqu'au bout !
voila une intervention intelligente , mais te connaissant je suis pas surpris, Bien sur que ce discours est suicidaire , et pourquoi on finirait pas invaincu chez nous, quant ton voit Soyaux hier qui va cherchercher un point .... L'erreur ou la faute je le répète était a Nevers l'an dernier. Si on suit Labit, on va plus a domec , on pars aux asperges elle vont sortir. ;;;par contre le silence des presidents reste la problématique
, quant a jean marc Aué , qui a l'air d'un type honnête, il faut moins discuté et qu'il commence a taper du point sur la table.....mais la situation doit pas etre evidende à vivre pour lui,