S23/24 - J01 - Bourg-en-Bresse vs Carcassonne

Daniel
ex Ticketdebus

Re: S23/24 - J01 - Bourg-en-Bresse vs Carcassonne

Message par Daniel »

un grand merci aux hérétiques pour la retransmission
Mistabone

Message par Mistabone »

Victoire de l'USC 12/10, la saison est lancée :echarpe2inv:
Carca11

Message par Carca11 »

FÉLICITATIONS !!!!!! A l'équipe et effectivement aux heretiques pour la retransmission !!!!!!!!!!!!
Victoire qui va galvaniser les troupes et les supporters qui vont venir nombreux a domec j'en suis sur (même s'il faut rester les pieds sur terre bien entendu). Mais déjà victoire à l'extérieur chez un prétendant à la montée. ÇA IMPOSE !
ALLEZ LES jaunes et noirs :echarpe3:
john11

Message par john11 »

Carca11 a écrit : 25 août 2023, 21:46 FÉLICITATIONS !!!!!! A l'équipe et effectivement aux heretiques pour la retransmission !!!!!!!!!!!!
Victoire qui va galvaniser les troupes et les supporters qui vont venir nombreux a domec j'en suis sur (même s'il faut rester les pieds sur terre bien entendu). Mais déjà victoire à l'extérieur chez un prétendant à la montée. ÇA IMPOSE !
ALLEZ LES jaunes et noirs :echarpe3:
Et maintenant 3 match a la maison...faut engranger des points...
scorpion

Message par scorpion »

merci pour la retransmission.

On a pas vu d'essai , mais sa viendra, quel beau rugby pratiqué , aux entrainement sa doit bosser . Par contre , Bourg un gros budget......ET ALORS
Mistabone

Message par Mistabone »

Nationale : Carcassonne s’offre Bourg en Bresse en ouverture de la saison (J1)
https://vibrez-rugby.com/nationale-carc ... saison-j1/
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

J'étais quasi certain de la victoire de Carca. Bravo à eux. Déjà la patte d'Escribano devant notamment en touche. Pichon très bon ce soir. Bref de bonne augure pour la suite.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

Pichon un vrai métronome. Mais je n'en doutais pas. Il a fait une énorme saison avec massy. Ce soir on s'est imposé en patron. Même à 6-10 on a montré de l'intelligence et surtout notre capacité à revenir puis reprendre le score très vite sans nous affoler. C'est très interressant.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

:echarpe: Pour ceux comme moi qui allons aux entraînements ( privilège des retraités) nous ne sommes pas surpris par ce résultat qui aurait même dû être plus large avec un plus de maitrise dans la zone de marque
Ce groupe qui est cornaquer par un duo de coachs de très haut niveau à une énorme marge de progression
Sans être prétentieux je suis convaincu qu’on va faire une très grosse saison
Il faut que les supporters viennent en masse a Domec car ils le méritent bien :echarpe4: :echarpept:
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

J’en entendais beaucoup qui disaient que gagner à bourg serait facile. Ils avaient raison sur un point, qu’on gagnerait, bien vu.
Mais ce fut dur. Bon on a dominé quasiment tout le match c’est sûr, mais il va falloir être beaucoup plus tueur sur nos temps forts. Ils auraient dû en prendre 30 avec toutes les occasions qu’on a eu.
Au niveau des plus ( selon moi bien sûr ) :
- la touche
- Pichon
- un paquet d’avant qui va faire mal je pense
- fearns et Graham quand ils vont être à 100% physiquement ça va décaper.

Au niveau des moins :
- on a pas de 10 buteur et ça peut être compliqué, on a pas tenté les pénalités à plus de 35 mètres un peu décalé ..
- l’inspiration offensive.

Franchement félicitons, on a gagné chez un prétendant à la montée, et habitué à la nationale. Il fallait le faire. L’arbitrage on reviendra.. mais bon bourg dis qu’il les a enfler à eux donc ..
on a une équipe vraiment sympa, il va falloir trouver du liant entre avant 3/4 mais le jeu propose a l’air vraiment sympa.
Maintenant 3 réceptions, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, mais 3 victoire seraient bonne à prendre dont des bonifiés.
Allez les jaunes
Répondre