J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

chris.11
ex kikidu11

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par chris.11 »

dume1123 a écrit : 29 avr. 2023, 08:18
scorpion a écrit : 29 avr. 2023, 08:09
dume1123 a écrit : 29 avr. 2023, 08:04

Je vois mal Oyo faire une impasse à la maison.

Dumé on a des exemple l'an dernier Provence va gagner chez eux l avant dernier match ET nous il y a 7 a 8 ans tu gagnes avec 4 a 5 espoir a PAU qui était qualifié et fini premier .... Alors on n'aura le verdict a 21h 4 vendredi et puis voir si nous avons récupéré, hier nos avons sont fatigué , et notre mêle pas dominatrice ;;
Me casse pas le moral matin alors que je reprenais espoirs 🤣
Mais tu as entièrement raison 😇
La différence entre Pau et Oyonnax c'est qu'à l'époque, le premier du classement était dispensé de phase finale et montait directement en top 14 avec le titre de champion de France. Beaucoup de joueurs étrangers étaient répartis dans leur pays. Oxonnax a encore une demi finale et une finale à gagner. Ils n'ont pas intérêt à lever le pied. Ils feront peut être tourner quelques joueurs clés comme Cassang mais quand on connaît leur profondeur de banc. En revanche, ils ne mettront pas des espoirs car ils jouent encore le maintien en élite.
Quant à Provence, quand on voit le niveau d'engagement plus que viril voire violent hier, je pense qu'ils n'auront pas envie pour un match sans enjeu de se faire cabosser avant les vacances. Ils ne mettront pas en revanche des espoirs qui jouent en ce qui les concerne la montée en élite.
Gagner on gagnera en revanche comme dit JJ au vu l'état de fatigue et la faiblesse du jeu derrière, je suis plus inquiet pour une victoire avec le BO.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Il nous reste encore un petit espoir de maintien. On va s’accrocher à ça. Je n’y crois plus trop mais je serai à domec pour pousser.
J’espère de tout mon cœur qu’on y arrivera mais que oyonnax gagne contre soyaux ça me parait largement réalisable.
Qu’on gagne avec le BO face à Provence ça me parait très compliqué. Aix viendra nous faire chier.
Hier c’est dommage on lache en début de seconde mi temps encore une fois.
Derrière on est catastrophique …
Enfin si on descend ce sera mérité, si on gagne c’est inespéré mais on va y croire.
Par contre quand on voit le match de marques même blessé, c’est fou, même partant il se donne à 200%.
Allez les jaunes
Carca11

Message par Carca11 »

Le gros point positif c'est qu'on aura aussi notre finale à Domec. Maintenant faut plus de calculs, on sait ce qu'on doit faire de notre côté pour esperer. Le reste c'est la vierge qui peut s'en occuper.
Au point où on en est battons nous jusqu'à la fin mais si on doit mourir que ce soit les armes à la main.
Que chacun appelle à la mobilisation du peuple jaune et noir. La pépinière doit trembler comme jamais vendredi soir !
force 4

Message par force 4 »

Il est plus probable que carcassonne prenne le bo avec un stade plein contre aixe que soyeux arraché un bd à oyo. Donc avantage carcassonne. Et oyo voudra terminer en beauté et se rassurer pour les demi.
Mistabone

Message par Mistabone »

Allez, on y croit !!!
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 29 avr. 2023, 09:15 Le gros point positif c'est qu'on aura aussi notre finale à Domec. Maintenant faut plus de calculs, on sait ce qu'on doit faire de notre côté pour esperer. Le reste c'est la vierge qui peut s'en occuper.
Au point où on en est battons nous jusqu'à la fin mais si on doit mourir que ce soit les armes à la main.
Que chacun appelle à la mobilisation du peuple jaune et noir. La pépinière doit trembler comme jamais vendredi soir !
il faut espéré d'un coté le diable pour AIX ET SATAN POUR ANGOULEME, ceci dit Soyaux une elle équipe et belle mentalité
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 29 avr. 2023, 09:08 Il nous reste encore un petit espoir de maintien. On va s’accrocher à ça. Je n’y crois plus trop mais je serai à domec pour pousser.
J’espère de tout mon cœur qu’on y arrivera mais que oyonnax gagne contre soyaux ça me parait largement réalisable.
Qu’on gagne avec le BO face à Provence ça me parait très compliqué. Aix viendra nous faire chier.
Enfin si on descend ce sera mérité, si on gagne c’est inespéré mais on va y croire.
Par contre quand on voit le match de marques même blessé, c’est fou, même partant il se donne à 200%.
Allez les jaunes
C'est vrai que pour des raisons historiques qui remontent à l'époque où on ferraillait pour monter en pro D2, Provence est un peu "notre meilleur ennemi".

Pour Marques c'est vrai qu'il s'est donné. En revanche sa penaltouche manquée, suivie d'une mêlée pour Montauban au point de départ ne nous a pas arrangé.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 29 avr. 2023, 10:50
Spectateurdu11 a écrit : 29 avr. 2023, 09:08 Il nous reste encore un petit espoir de maintien. On va s’accrocher à ça. Je n’y crois plus trop mais je serai à domec pour pousser.
Allez les jaunes
C'est vrai que pour des raisons historiques qui remontent à l'époque où on ferraillait pour monter en pro D2, Provence est un peu "notre meilleur ennemi".

Pour Marques c'est vrai qu'il s'est donné. En revanche sa penaltouche manquée, suivie d'une mêlée pour Montauban au point de départ ne nous a pas arrangé.
Puletua à la rue depuis 4 matchs.....
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

ProD2, Jean-Marc AUÉ (Carcassonne) après Montauban : « Il faut reprendre de l’énergie positive » (J29)
https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-mar ... itive-j29/
Mistabone

Message par Mistabone »

ProD2, Dimitri VAOTOA (Montauban) : « Soulagés plus que contents ».( J29)
https://vibrez-rugby.com/prod2-dimitri- ... tents-j29/

Clin d’œil sympa en fin d'ITV du seconde ligne de Montauban !
Répondre