Fontaine est blessé ainsi que Anon … rien d’autre
S23/24 - J01 - Bourg-en-Bresse vs Carcassonne
-
Re: S23/24 - J01 - Bourg-en-Bresse vs Carcassonne
J ai hate d etre a demain soir...carcassonnais a écrit : ↑24 août 2023, 07:31Fontaine est blessé ainsi que Anon … rien d’autre
pour moi aussi confiance au staff, seule question pourquoi pas avoir mis Ponsolle sur le banc
- carcawinner
- Modérateur
Allez Jaunes !!! Faut bien débuter !!!..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- StadeToulousainXV
- Modérateur
+1000
Et que la fête soit belle.
-
L'équipe est plutôt belle avec des joueurs habitués aux joutes de la nationale, (lorenzon, guyot sese) et beaucoup aux joutes de la prod2. Quelques nouveaux à découvrir. Ca présage du bon. Après attention je le répète ce championnat est très complique. La plupart des équipes qui sont descendus en ont fait les frais. Mais on a escribano qui va pouvoir bien remettre l'église au centre du village.
Par contre je comprends pas trop puletua sur le banc alors qu'il n'a pas fait de présaison, mais en même temps comme pour graham le staff sait ce qu'il fait.
Vraiment déçu que la nationale ne soit pas diffusé.
Je pense aussi qu'on va être surpris par la qualité médiocre de l'arbitrage à ce niveau
Par contre je comprends pas trop puletua sur le banc alors qu'il n'a pas fait de présaison, mais en même temps comme pour graham le staff sait ce qu'il fait.
Je pense aussi qu'on va être surpris par la qualité médiocre de l'arbitrage à ce niveau
On se plaignait deja de l arbitrage en pro d2...ca va etre terrible en nationale...mais ca fait partie du jeu ...Spectateurdu11 a écrit : ↑24 août 2023, 09:31 L'équipe est plutôt belle avec des joueurs habitués aux joutes de la nationale, (lorenzon, guyot sese) et beaucoup aux joutes de la prod2. Quelques nouveaux à découvrir. Ca présage du bon. Après attention je le répète ce championnat est très complique. La plupart des équipes qui sont descendus en ont fait les frais. Mais on a escribano qui va pouvoir bien remettre l'église au centre du village.
surtout quand tu vois çajohn11 a écrit : ↑24 août 2023, 09:39On se plaignait deja de l arbitrage en pro d2...ca va etre terrible en nationale...mais ca fait partie du jeu ...Spectateurdu11 a écrit : ↑24 août 2023, 09:31 L'équipe est plutôt belle avec des joueurs habitués aux joutes de la nationale, (lorenzon, guyot sese) et beaucoup aux joutes de la prod2. Quelques nouveaux à découvrir. Ca présage du bon. Après attention je le répète ce championnat est très complique. La plupart des équipes qui sont descendus en ont fait les frais. Mais on a escribano qui va pouvoir bien remettre l'église au centre du village.
Présence d'un arbitre de nationale à l'entrainement
https://usbparugby.com/retour-sur-lentr ... -de-mardi/
c'est tout de même un article qui date de la saison dernière
LES ARBITRES DU MATCH BOURG / CARCASSONNE
AIGUEBONNE REMI: arbitre central
GUATELLI REGIS: touche 1
MOUNIER BENOIT: touche 2
Modifié en dernier par Daniel le 24 août 2023, 11:29, modifié 1 fois.
Effectivement ca commence bien !!!Daniel a écrit : ↑24 août 2023, 11:21surtout quand tu vois çajohn11 a écrit : ↑24 août 2023, 09:39On se plaignait deja de l arbitrage en pro d2...ca va etre terrible en nationale...mais ca fait partie du jeu ...Spectateurdu11 a écrit : ↑24 août 2023, 09:31 L'équipe est plutôt belle avec des joueurs habitués aux joutes de la nationale, (lorenzon, guyot sese) et beaucoup aux joutes de la prod2. Quelques nouveaux à découvrir. Ca présage du bon. Après attention je le répète ce championnat est très complique. La plupart des équipes qui sont descendus en ont fait les frais. Mais on a escribano qui va pouvoir bien remettre l'église au centre du village.
Présence d'un arbitre de nationale à l'entrainement
https://usbparugby.com/retour-sur-lentr ... -de-mardi/
LES ARBITRES DU MATCH BOURG / CARCASSONNE
AIGUEBONNE REMI: arbitre central
GUATELLI REGIS: touche 1
MOUNIER BENOIT: touche 2