C est quand même chiant de ne pas voir le Nom sur le maillot.... Les tensions doivent encore être présents... Dommage.StadeToulousainXV a écrit : ↑03 août 2023, 19:22J'ai eu la même pensée.
C'était un sujet de tensions la saison dernière.
Espérons qu'un compromis soit trouvé pour respecter le discours du président Mestre à propos des relations avec la mairie.
Stratégie 2023-2024
Re: Stratégie 2023-2024
dans la présentation du maillot le club écrit cecidume1123 a écrit : ↑03 août 2023, 19:31C est quand même chiant de ne pas voir le Nom sur le maillot.... Les tensions doivent encore être présents... Dommage.StadeToulousainXV a écrit : ↑03 août 2023, 19:22J'ai eu la même pensée.
Espérons qu'un compromis soit trouvé pour respecter le discours du président Mestre à propos des relations avec la mairie.
"Le club tient à remercier son équipementier Kappa pour la conception de ce maillot ainsi que tous les sponsors qui
nous ont renouvelés leur confiance en s’affichant sur la tenue des pros cette saison encore : SUEZ, HECTARE, AUDE TP,
RECA PEINTURES, LUCCA SOFTWARES, GROUPE MAURIN AUTOMOBILES, CARROSSERIE SURROQUE, les agences AXA
SAUVIAC, ET AXA GRANIER MARCENAC ainsi que la VILLE DE CARCASSONNE."
Donc la ville et d'autres devraient figurer sur le maillot de match
Je te remercie pour cette précision.Daniel a écrit : ↑03 août 2023, 20:04dans la présentation du maillot le club écrit cecidume1123 a écrit : ↑03 août 2023, 19:31C est quand même chiant de ne pas voir le Nom sur le maillot.... Les tensions doivent encore être présents... Dommage.StadeToulousainXV a écrit : ↑03 août 2023, 19:22
J'ai eu la même pensée.
"Le club tient à remercier son équipementier Kappa pour la conception de ce maillot ainsi que tous les sponsors qui
nous ont renouvelés leur confiance en s’affichant sur la tenue des pros cette saison encore : SUEZ, HECTARE, AUDE TP,
RECA PEINTURES, LUCCA SOFTWARES, GROUPE MAURIN AUTOMOBILES, CARROSSERIE SURROQUE, les agences AXA
SAUVIAC, ET AXA GRANIER MARCENAC ainsi que la VILLE DE CARCASSONNE."
Donc la ville et d'autres devraient figurer sur le maillot de match
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Rugby à XV - Nationale : USC, l'Union Sacrée Carcassonnaise.
https://www.lindependant.fr/2023/08/23/ ... 410923.php
https://www.lindependant.fr/2023/08/23/ ... 410923.php